Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Eh les gars vous avez vu la liste des 31

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Aucun commentaire à ce jour?????? Déçu pour Poitrenaud, vu ses prestations, je pense qu'il méritait de faire parti du groupe

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Oui ! :mad: Olivier Missoup, dans le même registre, mérite plus que Dussautoir. Ceci dit, on l'aura au RCT pour les doublons avec le Taupe Fortine. :cool:

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
on peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! missoup c pas mal mais trop rarement titulaire on en parlait vite fait sur le poste de la HCUP ; retour normal de yach ; selection normal de arias ; je ne comprend pas pourquoi on se prive de skréla et de winiesky ...

Votre avis ?

PICKANDGO has writtenon peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! [b]missoup c pas mal ...
T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
PICKANDGO has writtenon peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! ...
T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. [b]Un peu comme Ouedraogo[/b] en plus costaud.
ébé pitingggg...;tu parles d'une référence!!! :rolleyes:

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
PICKANDGO has writtenon peut malheureusement pas selectionner de toulonnais , y a pas de francais ! ...
T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. Un peu comme Ouedraogo en plus costaud.
absolument d'accord sur la concurrence et toulon gagnerait à le titulariser plus souvent par rapport a smith ! je ne sais pas cette année , mais c un joueur qui fait des fautes ! en tout cas , passé par aurillac , il a toute mon estime ! :)

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
papajoxet has written
PICKANDGO has writtenon peut malheureusement pas selectionner de toulon...
T'as vu la concurrence en flankers ? JVN, G. Smith ... Quand il rentre il te bouge un paquet viande. Même registre que Dussautoir sauf qu'il va beaucoup plus vite et plus present dans le jeu au large. [b]Un peu comme Ouedraogo[/b] en plus costaud.
ébé pitingggg...;tu parles d'une référence!!! :rolleyes:
je n'ai jamais été fan mais cette saison il est au dessus du lot !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a pas Poux non plus, ni Clerc et ni Skrela....Peut être qu'il a décidé de pas prendre les bons. Après tout, c'est une option.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has writtenY'a pas Poux non plus, ni Clerc et ni Skrela....Peut être qu'il a décidé de pas prendre les bons. Ap...
C'Skrela" son problème, il est pas "Clerc"....Du coup, on lui cherche des "Poux.....:P

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Attendons de voir voir mais je trouve certains choix bizarres....

Votre avis ?

PICKANDGO has written
PICKANDGO has writtenon peut malheureusement pas selectionner de toulon...
absolument d'accord sur la concurrence et toulon gagnerait à le titulariser plus souvent par rapport a smith ! je ne sais pas cette année , [b]mais c un joueur qui fait des fautes [/b]! en tout cas , passé par aurillac , il a toute mon estime ! :)
Oui, mais j'ai l'impression qu'il en fait moinsss cette année. Ceci étant dit, c'est aussi le boulot du staff de l'EDF de faire progresser les joueurs à fort potentiel en les confrontant à l'arbitrage au niveau international. En tous cas, c'est aujourd'hui le flanker qui a le plus de potentiel en France en termes de vitesse et de physique, sur ce que j'ai vu comme matchs à la téloche.

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
qu'entends tu par physique ? si c'est la puissance je le sens encore un peu leger pour le niveau international ??? il a un plus c la touche !

Votre avis ?

PICKANDGO has writtenqu'entends tu par physique ? si c'est la puissance je le sens encore un peu leger pour le niveau int...
Oui la puissance. Il est plus costaud que Dussautoir et Ouedraogo et, comme tu dis, il est adroit sur les touches.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Il est pas mal mais je l'ai jamais vu mettre un caramel comme Dusautoir ........samedi il pourra s'étalonner vu qu'il y a ST-RCT...et on verra qui est meilleur même si sur 1 match on peut rien dire

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
On est quand même faible au poste de 2ème centre. L'absence de Bastareaud, titulaire, au dernier 6N a laissé la place à Rougerie et Marty ( vu et revu) et Estebanez ( début de saison très très bof). N'aurait il pas fallu lancer Poitrenaud en 13 ? Sinon, le reste de la séléction me parait assez cohérente, hormis peut etre, la non sélection de Wisnieski..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et Skrela qui fait un grand début de saison...mais bon c'est marc le chef...

Votre avis ?

p243151 has writtenIl est pas mal mais [b]je l'ai jamais vu mettre un caramel comme Dusautoir [/b]........samedi il pou...
Pourtant, un de ses gros point fort, c'est de faire reculer les gonzes d'en face à l'impact. La ou Dussautoir est pitêtre meilleur, c'est sur son endurance et sa capacité de se replacer en récupération de gonfle sur le jeu au sol.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
p243151 has writtenIl est pas mal mais [b]je l'ai jamais vu mettre un caramel comme Dusautoir [/b].....
Pourtant, un de ses gros point fort, c'est de faire reculer les gonzes d'en face à l'impact. La ou Dussautoir est pitêtre meilleur, c'est sur son endurance et sa capacité de se replacer en récupération de gonfle sur le jeu au sol.
Faudrait kil teste son endurance sur 60mn à toulon pour commencer :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
p243151 has writtenIl est pas mal mais [b]je l'ai jamais vu mettre un caramel comme Dusautoir [/b].....
Pourtant, un de ses gros point fort, c'est de faire reculer les gonzes d'en face à l'impact. La ou Dussautoir est pitêtre meilleur, c'est sur son endurance et sa capacité de se replacer en [size=15]récupération de gonfle sur le jeu au sol.
[/size] Mais avec les nouvelles règles ça craint un peu sinon faut faire jouer les deux comme ça on est tous contents..

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
p243151 has writtenEt Skrela qui fait un grand début de saison...mais bon c'est marc le chef...
On est d'accord, après il faut laisser TD en 10, et prendre un ouvreur remplaçant. Dans ce cas, y'a Wisnieski, auteur d'un gros début de saison, Beauxis également (mais je suis pas fan) et l'ami Skrela. Traille, a l'avantage sur eux sur le fait qu'il est polyvalent au niveau international, et qu'il sera complémentaire avec Yach', d'où le choix de ML...

Votre avis ?

Login / Sign up