Fils de Carnutes has writtenCentre Il y a tant à dire sur nos amis les arbitres que l'on confine au mauvais rôle, à l'isolement ...Personnellement c'est ce que je fais. J'apprecie discuter avec les supporteur et les joueurs ainsi que le staff à la fin de mes matchs. Car cela permet de nous faire connaitre un peu plus et surtout d'expliquer la regle quand les joueurs non pas compris. Pour les reunions on est divisé en secteur donc 4. Je ne suis pas contre pour accepter les staffs, comme ca on peu discuter sur la regle. Je prend par à la vie de mon club et mon ancien club.
Votre avis ?
Centre
Je vous remercie de suivre ces préceptes indispensables.
Êtes-vous certain que tous vos collègues fassent ainsi ?
La réponse est hélas dans la question.
Quant aux réunions de secteur, je préconise que de temps à autre elle aient lieu avec des seniors qui s'entraînent; sifflets à la bouche et discussions en prime.
Bonne soirée à vous monsieur l'arbitre !
Votre avis ?
Suite des aventures apéritives :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-passer-a-l-improviste-72695023.html[/url]
Quant à nos aventures ovales, elles reprennent vraiment vendredi 29 avril avec la visite de nos amis pompiers.
Et si les joueurs passaient là à l'improviste ?
On leur ferait le meilleur accueil !
La fiction deviendrait réalité.
À la vôtre
Votre avis ?
Rappel
Ce soir, les fleuristes encore envie sont espérés à l'entraînement pour accueillir nos amis pompiers.
Ne le répétez pas, ceci est une manœuvre
Pour tout renseignement, passez par le club, il y aura de la lumière ...
Votre avis ?
Victoire de chinon 36 à 6 contre Vendôme. le SCC est qualifié pour la finale régionale de samedi prochain.
Quelle magnifique soirée avec 600 spectateurs et à la fin un chant entonné par les joueurs repris par les 600 spectateurs.
Bravo les sang et or.
Votre avis ?
C'est effectivement assez fort!
Votre avis ?
Norbert37 has writtenVictoire de chinon 36 à 6 contre Vendôme. le SCC est qualifié pour la finale régionale de samedi pro...Bravo à vous et gloire aussi à ces pauvres vendômois abonnés aux défaites en demi-finales. Ils ont commis l'erreur, me semble-t-il d'accepter de jouer un samedi soir et de favoriser ainsi une pression qu'ils n'ont pas su déjouer. Bien joué de la part de Chinon. Moi, c'est clair, j'aurai refusé !
Votre avis ?
Va falloir faire un Audit dans le Comité du Centre
Le rugby n'y passionne pas grand monde et même sur les forums il y a autant de monde qu'à l'entrainement du Cercle.
D'ailleurs je rends mon tablier; 6 personnes pour recevoir les pompiers c'est une indélicatesse qui m'a blessé.
Une de plus il faudrait dire.
Repos NA !
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenVa falloir faire un Audit dans le Comité du Centre Le rugby n'y passionne pas grand monde et même su...Je crois bien que c'est ce qu'ils font... l'audit !!!!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenC'était un trait d'esprit. Lire mon article sur ce fameux Audit langue de boisFils de Carnutes has writtenVa falloir faire un Audit dans le Comité du Centre Le rugby n'y passionn...Je crois bien que c'est ce qu'ils font... l'audit !!!!!
Votre avis ?
Ils sont combien pour l'audit?
Ils font un audit à 3, un audit à 4, un audit à 6...
Votre avis ?
Fly half has writtenIls sont combien pour l'audit? Ils font un audit à 3, un audit à 4, un audit à 6...ÇA ROULE POUR EUX !
Votre avis ?
En parlant de cet audit, c'est le 3eme de poule qui est champion Honneur...Aucune équipe qui a fini première de poule en phase de qualif n'a été championne...
Les solognots ont rendu chèvre les chinonais, et le chèvre avec le rouge...
Et, à ma grande surprise, les Vierzonnais ont été débordé dans l'organisation de la journée: 1/2 heure de queue pour acheter une bière pour tout le monde (joueurs compris)...
Votre avis ?
Fly half has writtenEn parlant de cet audit, c'est le 3eme de poule qui est champion Honneur...Aucune équipe qui a fini ...Fly Half Je n'ai pas assisté à la grande kermesse du Rugby Régonal. Mis à part mon ami Fred M qui m'a envoyé un message, personne n'a songé à me faire un petit signe, ni du côté de Vierzon ni du côté d comité qui doit se passer aisément de mes chroniques sportives. S'ils comptent sur les journalistes pour avoir de beaux récits de match, ils n'ont du trouver leur bonheur qu'avec l'ami Simoes. Mais je ne pense pas que la communication (en dehors de leur Audit ...) les passionne. Pour bien vendre son championnat, la victoire de Lamotte doit favoriser les grandes ambitions de notre Comité. Si je suis très heureux pour Hubert, je sais aussi que Lamotte comme notre pauvre Cercle il y a quelques années n'ont aucune chance d'évoluer en F3. Mais quelle réussite qui ne doit rien à PERSONNE. Preuve définitive il me semble de l'apport inexistant des grands clubs de la région pour aider le rugby régional. Et c'est avec une équipe entièrement locale (quel exploit !!!) que Lamotte décroche la timbale. Mais je suis certain que personne ne va une fois encore comprendre mon propos .... Vive Lamotte, vive le rugby de village ....
Votre avis ?
Dommage que tu ne sois pas venu, on se serait fait coucou....
Et pour en revenir au match de Lamotte, et bien que ce soit une bande de potes sur le terrain, je n'aime pas leur jeu. Mais cela n'engage que moi.... J'ai félicité quand même Hubert...
Votre avis ?
bonjour
les chinonais ne pouvait pas gagner le bouclier ????????
Votre avis ?
ovale15 has writtenbonjour les chinonais ne pouvait pas gagner le bouclier ????????Bonjour Pourquoi cette remarque ? Je n'ai pas pris position. J'ai toujours le jeu de Chinon plus élaboré mais le collectif de Lamotte plus solidaire Neutrement leur
Votre avis ?
non non pas du tout par rapport a ta position Fils de Carnutes ; mais a réfléchir pourquoi
Votre avis ?
la finale honneur a été représentative des oppositions entre les 2 équipes, lamotte gagne 3 sur 3 cette année et n'a pas démérité.
l'arbitrage n'a pas été à la hauteur sur les situations de ruck et le jeu autour...c'était pourtant la clé du match...
le jeu Lamottois est restrictif mais leur collectif et leur âme de guerriers n'a pas dérogé à leurs valeurs.
Chinon fini cette saison avec des absences qui pèsent énormément (baudon, bordenave,Raby,etc...)les ambitions de ces 2 clubs sont différentes et pour les chinonais la frustration est plus forte sur la réserve, la course au championnat de france commence, il faut se remobiliser et gagner les 2 matchs prochains pour accéder à un niveau plus conforme au ambitions sang et or.
Votre avis ?
Et quand tu vois la branlée qu'a mis le RC Sablais au mans en finale Honneur, je me demande si c'est une si mauvaise chose pour Chinon... Mettre 60 points en finale, c'est pas courant...
Votre avis ?