Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre

Fils de Carnutes390 msgpm
Fly half has writtenEt quand tu vois la branlée qu'a mis le RC Sablais au mans en finale Honneur, je me demande si c'est...
Chaque changement de règlement de notre championnat se justifie par la nécessité d'augmenter les performances en championnat de France. Nous apprécierons l'efficacité de celle-ci et l'Audt ne manquera pas d'y être attentif. Que plus de la moitié des équipes ne fassent plus rien depuis deux mois n'est jamais envisagé. Les chômeurs de l'année seront peut-être des qualifiés de demain et ce temps perdu ne se rattrape jamais ... Mais il n'y a pire sourd qu'un cravaté qui se bouche les oreilles et ferme les yeux sur la réalité. Chômistement vôtre

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Bon, il ne reste plus personne, on peut fermer...

Votre avis ?

Fly half has writtenBon, il ne reste plus personne, on peut fermer...
Des résultats je vous prie ...

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Chinon et Lamotte ont perdu (respectivement 8 à 11 et 05 à 23) En PH, [b]Montargis[/b] passe (14 à 09), l'ovale de Loire perd 19 à 11 1ère série : Romorantin perd 30 à 06, [b]Loches[/b] gagne 10 à 03, Luynes perd 52 à 17. 2ème série :[b] Arçay[/b] gagne 15 à 00, Argenton Perd 25 à 18 et ... JAS perd après prolongation 30 à 24 après avoir mené 24 à 5...

Votre avis ?

piedcarré45 has writtenChinon et Lamotte ont perdu (respectivement 8 à 11 et 05 à 23) En PH, [b]Montargis[/b] passe (14 à 0...
[color=red][size=24][size=24]Mais que fait l'AUDIT [/size][/size][/color]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ils ont crevé des 4 pneus... :D

Votre avis ?

Ne changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à tout à fait nul et je ne parle pas de notre équipe, inexistante toute la saison. Avez)vous des réponses messieurs ? Non, je ne parle pas de votre discours boisé, mais de vraies réflexions concernant le terrain ! Y'en a marre de cette situation ... Je me fais Ch... et j'ai envie de tout arrêter

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenNe changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauvais De franchement mauvais à...
Arrêter, ce serait dommage. Par contre, rebondir: pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas ton compte dans un collectif qui ne comprend pas l'essence même des valeurs du rugby que tu affectionnes, va voir ailleurs ! Il y a des endroits où je pense que tu pourrai avoir des gens réceptifs à ton discours...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
piedcarré45 has written
Fils de Carnutes has writtenNe changez rien, tout va bien chez nous ! De médiocre a franchement mauv...
Arrêter, ce serait dommage. Par contre, rebondir: pourquoi pas ? Si tu ne trouves pas ton compte dans un collectif qui ne comprend pas l'essence même des valeurs du rugby que tu affectionnes, va voir ailleurs ! Il y a des endroits où je pense que tu pourrai avoir des gens réceptifs à ton discours...
Dis donc, tu vas arrêter de dire des bétises, toi! :D :D :D Il parle de l'ensemble des équipes du comité!!! ]:D

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fly half has written
piedcarré45 has written
Fils de Carnutes has writtenNe changez rien, tout va bien chez nous ! De médi...
Dis donc, tu vas arrêter de dire des bétises, toi! :D :D :D Il parle de l'ensemble des équipes du comité!!! ]:D
...Je sais bien que F D C est bien trop attaché à son club ! Par contre, je ne pense pas que tous les clubs du comité soient à mettre sous la même enseigne !

Votre avis ?

Messieurs Parlons Rugby même si de fond de jeu il n'y avait ... Finale de lapetite coupe d'Europe comme si vous y étiez : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-harlequins-19-stade-fran-ais-18-74308965.html[/url] Que faire dimanche dans le centre ? Qui veut un compte rendu à ma façon ?

Votre avis ?

Le match fut intense J'ai écrit un commentaire, je le devais à Henry Broncan qui est ami et aux abeilles qui aujourd'hui doivent avoir le bourdon. Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-bordeaux-begles-21-albi-14-74451309.html[/url] et revivre ce match comme en direct . Courage à Bordeaux Bègles, la marche est haute et le risque immense. Que mes amis écoutent la vidéo de monsieur Broncan et qu'ils comprennent pourquoi notre rugby central ne peut pas fonctionner comme il devrait. Une leçon pour tous, petits et gros clubs

Votre avis ?

Au chômage peut-être définitif j'ai remplacé la rambarde par l'écran Étrange match qui ne débuta jamais vraiment et où Clermont sembla ne jamais jouer sa chance. Lire le commentaire [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-toulouse-29-clermont-6-74946526.html[/url] différent de ce qu'on peut lire ailleurs

Votre avis ?

Spectacle, suspens, émotions ... Que c'est beau le Rugby quand les joueurs se lâchent. Montpellier mérite sa victoire, le Racing a trop attendu en première période. Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-montpellier-26-racing-25-75014095.html[/url] Un commentaire écrit en direct pour LEPOST. Rien n'a été retouché, les émotions sur notées au fil du match et des revirements. Vive le Rugby joué ainsi

Votre avis ?

C'est la grande Finale du top 14 Une présentation du contexte Le match et les supporters ... Ce Stade de France si peu convivial ! à lire sur : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-bouclier-finale-75648098.html[/url] Bon match à tous.

Votre avis ?

Finale qui accouche d'une souris La tournure des événements nous laisse sur notre fin de miracle. Même dominé, Montpellier méritait un meilleur sort. Mais le rugby est un jeu ou le châtiment use le valeureux contre le rouleau compresseur. Le romantisme n'a pas sa place et Noves touche encore le bout de bois. Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-david-contre-goliath-75737513.html[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si le récit de la rencontre reflète bien sa physionomie, la conclusion par contre ne recueille pas mes suffrages, Toulouse mérite largement son titre et si Montpellier a pu rêver debout il le doit à l'indigence du 10 toulousain. Et puis le post n°28 de Fly half était prémonitoire! ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=550383#p550383[/url]

Votre avis ?

Oui Toulouse mérite largement sa victoire. C'est dans le scénario que la défaite est amère pour Motpellier. Les 10 ont manqué leur match et Skrela a sombré. La belle coupe du Monde que nous allons faire ! Bon dimanche à vous

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Autant pour Skrela c'est vrai, autant pour trinh duc, je pense qu'il a appliqué des consignes... Ils ont tellement eu peur des ballons de récup joués par le stade, qu'ils n'ont pris, par des consignes strictes, zéro risque.

Votre avis ?

Tout sur le rassemblement des Géants ! Tout sur le ballon de rugby ... Tout et un peu de rien, surtout n'importe quoi mais ça fait du bien [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-mon-ballon-n-est-pas-rond-75893482.html[/url] Merci

Votre avis ?

Login / Sign up