Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Eh les gars vous avez vu la liste des 31

CALIMERO246 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
PICKANDGO has written
p243151 has written 6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre :(
bin il aurait pu prendre baby :P Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée :cool:
On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison :P
Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois :P;);)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
CALIMERO has written
PICKANDGO has written bin il aurait pu prendre baby :P Rougerie , ca...
On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison :P
Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois :P;);)
+1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pikango

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
CALIMERO has written
ALEJANDRO GONZALES I has written On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entr...
Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir :lol:

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
CALIMERO has written
CALIMERO has written Rougerie est tout sauf un centre, contre les gr...
oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!

Votre avis ?

PICKANDGO has written
CALIMERO has written
ALEJANDRO GONZALES I has written +1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pik...
oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!
Poitrenaud en défense, c'est une machine à tuer, c'est un destructeur de prises d'initiatives. C'est simple même un Jonah Lomu au sommet de sa forme éviterait Poitrenaud pour éviter de se faire désosser.

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
PICKANDGO has written
CALIMERO has written Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir...
Poitrenaud en défense, c'est une machine à tuer, c'est un destructeur de prises d'initiatives. C'est simple même un Jonah Lomu au sommet de sa forme éviterait Poitrenaud pour éviter de se faire désosser.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICKANDGO has written
PICKANDGO has written oh non ca ne me fache pas du tout car il a alt...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais je sais, moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
Chichon Hac 64 has written
papajoxet has written
Chichon Hac 64 has written Traille Yach!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( on est pas da...
ti connais rien :rolleyes: t'as jamais joué :rolleyes:
Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis
t'inquiettes pas Chichon , Papajo il n'a jamais joué non plus a un haut niveau,il a du jouer un peu en serie et encore , pour le reste c'est son fils, qui lui, a joué a un bon niveau; qui lui explique toutes les subtilités de ce jeu auquuel il ne comprend pas grand chose le pauvre!!

Votre avis ?

comberlin has written
papajoxet has writtenti connais rien :rolleyes: t'as jamais joué :rolleyes...
Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis
t'inquiettes pas Chichon , Papajo il n'a jamais joué non plus a un haut niveau,il a du jouer un peu en serie et encore , pour le reste c'est son fils, qui lui, a joué a un bon niveau; qui lui explique toutes les subtilités de ce jeu auquuel il ne comprend pas grand chose le pauvre!!
j'imagine bien la converstation entre Papjo et son fils: Papajo: "eh, mais pourquoi c'est talonneur qui prend le lancer en touche, putain, il est ou l'aillier bordel" Son fils:" Papa, je te l'ai déjà dit mille fois, ça fait des années que l'aillier ne lance plus en touche" Papajo: " Putain, mais pourquoi la grandasse ne vient pas prendre le ballon sur le côté du regroupement. Si y veut pas du ballon, il le dit tout de suite Son fils" Papa, on a pas le droit de faire ça, il va être sanctionné" Papajo" J'y comprends plus rien à ce rugby de m..."

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
comberlin has written
Chichon Hac 64 has written Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais ...
j'imagine bien la converstation entre Papjo et son fils: Papajo: "eh, mais pourquoi c'est talonneur qui prend le lancer en touche, putain, il est ou l'aillier bordel" Son fils:" Papa, je te l'ai déjà dit mille fois, ça fait des années que l'aillier ne lance plus en touche" Papajo: " Putain, mais pourquoi la grandasse ne vient pas prendre le ballon sur le côté du regroupement. Si y veut pas du ballon, il le dit tout de suite Son fils" Papa, on a pas le droit de faire ça, il va être sancti Papajo" J'y comprends plus rien à ce rugby de m..."
c'est exactement ça! tu connais bien la famille!!

Votre avis ?

comberlin has written
ALEJANDRO GONZALES I has written j'imagine bien la converstation entre Papjo et...
c'est exactement ça! tu connais bien la famille!!
Perso,on me dit grande gueule,mais lui c'est un wa-wa c'est autre chose!! :cool:
Moi pas comprendre, "lui" c'est qui?

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has writtenPerso,on me dit grande gueule,mais lui c'e...
Moi pas comprendre, "lui" c'est qui?
Le Papajoxet!! Piting!! soi à c'qu'on te dit!! merde!! :P
Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet, il est encore descendu en Espagne acheter une voiture de luxe?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Chichon Hac 64 has written Le Papajoxet!! Piting!! soi à c'qu'on te ...
Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet, il est encore descendu en Espagne acheter une voiture de luxe?
Sache que les Basques lors de week-end prolongés se metten KO dès le jeudi soir.............:cool: :cool: là tu ne vas plus le voir jusqu'à Mardi.........et en ce vendredi il doit deja etre black et deker....dans 1 heure il va attaquer l'apéro juste au réveil!! :lol:
:lol::lol::lol::lol: pitinggggg!!!!! vous zetes tous des grands bourrins des bois :D:D:D et particulierement l'autre konoh de Komberlin !!!!!!!!!!!!!!! heureusement kà l'age de 20 ans ,j'ai pu me séparer de cette éponge :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet,...
Sache que les Basques lors de week-end prolongés se metten KO dès le jeudi soir.............:cool: :cool: là tu ne vas plus le voir jusqu'à Mardi.........et en ce vendredi il doit deja etre black et deker....dans 1 heure il va attaquer l'apéro juste au réveil!! :lol:
:lol::lol::lol::lol: pitinggggg!!!!! vous zetes tous des grands bourrins des bois :D:D:D et particulierement l'autre konoh de Komberlin !!!!!!!!!!!!!!! heureusement kà l'age de 20 ans ,j'ai pu me séparer de cette éponge :cool::cool::cool::cool:
on voit le resultat ;tu t'es separé d'une petite eponge pour devenir une grosse;et en plus avec tout ce que tu picoles tu ne racontes que des conneries et heureusement que Chichon et là pour te remetre un peu sur le droit chemin ;meme si c'est difficile vu ton etat;a bientot mon gros!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Une liste de potes catalans, bayonno-biarrot-basque et francilien....

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Boss Mauvaise Foi has writtenOui ! :mad: [b]Olivier Missoup, dans le même registre, mérite plus que Dussautoir[/b]. Ceci dit, on ...
Toujours convaincu ??? ;)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[h=#00CCFF]laisser des types en forme à la maison sinon ça sert à quoi de bosser si les dés sont pipés pour certains joueurs que ML leur dise qu'il compte pas sur eux comme ils savent à quoi s'en tenir et peuvent se donner à fond pour leur club.....(ce qu'il font déjà)[/h] Il leur a dit de bosser davantage, c'est y pas terrible ça ?!

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
CALIMERO has written
Boss Mauvaise Foi has writtenOui ! :mad: [b]Olivier Missoup, dans le même registre, mérite plus que ...
Toujours convaincu ??? ;)
Oui, mais c'est sûr que c'est pas facile pour lui de se mettre en valeur dans une équipe qui laisse filer le match. On en reparlera :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up