papajoxet has writtenBen ouai, c'est clair. :( Un truc, il ne peut pas prendre la place de JVN, le poisson pilote de la rade. Trop fort ce type. Faudrait qu'il alterne comme titulaire avec Smith.Boss Mauvaise Foi has writtenFaudrait kil teste son endurance sur 60mn à toulon pour commencer :rolleyes:p243151 has writtenIl est pas mal mais [b]je l'ai jamais vu mettre un c...Pourtant, un de ses gros point fort, c'est de faire reculer les gonzes d'en face à l'impact. La ou Dussautoir est pitêtre meilleur, c'est sur son endurance et sa capacité de se replacer en récupération de gonfle sur le jeu au sol.
Votre avis ?
jordanasm has writtenOn est quand même faible au poste de 2ème centre. L'absence de Bastareaud, titulaire, au dernier 6N ...POitrenaud au centre ? qu'en attaque alors !
Votre avis ?
Ok avec toi mais là y a assez de centres de qualité et Traille à un moment faut qu'il se fixe à un poste et je trouve pas normal de prendre un joueur qui n'a presque pas joué de la saison et laisser des types en forme à la maison sinon ça sert à quoi de bosser si les dés sont pipés pour certains joueurs que ML leur dise qu'il compte pas sur eux comme ils savent à quoi s'en tenir et peuvent se donner à fond pour leur club.....(ce qu'il font déjà)
Votre avis ?
moi tant qu'il y Lapandry je suis content! vas y Alex explose les tous!:lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenti connais rien :rolleyes: t'as jamais joué :rolleyes:p243151 has writtenOk avec toi mais là y a assez de centres de qualité et Traille à un moment faut q...Traille Yach!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( on est pas dans la merde!! comme si il n'y avait pas meilleur actuellement!!! :/ :/
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenyach il a 30 piges donc il est loin d'etre fini et en ce moment il est de tres tres loin le meilleur 9 francais les autres sont loin derrieres ! je n'ai me pas du tout ce joueur mais en ce moment il est dessus, c net ! puis c un groupe de 30 donc forcement ya des doublures donc la charniere peut tres bien restée parra trin duc et ces 2 derniers apprendront plus avec un yach , un durand , un skréla ou un traille qu'avec un jeunot !jordanasm has writtenYach c'est l'avenir c'est sur!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: faudrait savoir!!! ou c'est une nouvelle génération,ou on recommence les conneries!! Yach ça va tres bien si son pack dominie outrageusement!!dans le cas contraire c'est fini,y a plus personne et il nous met 3 plombes pour sortir un ballon et merde!!!! :mad: La charnière actuelle de l'équipe de France doit rester la meme Parra// Trinh -duc pour qu'ils se bonnifient en accumulant les matchs et surtout faire le 6 nations ensemble pour préparer la coupe du monde!! en NZp243151 has writtenEt Skrela qui fait un grand début de saison...mais bon c'est...On est d'accord, après il faut laisser TD en 10, et prendre un ouvreur remplaçant. Dans ce cas, y'a Wisnieski, auteur d'un gros début de saison, Beauxis également (mais je suis pas fan) et l'ami Skrela. Traille, a l'avantage sur eux sur le fait qu'il est polyvalent au niveau international, et qu'il sera complémentaire avec Yach', d'où le choix de ML...
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenxixon!!!!! quand t'es dominé en mélée ouverte ou spontanée ,il est tres difficile de sortir rapidement un ballon,ok?Parcontre,c'est le seul à savoir jouer derriere un pack ki recule :rolleyes:Chichon Hac 64 has writtenyach il a 30 piges donc il est loin d'etre fini et en ce moment il est de tres tres loin le meilleur 9 francais les autres sont loin derrieres ! je n'ai me pas du tout ce joueur mais en ce moment il est dessus, c net ! puis c un groupe de 30 donc forcement ya des doublures donc la charniere peut tres bien restée parra trin duc et ces 2 derniers apprendront plus avec un yach , un durand , un skréla ou un traille qu'avec un jeunot !jordanasm has written On est d'accord, après il faut laisser TD en 10, et ...Yach c'est l'avenir c'est sur!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: faudrait savoir!!! ou c'est une nouvelle génération,ou on recommence les conneries!! Yach ça va tres bien si son pack dominie outrageusement!!dans le cas contraire c'est fini,y a plus personne et il nous met 3 plombes pour sortir un ballon et merde!!!! :mad: La charnière actuelle de l'équipe de France doit rester la meme Parra// Trinh -duc pour qu'ils se bonnifient en accumulant les matchs et surtout faire le 6 nations ensemble pour préparer la coupe du monde!! en NZ
Votre avis ?
papajoxet has writtenta kelleher qui est un des tout meilleurs dans le genre mais pas selectionnablePICKANDGO has writtenxixon!!!!! quand t'es dominé en mélée ouverte ou spontanée ,il est tres difficile de sortir rapidement un ballon,ok?Parcontre,c'est le seul à savoir jouer derriere un pack ki recule :rolleyes:Chichon Hac 64 has written Yach c'est l'avenir c'est sur!!! :mad: :mad: :mad: :...yach il a 30 piges donc il est loin d'etre fini et en ce moment il est de tres tres loin le meilleur 9 francais les autres sont loin derrieres ! je n'ai me pas du tout ce joueur mais en ce moment il est dessus, c net ! puis c un groupe de 30 donc forcement ya des doublures donc la charniere peut tres bien restée parra trin duc et ces 2 derniers apprendront plus avec un yach , un durand , un skréla ou un traille qu'avec un jeunot !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenPara est titulaire incontestable dans la politik de renouveau,ok.Mais pour assurer un interim,il faut bien un second joueur de qualité et mis à part Tillous Borde,je ne vois pas ki!! Sans oublier kau pied,c'est une machine. T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué :P:P:P:Ppapajoxet has writtenKono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avisChichon Hac 64 has written Traille Yach!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( on est pas da...ti connais rien :rolleyes: t'as jamais joué :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué :P:P:P:PToi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenLe 8 est le poste royal ...kono de 3/4 :P:P:Ppapajoxet has writtenT'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué :P:P:P:PToi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, c'est un très bon poste ... pour un grand et gros au soufle court. Ca permet à ces gens la de pouvoir jouer au rugby. OK, j'y vais ... PAS SUR LA TETE ... ouille, aille. :/Boss Mauvaise Foi has writtenLe 8 est le poste royal ...kono de 3/4 :P:P:Ppapajoxet has writtenT'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué :P:...Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.
Votre avis ?
papajoxet has written9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons :P. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.Boss Mauvaise Foi has writtenLe 8 est le poste royal ...kono de 3/4 :P:P:Ppapajoxet has writtenT'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué :P:...Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenToi, t'es un 3/4. Pas un bourin comme Paparoquette.papajoxet has written9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons :P. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.Boss Mauvaise Foi has written Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le c...Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 :P:P:P
Votre avis ?
Pas assez de Montferrandais !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Et peu mais trop de Toulousains !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenPas assez de Montferrandais !!! :rolleyes:6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre :(
Votre avis ?
p243151 has writtenbin il aurait pu prendre baby :P Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée :cool:bibu has writtenPas assez de Montferrandais !!! :rolleyes:6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre :(
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtencomme dirait papabourinet, piting, je parle pas de Yach, je parle de Skréla et Poitrenaud. Yach, ok super début de saison, mais honnetement je me fais chier quand je le vois jouer.ALEJANDRO GONZALES I has writtenAbondance de biens ne nuit pas ,mais entre un Skéla en concurrence avec Trinh Duc c'qui me parait sain et un Yach avec parra,là je suis désolé mais je suis pas d'accord!!papajoxet has written Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 :P:P:P9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons :P. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenOn peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison :Pp243151 has writtenbin il aurait pu prendre baby :P Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée :cool:bibu has writtenPas assez de Montferrandais !!! :rolleyes:6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre :(
Votre avis ?