l'Annecien has writtenSalut l'annecien , si je ne me trompe pas ;) Fabien Rousset 1ére ligne Nicolas Sugy charniére A dimanche ;)gramoun has writtenon peu allez sur le site USBPA , ya la compo !!!!pas de Giacoletto,pas de Girard,pas de Vailloud un Purdie entre parenthese l'hecatombe continue sans pour autant diminuer ceux qui vont les remplacer.Rousset,Sugy a quel poste joue t'ils.
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est comme moi je suis né à Bourg je vis de temps en temps à Bourg , je vais voir les Violets mais ...Etonnant car, en principe, le blaireau répugne à occuper le terrier des autres bestioles. :rolleyes:
Votre avis ?
Je croyai qu'Arnaud Deliège était blessé??!! Enfin tant mieux pour lui!! En tout cas bonne chance aux violets pour dimanche!!! :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenSalut l'annecien , si je ne me trompe pas ;) Fabien Rousset 1ére ligne Nicolas Sugy charniére A dima...si je comprend bien une equipe de plus en plus jeune.merci roudoudou pour le renseignement et à dimanche.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenfabien rousset n°2 REICHEL NICOLAS SUGY N°9roudoudou has writtenSalut l'annecien , si je ne me trompe pas ;) Fabien Rousset 1ére ligne Nicolas ...si je comprend bien une equipe de plus en plus jeune.merci roudoudou pour le renseignement et à dimanche.
Votre avis ?
lu sur le dauphiné de ce jour "victoire imperative d'Annecy face à un adversaire direct pour le maintien" qui aurait pu imaginer en debut de saison suite a la performance du même groupe être dans une telle situation presqu'a mi-parcours!!!!!!
Votre avis ?
La dure incertitude du sport que veut tu ,les années se suivent et ne se ressemblent pas maintenant il faudra cravacher jusqu'au bout pour se qualifier et gagner a l'exterieur en commencant dimanche
Votre avis ?
l'Annecien has writtenlu sur le dauphiné de ce jour "victoire imperative d'Annecy face à un adversaire direct pour le main...Je sais pas où tu achètes le daubé??? le dernier article de Michel Dussolliet remonte à Vendredi et le titre était: "Un rendez-vous important". Rien dans le contenu de l'article n'avance que Bourg est un adversaire direct pour le maintien. :rolleyes::rolleyes: Annecy ne joue pas dans la même catégorie :| Nos adversaires pour le maintien sont Strasbourg, Cergy et Suresnes :) Bourg c'est du costaud et bien au dessus des annéciens
Votre avis ?
Bertrand74 has writtentatillon????? j'aurais plutôt dit malhonnete..... :cool:BAJ 01 has writtentoujours reconnu ;) ce jour là Annecy méritait largement sa victoire car plus d'envie... et sans doute l'un de ses meilleur match défensif les cartons n'ont rendu la victoire que plus facile (c'était à Macon de se tenir à carreau avec un arbitre certes trop "tatillon"):)Bertrand74 has written Pas possible , jamais vu ça en 30 ans, j'en étais même gêné...Ah tu le reconnais maintenant..... :cool:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtencomme toi j'achete le daubé chez le marchand de journaux et pour te montrer que je ne suis pas de mauvaise foi tu prend page 9 du daubé de ce jour et la rubrique ce week-end "l'agenda sportif rubrique rugby "et je cite [b]les bleus et blancs acceuillent Bourg en bresse,adversaire direct pour le maintien,un succes leur donnerait un peu d'air [/b] je n'en connait pas l'auteur mais c'est ce qu' est imprimé sur le daubé.:cool::cool:l'Annecien has writtenlu sur le dauphiné de ce jour "victoire imperative d'Annecy face à un adversai...Je sais pas où tu achètes le daubé??? le dernier article de Michel Dussolliet remonte à Vendredi et le titre était: "Un rendez-vous important". Rien dans le contenu de l'article n'avance que Bourg est un adversaire direct pour le maintien. :rolleyes::rolleyes: Annecy ne joue pas dans la même catégorie :| Nos adversaires pour le maintien sont Strasbourg, Cergy et Suresnes :) Bourg c'est du costaud et bien au dessus des annéciens
Votre avis ?
oui mais ils racontent que des conneries sur le daubé :D
je maintiens qu'Annecy n'a pas Bourg comme adversaire direct pour le maintien :cool:
Annecy essaiera de tenir dimanche mais normalement Bourg est bien supérieur
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenoui mais ils racontent que des conneries sur le daubé :D je maintiens qu'Annecy n'a pas Bourg comme ...decidemment le daubé dit des conneries ,le progres dit que des conneries,le midol dit des conneries aussi ,je vais finir par acheter Voici ou Gala eux aussi disent des conneries mais il y a des photos et ça c'est pas des conneries.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenL'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai ;) mais bon pour le sport ou le people... c'est pas terrible je l'avoue :DBertrand74 has writtenoui mais ils racontent que des conneries sur le daubé :D je maintiens qu'Annec...decidemment le daubé dit des conneries ,le progres dit que des conneries,le midol dit des conneries aussi ,je vais finir par acheter Voici ou Gala eux aussi disent des conneries mais il y a des photos et ça c'est pas des conneries.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
en tout cas coté bressan on prend le match tres au serieux pas contre une petit equipe d annecy :rolleyes: :rolleyes: donc mefiance c est pas pour rien qu ANNECY a battu dijon :rolleyes: :rolleyes:
c est pas pour rien aussi que les ultras ont fait un car ;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A ANNECY !!!!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenL'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai ;) mais bon pour le sport ou le people... c'es...pour la meteo c'est pas ça non plus!!!:o:o:o a part ça DOUDOU demain prener des grosses laine la meteo annonce neige à 1000m :(:(
Votre avis ?
l'Annecien has writtenla on va le mouillé le maillot :D :DBertrand74 has writtenL'almanach du Vieux Savoyard, il n'y a que ça de vrai ;) mais bon pour le spor...pour la meteo c'est pas ça non plus!!!:o:o:o
Votre avis ?
doudou01 has writtenla on va le mouillé le maillot :D :Dle bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenreserve nous une tribune pour les ultras on arrive en nombre :D :D;)doudou01 has writtenla on va le mouillé le maillot :D :Dle bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
Votre avis ?
doudou01 has writtenva falloir arriver de bonne heure car question tribune pas besoin de reserver il y a une seule tribune.l'Annecien has writtenreserve nous une tribune pour les ultras on arrive en nombre :D :D;)doudou01 has writtenla on va le mouillé le maillot :D :Dle bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,putain de meteo il aurait pu attendre 1 jour de plus l'enfoiré.:mad::mad:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenben justement il nous en faut juste une :P ;)doudou01 has writtenva falloir arriver de bonne heure car question tribune pas besoin de reserver il y a une seule tribune.l'Annecien has written le bon dieu tout la haut va s'en charger t'inqiuete pas,p...reserve nous une tribune pour les ultras on arrive en nombre :D :D;)
Votre avis ?