Bonjour à tous
est ce que quelqu un connait les descentes d'honneur en promotion pour l'année prochaine dans le comité du centre ?
Votre avis ?
bonjour,
a priori, fleury, salbris et déols en PH, pas de montée en honneur et 3 descentes de f3 Chartres Dreux et Pithiviers, ça va être des sacrés poules à jouer!!!!
Votre avis ?
ok merci
mais pourquoi pas de montée de PH ?
Votre avis ?
En effet, 3 descentes par poules.
Aucune montée dans aucune division, car les clubs sont classés de 1à...40 pour cette saison sur le principe de:
les 2 derniers de poule sont classés derrière les 2 premiers de la poule du dessous. donc le 3ème en partant de la fin se classe devant ces premiers de poule. Les premiers ne pouvait prétendre à la montée qu'en accédant aux quarts de finale de championnats de France de leur division, à condition que ce soit la division la plus haute de leur poule de saison régulière.
Cette saison de transition voit donc des frustrés parmi les champions (mais quand on voit le nombre descentes, le niveau des poules sera sûrement plus équilibré).
Votre avis ?
Après ces considérations qui ne préoccupent plus guère, je vous conseille de vous changer les idées en admirant (mais oui !) les photographies du dernier rassemblement des Géants.
[url]http://www.chroniques-ovales.com/photo-1892123-_IGP6926_JPG.html#start[/url]
Merci à vous
Votre avis ?
Le jour m^me où le Comité tenait son assemblée ( nul n'a songé à m'y convier pour rendre compte évidement objectivement des débats), j'assistais à une réunion bilan dans mon cercle enfin vertueux.
Les réflexions que je couche sur le papier me paraissent universelles, elles peuvent servir de support à une réflexion dans tous nos clubs. Cela économiserait un Audit illusoire mais là encore, je suis de trop !
Pourtant, prenez la peine de lire et vous trouverez matière à analogie chez vous aussi.
Quant à la réflexion, je vous laisse la mener, ça vous changera d'hier !
Lie et commenter :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-cadre-associatif-77150158.html[/url]
Votre avis ?
Picrochole has writtenbonjour, a priori, fleury, salbris et déols en PH, pas de montée en honneur et 3 descentes de f3 Cha...Oh non ! Vu comme les clubs de l'Indre-et-Loire recrutent durant l'intersaison, il ne fait aucun doute qu'ils seront largement favoris l'an prochain.
Votre avis ?
[b]HONTE AUX ANGLAIS [/b]:
déjà, les supporters se déshonoraient en sifflant le traditionnel HAKA des joueurs des iles (surtout N.Z)
La fédé anglaise continue en choisissant une tenue "toute noire" !!!!
[u]Quel manque de respect, de fair-play et d'esprit rugby[/u] envers les seuls et vrais "ALL BLACK" et leurs traditions
Que les Dieux du RUGBY n'oublient pas.
[b]HONTE AUX ANGLAIS[/b]
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement au sc chinon le mardi 09/08/11 a 19h
bon courage
Votre avis ?