Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre

Fils de Carnutes390 msgpm
Merci de lire mes chroniques J'ai un peu le sentiment de prêcher dans le désert. Les résultats du CJF l'atteste. Hier, grand froid, terrain interdit depuis trois semaines ... et 8 garçons à l'entraînement. La preuve est faite que rien ne va plus. 10 ° défense 9° attaque Il serait difficile de faire pire ... Et sans s'entraîner, tout va s'arranger !

Votre avis ?

Nouvelles des rescapés du CJF : Rappel de Monsieur Deux cocottes Petit rappel pour Vendredi 17 décembre : - RDV à 19h avec une petite réunion apéro. - chacun apporte à boire et/ou à manger et surtout chacun vient avec sa joie et sa bonne humeur, et les dames sont bien évidemment hautement invitées à venir égayer cette soirée. A Vendredi à l'Estanquet

Votre avis ?

Des nouvelles des Fleuristes Dernière victoire de l'année 2010 : Les joueurs ont répondu présents à cet entraînement auto-réveillon. Chacun est venu avec ce qu'il fallait pour se restaurer et la soirée fut belle. Certains ont même poursuivi l'opération cohésion en se retrouvant jusqu'à tôt au petit matin dans un lieu nocturne. Attendons janvier pour apprécier ces promesses de liesse ! Bonnes fêtes à tous. Allez-donc boire un vin chaud au Marché de Noël [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-leur-marche-de-noel-63307568.html[/url] à bientôt

Votre avis ?

Relâche régionale ! Faute de grives, le rugbyman sans match le dimanche va goûter les ortolans ! Las, je pensais faire bombance dans ce doux stade des Montées et j'ai eu droit à spectacle répétitif et sans imagination. Aujourd'hui, je vous laisse le plaisir de lire le commentaire du journal local ! Demain, chroniques-ovales vous offrira sa vison de la rencontre dans un billet intitulé : L'essai casquette et les petits tas. Soyez patients ...

Votre avis ?

C'est fait le billet est en ligne mais déjà son annonce a indigné les fidèles de la maison d'en face. Comment oser écrire que le jeu de ce grand club est répétitif et parfaitement ennuyeux ? J'ai mis des statistiques pour étayer mes remarques. Je n'ai pas remis en cause la victoire du cœur mais le match de l'ennui quand on est un esthète neutre. Mais il y a crime de lèse majesté ... Lisez : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-rco-10-nevers-06-63449895.html[/url] et comparez avec le jaune. Il y a un monde !

Votre avis ?

Repos pour tout le monde au Cercle Reprise le mercredi 5 janvier Bonnes fêtes à tous ! et à tous les clubs ...

Votre avis ?

La vie d'un club n'est pas un long fleuve tranquille. Cette fois, nous perdons un équipier. Il préfère changer de rafiot. Lettre à cœur ouvert et brisé à celui qui est parti sur la pointe des crampons. lisez : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-sur-la-pointe-des-crampons-63582925.html[/url] et souhaitez-lui bonne chance ...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
J'y suis.:):)

Votre avis ?

Tous de tous clubs ! Passez de bonnes fêtes, laissez le Rugby hiverné. Oubliez les victoires ou les défaites, pensez à votre condition ... Lisez la triste histoire de ce "Pauvre Misère" [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-confession-affligeante-63689491.html[/url] Partout dans nos clubs, se déroule ce comportement affligeant.C'est peut-être ça notre Rugby ! Bonne Année à tous.

Votre avis ?

Si vous ne vous entraînez pas, faites du sport devant votre télé. [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-tout-sur-la-wii-63780177.html[/url] La meilleure façon de garder la main ! Bonne fin d'année !

Votre avis ?

Reprise mercredi Grand froid, il faudra bien vous couvrir ! Plus dur sera la séance, mieux ce sera. Ceux qui ne veulent pas se faire mal resteront au chaud. les autres seront les bienvenus. Courage, la situation est grave mais pas désespérée.

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
reprise ce soir et mois de janvier soutenu, on se dem

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
on se demande si les organisateurs de nos championnats territoriaux comprendrons un jour qu'il est plus agréable de jouer en avril et mai qu'en décembre janvier...avec les sélections certains ne vont pas "débander" pendant 2 mois, rythme top 14!!! pas mal

Votre avis ?

Picrochole has writtenon se demande si les organisateurs de nos championnats territoriaux comprendrons un jour qu'il est p...
Quand on ajoute comme ce soir la pluie, le vent, le froid la boue et la dinde qui colle encore aux talons, la vision était apocalyptique et je n'exagère qu'à peine (vous me connaissez !) Pourtant 26 courageux ont affronté tout ça et il y avait 19 juniors en sus ! De quoi s'occuper, pas toujours se réchauffer assez mais sûrement pas d'être prêts pour le dimanche 9 janvier ! Le calendrier restera éternellement un serpent amer ! En Mai, en Juin fait ce qu'il te plait mais pas du Rugby ...

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
bon, pas trop de surprise, les écoliers sont restés à l'école, les travailleurs ne sont toujours pas dispo pour 19h et les amoureux sont toujours en lune de miel!!!!!!!!!!!!!!à la motivation les soirs d'hiver pluvieux est pas tjours facile à trouver mais rendons hommage à ceux qui été là et ont bien bossés dans le respect de leur sport,leurclub,leur partenaire et du staff...continuez ainsi les gars, les bonnes surprises ne viennent que quand on a fait des efforts, sans sacrifice, pas de bonne(s) surprise(s)....

Votre avis ?

Alors que les autres pointent leur nez qui est un peu rouge et leur crampons qui n'ont pas servi depuis belles lurettes pour faire deux équipes à Vendôme. Il y a du pain sur la planche pour ramener la victoire. Les juniors nous ont un peu baladés, c'est vous dire que ça ne va pas très bien ! Quand les cadres ne sont pas là, le vélo perd les roues ... Vendredi, 19 heures où c'est à désespérer de l'espèce rugbypède.

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
super, on reprend dimanche, alors les pronos : Chinon /salbris : Chinon avec BO Lamotte/Esvres : Lamotte et BD pour Esvres La Chatre/ Déols : La Chatre avec BO Vendome /Fleury : Vendome avec BO (désolé fils de carnutes, ça semble logique) Joué les Tours/Dammarie : Joué les Tours mais sans bonus pour aucune équipe voilà, pour lancer un bout de prono dans notre championnat honneur du Centre, à vous!!!!!!!

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Chinon /salbris : Chinon avec BO Lamotte/Esvres : Lamotte et BD pour Esvres La Chatre/ Déols : La Chatre avec BO Vendome /Fleury : Vendome avec BO Joué les Tours/Dammarie : Joué les Tours avec BO Je suis assez d'accord avec toi Picrochole sauf pour Joué que je vois gagner avec bonus

Votre avis ?

Messieurs. La pluie va différer la large défaite annoncée de ce pauvre Cercle maudit. Match reporté ... Par contre, une jambe cassée hier dans la boue de notre terrain d'appoint. Un pilier qui retourne à la case hôpital ! Quand rien ne va, les pronostics sont facilités. Merci de vos visites.

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
salut fils de carnutes, ta raison quand rien ne va, rien ne......gardes ton mental et tes convictions, nos clubs ont trop besoins de passionnés comme toi, tu le sais très bien, il y a tjours un rayon de soleil après les giboulés alors garde confiance en toi et tes valeurs, ta connu meilleurs et rassure toi, ça reviendra! encouragement sincères! a+

Votre avis ?

Login / Sign up