Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Section Paloise vs US Carcassonne le 06/11/2010

cathare06175 msgpm
dume1123 has writtenDemain on doit finir 5 ème si la logique est respectée.
Ce qui est bien ce qui n'y a pas de logique :P

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Franchement chapeau bas, je me languis que vous veniez a Aix en espérant voir une belle rencontre, respect les gars..

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Comme toi Barrack, heureux de m'être trompé sur la forme des joueurs. Bravo aux coachs, ils renversent des montagnes ... bravo aux joueurs ... que dire de plus ? Cette victoire fera date dans le championnat !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Vous les nourrissez a quoi vos canaris:D;) BRAVO CARCA :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Aux graines pour oiseaux. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Et dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers :mad::mad:), nous aurions 30 pts! Quel championnat! Nous avons vraiment une belle équipe! Maintenant au tour de Bordeaux à la maison, histoire de creuser l'écart!!:cool::cool: [size=25][b]USC [color=yellow]USC [/color]USC ............[/b][/size]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Yes We Can has writtenEt dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'ai encore en travers :m...
Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
dume1123 has written
Yes We Can has writtenEt dites vous qyu'avec ces 3 pts volés chez nous contre le LOU (Et oui, je l'a...
Tu vas me dire que je suis septique mais jouons d'abords le match. Lazarato est blessé ?
Je crois qu'il a dit ça dans l'euphorie..:lol::lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Des blessées à Carca ?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Eh Carcawinner! T'es encore au bar ou tu pleures la défaite des Verts... "Je suis un carcassonais" même JFK aurait pu le dire ce soir. Bravo à vous et vivement décembre que l'on voit ce phénomène a la porte de chez nous.

Votre avis ?

dume1123 has writtenDes blessées à Carca ?
Oui, beaucoup, surtout au foie...

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres :mad:

Votre avis ?

cathare06 has written
Apparemment blessures de Lazarrotto et de Jaffres :mad:
Le maintien est assuré, ils auront le temps de se remettre.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Comme nous le desions les risques de blessures se sont averes des blessures reelles. Jaffres et Lazza en plus. Esperons que ce ne soit pas grave.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has writtenComme nous le desions les risques de blessures se sont averes des blessures reelles. Jaffres et Lazz...
15 jours sans jouer avant Bordeaux. Les organismes vont cicatriser 2 fois plus vite avec la victoire...Et au pire, il y a largement de quoi faire sur le banc. Le jeune Bustaffa pourrait avoir à remettre les crampons. Il avait fait de sacrés bons matchs l'année derniére. Des échos que j'ai, les avants ont fait une fois de plus un match ENORME, mais vraiment ENORME. Les avants palois ont fini ereinté et sur les rotules. Les 20 derniéres minutes, nous les avons percé dans tous les sens d'où ce final magique. Nous ratons le bonus offensif sur une autre erreur d'interprétation de l'arbitre qui aurait du pénaliser dans les derniéres minutes les palois de plusieurs actes d'anti jeux. Nos joueurs montent réellement en régime et commencent à trouver un rythme de croisiére. Je ne me vois pas beau car je pretends toujours que le maintien est à assurer. Mais je dis aussi, qu'il a d'autres "Boss" de la Pro D2 qui tomberont contre nous...à commencer par Bordeaux. Le second bloc est terminé et le troisiéme, en théorie plus accessible pour nous que les 2 premiers arrive, peut et va nous réserver encore de trés agréables surprises....Alors pourquoi pas se prendre au jeu et penser que nous aussi, nous avons une carte à jouer...Je sais, c'est prétentieux mais les r^éves font vivre! Bonne nuitée à vous. Moi ce soir, je vois des ballons ovales partout:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Yes We Can has written
billiardfrancais has writtenComme nous le desions les risques de blessures se sont averes des blessu...
15 jours sans jouer avant Bordeaux. Les organismes vont cicatriser 2 fois plus vite avec la victoire...Et au pire, il y a largement de quoi faire sur le banc. Le jeune Bustaffa pourrait avoir à remettre les crampons. Il avait fait de sacrés bons matchs l'année derniére. Des échos que j'ai, les avants ont fait une fois de plus un match ENORME, mais vraiment ENORME. Les avants palois ont fini ereinté et sur les rotules. Les 20 derniéres minutes, nous les avons percé dans tous les sens d'où ce final magique. Nous ratons le bonus offensif sur une autre erreur d'interprétation de l'arbitre qui aurait du pénaliser dans les derniéres minutes les palois de plusieurs actes d'anti jeux. Nos joueurs montent réellement en régime et commencent à trouver un rythme de croisiére. Je ne me vois pas beau car je pretends toujours que le maintien est à assurer. Mais je dis aussi, qu'il a d'autres "Boss" de la Pro D2 qui tomberont contre nous...à commencer par Bordeaux. Le second bloc est terminé et le troisiéme, en théorie plus accessible pour nous que les 2 premiers arrive, peut et va nous réserver encore de trés agréables surprises....Alors pourquoi pas se prendre au jeu et penser que nous aussi, nous avons une carte à jouer...Je sais, c'est prétentieux mais les r^éves font vivre! Bonne nuitée à vous. Moi ce soir, je vois des ballons ovales partout:lol::lol::lol:
Tu n'es pas le seul a voir des ovales partout, mais attention aux exces de confiance. Certains l'ont deja paye cher. Nous ne sommes qu'un promu ;):P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tortueindomptable has writtenEh Carcawinner! T'es encore au bar ou tu pleures la défaite des Verts... "Je suis un carcassonais" m...
Bé , c'est vrai que la défaites des "verts" à GG m'à un peu mis en colére , mais bon j'étais surtout muet devant tant d'exploits de nos "Fluos"....Ils nous font plaisir , on est vraiment fiers d'eux...pourvu que cela continue !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has written
Yes We Can has written
billiardfrancais has writtenComme nous le desions les risques de blessures se ...
Tu n'es pas le seul a voir des ovales partout, mais attention aux exces de confiance. Certains l'ont deja paye cher. Nous ne sommes qu'un promu ;):P
On dit cela chaque WE Billiard et pourtant, nous sommes 4ieme à une quinzaine de points du maintenu au 1/3 du championnat. Autant j'étais prudent en début de saison ne sachant pas réellement qui nous allions rencontré et comment allions nous être mangés!:( --> 10 matchs viennent de se jouer et nous avons rencontré ce qui se fait de mieux en Pro D2 sauf Albi : --> Avons nous à rougir devant les équipes que nous avons joué? NON --> Avons nous été réellement dominé par une de ses équipes ? NON Je rajouterais même que nous en avons secoué plus d'une et pas n'importe lesquelles! Que Carcassonne aujourd'hui commence à être montré du doigt, et que ceux qui, en début de saison, avaient noté Domec comme un match avec 5 pts à prendre, commence à sérieusement réviser leur copie...;) Bégles Bordeaux, je suis désolé, a paumé à Pau et assez largement. Nous, on les a laminé aux palois. Alors bon sang de bonsoir, il va falloir arreter de faire notre chochotte timorée et prendre réellement conscience que cette année, on peut faire un truc de géant! Maintenant fini la prudence. Bégles Bordeaux va venir à Domec et repartir avec une défaite! Avec, je l'annonce, secouage de cocotier devant!! A+

Votre avis ?

Yes We Can has written
Yes We Can has written 15 jours sans jouer avant Bordeaux. Les organisme...
On dit cela chaque WE Billiard et pourtant, nous sommes 4ieme à une quinzaine de points du maintenu au 1/3 du championnat. Autant j'étais prudent en début de saison ne sachant pas réellement qui nous allions rencontré et comment allions nous être mangés!:( --> 10 matchs viennent de se jouer et nous avons rencontré ce qui se fait de mieux en Pro D2 sauf Albi : --> Avons nous à rougir devant les équipes que nous avons joué? NON --> Avons nous été réellement dominé par une de ses équipes ? NON Je rajouterais même que nous en avons secoué plus d'une et pas n'importe lesquelles! Que Carcassonne aujourd'hui commence à être montré du doigt, et que ceux qui, en début de saison, avaient noté Domec comme un match avec 5 pts à prendre, commence à sérieusement réviser leur copie...;) Bégles Bordeaux, je suis désolé, a paumé à Pau et assez largement. Nous, on les a laminé aux palois. Alors bon sang de bonsoir, il va falloir arreter de faire notre chochotte timorée et prendre réellement conscience que cette année, on peut faire un truc de géant! Maintenant fini la prudence. Bégles Bordeaux va venir à Domec et repartir avec une défaite! Avec, je l'annonce, secouage de cocotier devant!! A+
Cher Obama, notre prudence les années précédentes nous a mené loin sans étioler l'envie de victoire et le panache jaune et noir. ;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Yes We Can has written
billiardfrancais has written Tu n'es pas le seul a voir des ovales partout, ma...
Cher Obama, notre prudence les années précédentes nous a mené loin sans étioler l'envie de victoire et le panache jaune et noir. ;)
Certes Billiard mais aujourd'hui nous avons une équipe qui a les moyens de ses ambitions, n'en déplaise à certains! Il faudra compter avec nous.

Votre avis ?

Login / Sign up