;)
AJPGG has writtenc est vrai que pour carca c est bluffant;mais avec six ou sept recrues montalbanaises ils se sont bien renforcer pour pas cher.......;)renardsubtil has writtenAtta, c'était pas pour vous tailler, juste pour souligner qu'avec un bon botteur on peut aller loin... Et puis le LOU n'en finit pas de redevenir décevant... Bref, c'est la routine, ou presque ! Courage à vous, quant à Carca, ils me bluffent.;):cool:AJPGG has written On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon...Yes sir !Mais la montée .... c'etait pas fait exprès..... mais on y est, et on voit de belles équipes....
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les bressans, la B, vous vous en foutez ou bien vous pouvez communiquer le résultat ?Perdu 15 a 0 ou a 3
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités te...Pas d'accord, il fallait se rassurer avec une victoire et les consignes n'étaient sûrement de faire les malins en tentant n'importe quoi. L'équipe a été bien assez échaudée par quelques erreurs payées cash cette année. Et puis il y avait l'état du terrain.
ALBANAIS74 has writtend'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systé...Là, par contre, il y a quelques vérités mais pas vraiment de réussite du buteur cette fois-ci.
Votre avis ?
Atchooum has writtenMerci Chalon.renardsubtil has writtenet on dis merci chalon... et notre pognon... Vive la bourgogne libre....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:AJPGG has written On en a même connu qui sont montés en proD2 de cette façon...Yes sir !Mais la montée .... [color=red][font=Courier][b][i]c'etait pas fait exprès[/i][/b][/font][/color]..... mais on y est, et on voit de belles équipes....
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMesurés et objectifs, tous ces commentaires :/ En plus, le terrain était contre les visiteurs, ça c'est moche :lol:ALBANAIS74 has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellemen...Pas d'accord, il fallait se rassurer avec une victoire et les consignes n'étaient sûrement de faire les malins en tentant n'importe quoi. L'équipe a été bien assez échaudée par quelques erreurs payées cash cette année. Et puis il y avait l'état du terrain.ALBANAIS74 has writtend'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systé...Là, par contre, il y a quelques vérités mais pas vraiment de réussite du buteur cette fois-ci.
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenCette plume, ce style, et cette science du rugby me rappel un dénomé Rebloch'74 qui venait jadis empester les pages de ce Forum. En te lisant j'ai l'impression que son fantôme reviens nous hanter. Fais chier, je faisais plus de cauchemards mais là je sens que ça va recommencer :(tchab has writtenPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!ULTRAS VIOLETS has written15 a 6 pour Bourg mi temps18 a 3 pour bourg
Votre avis ?
Georges 2 has writtenle spectre du rebloch' planne sur le forum ... J'en ai la chair de poule brrrrrALBANAIS74 has writtenCette plume, ce style, et cette science du rugby me rappel un dénomé Rebloch'74 qui venait jadis empester les pages de ce Forum. En te lisant j'ai l'impression que son fantôme reviens nous hanter. Fais chier, je faisais plus de cauchemards mais là je sens que ça va recommencer :(tchab has written 18 a 3 pour bourgPetite victoire Bressanne, pas d'essai... pas une foi ANNECY n'a été réellement menacé. Pénalités tentée alors que le score est assuré .... Aucune ambition.... Très déçu par une équipe qui affichait pourtant beaucoup de prétention a l'intersaison. Et pourtant je ne sui pas particulèrement afficionado d'ANNECY qui a un jeu réduit à sa plus simple expression. Pressing défensif... limite hors jeu systématique... S'appuie sur la réussite de son botteur. Le ballon ne passe pas le N° 10 . Coup de botte et éventuelle interception. Ce Rugby est pauvre....... des deux cotes.!!
Votre avis ?
Bravo a Bourg pr la victoire, belle intensité meme si la jouerie n etait pas au RDV.
On joue pas ds la meme cours, ca c vu hier.
Et meme si on peut refaire 100 fois le match je trouve ke l arbitre aurait pu accorder l essai de coin des avants anneciens car il ne changeait rien a la donne.... et puis jimenez pourrait courrir plus vite si il avait pas de casque degueulasse!
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenet puis jimenez pourrait courrir plus vite si il avait pas de casque degueulasse!:rolleyes: prend sa place ou va lui dire devant !! (bouche de vieille) :/ ;)
Votre avis ?
Il est dommage que l'us ne joue qu'au pied , il n'y a pas de jeu a la main, meme si te terrain est gras, il n'y a eu 1 essai depuis le debut de la saison, est encore sur une action individuelle.
pourquoi tenter la penalite alors qu'une touche tout pres de l'en but aurait pu etre tenté, il faut produire plus de jeu, autant perdre en jouant, que perdre sans rien tenter, c'est vraiment dommage.
je crois que si l'on joue plus au ballon il y aura de meilleur resultat, et nous en avons les moyens.
aller les gars courage, et bravo les supporters sont la, un peu de repos et la perf a gergy dans 2 semaines.
Votre avis ?
Aller j'y vais de ma petite analyse.
A retenir de ce match, tout d'abord une grosse envie de toute l'equipe.
Les autres bon point sont l'occupation au pied en 1ere mi-temps tres bien assuré par Frenet et Chabaud, avec un Frenet extrement sure, et tres present sous les chandelles. C'est d'ailleur ce qui permis a Bourg en 1ere mi-temps de campé ds le camps annecien et d'enquillé les pénalité. Donc un 15-3 mérité a la mi-temps. Ce fut donc le moyen que les joueurs bressans ont trouvé pour empeché annecy de produire correctement du jeu en 1ere mi-temps.
En seconde periode par contre l'occupation du terrain a été plus dure. Boyadjian a pris le jeu a son compte et les annecien ont mis une grosse pression sur Chabaud, l'empechant donc de joué correctement au pied. Les bressans ont donc été plus laborieux en seconde periode. Cepandant la mêlée bressane a exploisé celle d'annecy en seconde periode, mais le manque de rigueur et les nombreuse faute de main n'ont permis a Bourg de marqué un essai, alors qu'il y avait largment la place pour le point de bonus a mon avis.
Malgré tout c'est une bonne operation cette victoire. Je pense que d'autres equipes jouant la qualification iront perdre annecy. La victoire bressane est avant tout grace a la bonne maitrise au pied de la 1ere mi temps, on verra si les gros calibre pourront en faire de même.
Votre avis ?
derf01 has writtenAller j'y vais de ma petite analyse. A retenir de ce match, tout d'abord une grosse envie de toute l...Bjr A te lire , il y a donc du mieux ds bcp de secteurs , l'envie est revenue , on joue simple ds un premier temps , reprenons confiance , retrouvons nos bases et ensuite on montera d'un cran ds le jeu et la qualité , c'est donc que la guérison est en cours ................encore 15 jours pour affiner le sujet , les blessés se rétablissent pdt ce temps , MACON s'annonce , il faut gangner , les priver du BD ds un premier temps et si ça veut le faire tenter le BO......................chaque chose en son temps , marche après marche , on ne va pas se répéter mais ns n'avons qu'une partie de notre avenir ds nos mains..................................et si ça roule contre MACON , le premier gros défi pr retrouver les pts bêtement perdus ce sera le 27 à MASSY............................
Votre avis ?
derf01 has writtenAller j'y vais de ma petite analyse. A retenir de ce match, tout d'abord une grosse envie de toute l...Pas tout à fait d'accord avec toi, le bonus c'est 3 essais d'écart et je vois pas (tout en ayant dominé le match) comment Bourg pouvait applatir autant de fois ??? De plus, si notre buteur avait plus de réussite hier, c'est un autre match (2 drops juste à côté et plusieurs pénalités très proches) ... + 1 contre de Jimenez + 1 essai en fin de match + une pénal touche mal exploitée Le score est logique cependant au regard de l'efficacité au pied des bressans en première mi-temps (pénalités, drop, occupation du terrain, bon pressing sur les chandelles) Bourg a bien démarré la rencontre contrairement aux annéciens. La réussite au pied aurait pu faire douter les visiteurs... pour espèrer les coiffer sur la ligne mais ça n'a pas été le cas... Tant pis.
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenBravo a Bourg pr la victoire, belle intensité meme si la jouerie n etait pas au RDV. On joue pas ds ...C'est pas mal cette longue chevauchée pour son âge :D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenc vrai je deconne! quan d a moi j ai bel et bien applati ds l en-but!!!, les boules serieux!!!!un coeur comme ca has writtenBravo a Bourg pr la victoire, belle intensité meme si la jouerie n etai...C'est pas mal cette longue chevauchée pour son âge :D
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenquan d a moi j ai bel et bien applati ds l en-but!!!, les boules serieux!!!!J'ai même la vidéo! [url]http://www.facebook.com/event.php?eid=138054742911730#!/video/video.php?v=1541328206314&oid=138054742911730[/url]
Votre avis ?
Les reichels et les crabos ont perdus à OYO , vivement le retour
Votre avis ?
JACO38 has writtenimpossible d aller sur facebook o boulot je regarde ca des que je rentre je l enverrai en bourgogne! lol merci!un coeur comme ca has writtenquan d a moi j ai bel et bien applati ds l en-but!!!, les boules serieu...J'ai même la vidéo! [url]http://www.facebook.com/event.php?eid=138054742911730#!/video/video.php?v=1541328206314&oid=138054742911730[/url]
Votre avis ?
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/11/07/rugby-federale-1-lus-bressane-simpose-a-annecy/[/url]
Votre avis ?
Bressenfin has written[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/11/07/rugby-federale-1-lus-bressane-simpose-a-annecy/[...Tout à fait d'accord avec cette analyse :(
Votre avis ?