La réserve de Fleury l'emporte largement 60 à 5.
La une est une fois encore battue nettement 3 à 38 mais cette fois la production fut très satisfaisante.
Le manque de réalisme, plaie mortelle au Rugby ne permet pas d'avoir un score moins ample mais le garçons ont produits des séquences de qualité toujours annihilées par une maladresse.
Courage, c'est mieux !!!!
Votre avis ?
Retour sur le vrai match de Rugby que l'irlande mena contre L'Angleterre.
Du combat, de la technique, du jeu, du spectacle.
Quel plaisir et quel modèle pour tous.
Lire :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-un-grand-chelem-qui-s-envole-69827684.html[/url]
et récupérer des matches de dimanche
Votre avis ?
J'ai oublié mon short ... et j'ai fait un bon match !
Comme quoi, il n'y a pas de cause à effet dans tout ça et peut-être rien à voir avec le billet écrit à cette occasion dans le car qui nous conduisait à Vendôme.
Que ceux qui se reconnaissent n'en disent rien, ce n'est que pure fiction !
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-j-ai-oublie-mon-short-69923861.html[/url]
À DEMAIN POUR LE COMPTE RENDU DE MATCH ...
Votre avis ?
Bonjour
Un circuit touristique sur la Vallée du Loir et surtout le commentaire du match
Vendôme - Fleury
Lire :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-vendome-38-fleury-3-70003524.html[/url]
et venir nombreux à l'entraînement.
Il ne faut surtout pas baisser les bras.
Votre avis ?
Hier soir, un bonheur d'entraînement !
Pendant plus d'une heure, des ballons à foison, de la technique et des sollicitations physiques, de l'adresse et de la motricité et je l'espère vraiment du PLAISIR !
Puis l'opposition traditionnelle aux juniors avec un jeu très instructif au bord pour les joueurs supplémentaires.
Merci aux 21 seniors qui sont venus.
Vendredi, accueil de nos amis pompiers.
Même départ ...
Votre avis ?
Plus de cinquante personnes sur la pelouse vendredi.
Quel bonheur et un club house plein comme un œuf.
Le dernier se porte bien, merci pour lui
Votre avis ?
Bonjour
Un match d'Honneur c'est une partie où une équipe fait tout le jeu et à la fin c'est toujours Fleury qui perd de deux points !
Heureusement la Réserve gagne encore et entrevoie une belle qualification
B : Dammarie 10 - Cercle 48
A ; Dammarie ; 12 - Cercle 10
Votre avis ?
La folle aventure du Cercle continue
Aujourd'hui :
Le voyage vers Dammarie et l'orchestre improvisé !
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-et-un-raton-laveur-70474407.html[/url]
Demain la victoire de l'équipe B comme si vous y étiez
Mercredi soir entraînement, ne l'oubliez pas !
Jeudi l'encore défaite de l'équipe A au temps des regrets.
Votre avis ?
La victoire de la B comme si vous y étiez ...
Le spectacle d'une équipe qui gagne est toujours aussi beau
lire :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-il-y-a-une-equipe-qui-gagne-70558830.html[/url]
et pleurer sur le sort de l'autre équipe dont vous suivrez les dernières aventures demain.
Votre avis ?
Entraînement sous la pluie pour une petite vingtaine de courageux !
Deux blessures légères, un travail sur la réception et le contact.
On continue vendredi. Il y a tant à faire
Lire le commentaire du match à Dammarie pour l'équipe qui ne parvient plus à gagner :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-et-l-histoire-se-termine-encore-de-la-meme-maniere-70637337.html[/url]
En espérant finir mieux pour le dernier match dimanche
Votre avis ?
Une chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde.
Une chronique pour le président du comité qui ouvre souvent son parapluie pour éviter d'observer la réalité de notre pauvre région Centre.
Une chronique pour les dirigeants bine à l'abri sous le grands parapluies quand nous prenons la foudre sur le pré
Un billet pour le premier Avril qui n'est hélas par qu'une farce !
Lire :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-un-petit-coin-de-parapluie-70720829.html[/url]
et n'oubliez pas de venir à l'entraînement ce soir pour finir la tête haute (sans parapluie ) dimanche
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenUne chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde.Ah non...... :lol: Moi c'est le flingue... c'est bien connu !!!!! ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenComment on m'aurait mal informé ? J'en suis navré et je risque de prendre quelques coups de pétoire !Fils de Carnutes has writtenUne chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le lo...Ah non...... :lol: Moi c'est le flingue... c'est bien connu !!!!! ;)
Votre avis ?
Oui, on t'a très mal informé.
Les parapluies c'est plutôt du côté de Lamotte Beuvron qu'ils sont agités, enfin parait-il O:)
Ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas sortir mes armes à notre prochaine rencontre !!! :cool:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOui, on t'a très mal informé. Les parapluies c'est plutôt du côté de Lamotte Beuvron qu'ils sont agi...De toute façon une mère ne tire pas sur un des ses rejetons et avec mon coté Alwrel, je suis plus souvent à la buvette que le long de la glissière de sécurité réservé à Ma
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenUne chronique pour Ma Dalton qui me dit-on aime jouer du parapluie le long de la rambarde. Une chron...Vraiment excellent ce billet, bravo. :)
Votre avis ?
Altavista
Pourquoi ce compliment ?
Tous mes billets ne sont-ils pas de la même veine ?
A moins que ce soit comme les matches, il en est de bons et d'autres à oublier ..
Mais j'y pense, cette année, tous les matches furent à oublier ...
Que dire de mes billets alors ?
Immodestement vôtre
Votre avis ?
Demain le dernier match !
Entre soulagement après une année galère et colère d'être une fois encore privé de printemps ...
Et puis la rage d'être dans une ville qui fait tout pour tuer l'esprit Rugby.
Hier soir, économie d'énergie, on nous refusait l'éclairage à cause de l'heure d'été. Le maire est nyctalope sans doute.
Demain fermeture des locaux à 19 heures, pour la der de la saison. Le seil club en France où la convivialité est interdite par décret municipal.
J'ai mal à mon club !
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenAltavista Pourquoi ce compliment ? Tous mes billets ne sont-ils pas de la même veine ? A moins que c...Mon cher, ta modestie dut elle en souffrir, et comme je te l'ai déjà dit, tes billets sont un régal. Mais celui dont il est fait référence est particulièrement bien troussé, je ne sais pas, tu as du être saisi d'une fulgurance. :) Tout y est le ton, le sujet, la subtilité dans la suggestion, un brin de fatalisme, un soupçon d'ironie, bref je le redis un régal. Dans ma jeunesse, il y a un journaliste dont les articles me régalaient également, d'ailleurs je n'aurais pu acheter le journal rien que pour lui, il s'agit de Denis Lalanne, qui sévit maintenant dans le midol mag mensuellement. Et bien ton billet est de cette veine la. Maintenant, il est sur que nous ne sommes que des hommes et que la perfection ne nous concerne pas, l'inspiration est capricieuse parfois fugace d'autre fois sublime, selon le temps, la qualité du match passé ou à venir. En tout cas merci de nous faire partager ta prose. Rugbystiquement votre.
Votre avis ?
Altavista
Ma prose ce jour-là fut écrite dans le bus.
Elle semble plaire à certaine personne mais pas aux responsables locaux de notre sport ou de la presse du même nom. La liberté de ton n'est pas la bienvenue en ce monde.
Alors j'agis en toute discrétion et avec peu de lecteurs pour mes chroniques au Val et bien plus sur le post.fr sous le Nom de code : C'est Nabum dans un registre plus polémique encore
Votre avis ?