Le der ...
La génération Supporter fait son grand banquet annuel sous la tente, la pluie s'est invitée pour montrer que jusqu'au bout le Cercle avait le mauvais œil ...
Mais qu'importe, les Fleuristes vont montrer qu'ils ont le sens de l'honneur et s'il faut mourir, ce sera la tête haute.
Puis, ils ne feront pas la fête puisque monsieur le Maire qui aime tant le sport ne veut pas
Désespérant ...
Bons matches à tous et surtout bonne soirée entre vous dans tousles clubs housses qui ne sont pas fermés à 19 heures. (Il n'y a que nous ? À bon !)
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenLe der ... Bons matches à tous et surtout bonne soirée entre vous dans tous les clubs houses qui ne ...Vous serez les bienvenus si vous faites un tour en Abraysie (certains juniors pourront ainsi retrouver leurs camarades de la Bande à Jules) F D C, n'hésites pas à passer l'information à tes joueurs, et tu es bien évidemment invité à nous rejoindre.
Votre avis ?
Triste réalité.
Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport.
Un maire méduse qui dit oui à tous et pense toujours non ...
Votre avis ?
Un match de rugby est une activité ou le Cercle finit toujours par perdre de quelques points.
Je rentre dégoûté.
Comment repartir après une année aussi calamiteuse ... ?
Il en faut de la conviction pour espérer rebondir après tous ces coups du sort
Merci aux joueurs de ne pas avoir renoncé
Fleury 21 Joué 25
J'enrage de devoir encore narrer une telle histoire !
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenUn match de rugby est une activité ou le Cercle finit toujours par perdre de quelques points. Je ren...J'ai eu un des protagonistes de l'après midi... Difficile de perdre après avoir marqué plus d'essais que l'adversaire et mené au score jusqu'à (presque) la fin ! En espérant que cela changera la saison prochaine...
Votre avis ?
Pied carré
Comment celà peut-il changer ?
Il y a des raisons sportives, il y a des motifs structuraux, il y a des influences politiques quand un club n'est pas représenté au Comité de Centre. Nous avons payé pour le savoir
Il y a encore l'arbitrage qui par culture ou apprentissage favorise l'équipe qui ne joue pas.
On peut faire un Audit sur notre comité avec des mots à dormir debout qui n'ont rien à faire dans le monde sportif (article midol d'il y a 15 jours) mais tant que ça ne changera pas, on restera au fond de la classe.
C'est pas lui qui nous fait perdre, il ne nous pas pas aidé et il nous a noyé quand nous nous sommes énervés.
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenPied carré Comment celà peut-il changer ? Il y a des raisons sportives, il y a des motifs structurau...Fils des Carnutes, Tu connais en partie mon avis vis à vis des instances qui nous dirigent... Mais ne doit on pas prouver qu'ils ont tord, en continuant notre chemin de croix. Je suis de ceux qui pensent que les vertueux finissent par ressortir vainqueurs. Il est évident que les embûches sont nombreuses et que le dos doit être solide pour supporter toutes les incohérences qui nous sont proposés. Je n'ai pas ton vécu et encore moins ton expérience mais le léger recul que j'ai vis à vis des faits malencontreux que j'ai subi me porte à croire que : Il faut être optimiste car le peu de fois que les vertueux sont récompensés compensent bien les injustices récurrentes. Il y a des personnes réceptives à nos idées et , même s'ils ne sont pas nombreux, c'est eux qui nous poussent à continuer notre besogne. En espérant que tu ne baisses pas les bras face à l'opposition. Sportivement Piedcarré
Votre avis ?
Piedcarré
Ce soir, je me fiche du Comité, des difficultés avec la mairie, de l'impossibilité de faire venir des joueurs d'Orléans à Fleury à cause d'un ostracisme qui me dépasse, ce soir j'ai mal à mes joueurs et me doute très fort de ne pas sortir meurtri de cette défaite de trop ...
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenTriste réalité. Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport. Un maire méduse qui dit oui...Est-ce que je peux reprendre ta formule ? ou est-elle protégée par des droits d'auteurs ?
Votre avis ?
tapentouche has writtenLes mots appartiennent à tous. Il n'y a que les libéraux pur imaginer acheter un mot Le poulpe salue la méduseFils de Carnutes has writtenTriste réalité. Nous sommes dans la seule ville qui n'aime pas le Sport....Est-ce que je peux reprendre ta formule ? ou est-elle protégée par des droits d'auteurs ?
Votre avis ?
Touché- Coulé- Pillé
J'ai mal à mon club !
Votre avis ?
Demain le récit de ce dernier coup du sort pour rester convenable.
Avec § pénalités marquées Joué a bénéficié de ce qu'on est en droit d'appeler la bienveillance du rossignol.
Que voulez-vous, c'est le printemps et il faut bien que la nature exulte.
Hormonement vôtre
Votre avis ?
La der des ders !
Le triste récit d'une saison injuste
La juste victoire de l'homme en jaune ...
Le jeu toujours puni.
Récit en colère de la dernière défaite de l'année
Pour la première victoire de 2011, il faut espérer la prochaine saison.
Lire
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-j-ai-mal-a-mon-cercle-71020504.html[/url]
et commenter cette descente aux enfers de l'ovalité morose.
Votre avis ?
J'ai vu fleury vraiment tres en jambes durant le match, mais en fin de deuxieme mi temps vous avez fais beaucoup de fautes.
Mais je suis venu sur ce post pour avoir des news de votre 4.
Votre avis ?
Entorse de l'acromion sans déplacement à la radio (puisque remise en place sur le terrain par un inconscient)
Nous n'avons pas fait beaucoup de fautes, nous avons perdu les pédales comme une équipe qui devine qu'à chaque fois, le sort va être en sa défaveur.
Et la sortie du 10 sur blessure a provoqué un gros flottement car il n'y avait plus de 15 et deux 9
Ce sont des choses qui arrivent mais quand c'est toujours aux mêmes ...
Merci d'avoir pris des nouvelles et je ne vous dis pas à l'année prochaine hélas
Votre avis ?
Ce soir entraînement pour les Juniors !
Rendez-leur ce qu'ils nous ont proposé toute l'année.
Je compte sur vous.
Votre avis ?
Retour sur une rencontre au bord du terrain de Dammarie
Un ami d'un joueur sans doute ...
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-je-vous-lis-tous-les-jours-71249909.html[/url]
et ce soir, soyez beaucoup plus nombreux que mercredi
Votre avis ?
Tout est fini pour nous ou presque ...
Plus personne à l'entraînement, ça sent le sapin, le chêne est hélas inaccessible pour nous.
Heureusement la Bande à Jules est qualifiée et joue à 13 h à Nogent contre Massif central. Mais je ne pourrai suivre la rencontre.
Je vous livre le récit du match Perpignan-Toulon histoire de ne pas perdre la main.
Lire
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-perpignan-toulon-comme-si-vous-y-etiez-71383588.html[/url]
et suivre le deuxième volet de ces espagnolades.
Votre avis ?
Défaite des juniors de la Bande 19 à 00. Alors que l'on pouvait espérer à l'avant match (20 joueurs sur la feuille de match contre les 17 ou 18 habituels) une opposition relevée, les espoirs n'ont pas duré longtemps. 1 petit quart d'heure à tenir la comparaison mais sans être vraiment dangereux. Une équipe réaliste en face qui marque 2 essais en première mi temps sur les 2 occasions franche. Domination stérile des Julot pour un score plutôt flateur de 12 à 00 à la mi temps. Pas de réaction à la mi temps, ce qui inquiète le banc. Cela se vérifie avec un manque d'envie et des erreurs jamais vues cette saison. L'équipe passe au travers, elle redécouvre la défaite après 6 mois sans défaite (trop peu d'opposition en phase régulière...?). 19 à 00 score final.
Perdre est acceptable, le manque de réaction, d'orgueil est plus dur à comprendre. 0 pt de marqué (une première cette saison !)
Et ce groupe qui n'a pas montré ces capacités aujourd'hui n'a plus qu'à se consoler en espéran rebondir dans la coupe consolante du Centre. Qu'ils essayent ainsi de profiter des beaux jours pour jouer encore au rugby !
Votre avis ?
piedcarré45 has writtenDéfaite des juniors de la Bande 19 à 00. Alors que l'on pouvait espérer à l'avant match (20 joueurs ...À l'image d'une saison où le Combat n'a pas été au cœur des préoccupations de notre Cercle. Il va falloir redevenir des joueurs de Rugby pour affronter les rudes batailles de la première série - promotion Se faire violence, aller au bout se soi-m^me est l'essence de ce jeu, à trop l'oublier nous en avons perdu notre âme et notre saison. Regardez les pros : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-biarritz-toulouse-au-bout-du-suspens-71454151.html[/url] il n'oublient pas de revenir à l'essentiel quand les circonstances l'exigent ...
Votre avis ?