Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BLAGNAC - BEZIERS

fana31316 msgpm
Le BSCR reçoit BEZIERS, le leader de la Poule 2, LE SAMEDI 06 Novembre à 19h00, au Stade Ernest Argeles, dans le cadre de la 7ème journée.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Un trés gros test pour l'équipe de Blagnac, le BSCR peut-il réaliser l'exploit de battre l'ASB après avoir déjà réalisé l'exploit de battre l'USM??? :/

Votre avis ?

génération920 msgpm
faut arréter, si vous gagniez ce ne sera pas un exploit ! c'est que vous le merriteriez :rolleyes: Nos joueurs ont tous 2 bras, 2 jambes et 2 c****** comme les votres, et maintenant béziers est une equipe de FEDERALE !! comme vous.... Donc si vous gagniez chez vous, ce sera une victoire comme les autres ;) Bon, je pense qu'il y aura un bon petit paquet de Biterrois qui monte :) A Samedi ! :)

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Nous à BLAGNAC on a 2 petites jambes, 2 petits bras mais un gros coeur et de grosses c******s, celà suffira t'il pour décrocher la victoire???:rolleyes: Nous souhaitons la bienvenue à Blagnac à tous les supporters Bitterois, la buvette vous attend de pied ferme...:lol:

Votre avis ?

fana31316 msgpm
[color=blue][u]Voilà ce qu'on peut lire sur le forum Bitterois:[/u] ...[size=15][b][i]On a pu ainsi échanger avec les supporters Montalbanais des renseignements sur les matchs passés de nos équipes respectives, pour eux Blagnac auraient du prendre la punition à Sapiac, mais en deuxième mi-temps, apparament bagarre sur bagarre perte de repères et du fil conducteur de la partie et à l'arrivée défaite.[/i][/b][/size] Pour La seyne c'est le même profil, une équipe qui fait déjouer les autres en provoquant par des mauvais gestes pour faire disjoncter l'adversaire et d'après ce que j'en ai compris, c'est des fous furieux, joueurs, entraineur compris...[/color] C'est totalement faux!!!, c'est tout simplement de la désinformation, car le match s'est joué dans un bel état d'esprit, le BSCR a profité du manque de cohésion de l'USM en 2éme mt et l'a emporté à la réguliére. Belle réputation également faite aux joueurs de La Seyne qui ne méritent pas le portrait que l'on fait d'eux.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
fana31 has written[color=blue][u]Voilà ce qu'on peut lire sur le forum Bitterois:[/u] ...[size=15][b][i]On a pu ainsi ...
Ne commence a mettre de l'huile sur le feu!!!!:( ça ne sert à rien et tu ne trouveras aucun supporter biterrois te tenir de tels propos. Ce n'est uniquement des impressions des supporters des autres équipes qui ont relaté ces faits à travers nos forums. mais nous en s'en balance! On vient pour jouer au rugby et si possible gagner. Ton jugement est assez immature voir un brin provocateur et cela est hélas néfaste aux discussions que l'on peut avoir après une telle déclaration. J'espère que l'ensemble des supporters vont vite revenir à la chose essentielle sur ce topic....le rugby.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has written
fana31 has written[color=blue][u]Voilà ce qu'on peut lire sur le forum Bitterois:[/u] ...[size=15][b...
Ne commence a mettre de l'huile sur le feu!!!!:( ça ne sert à rien et tu ne trouveras aucun supporter biterrois te tenir de tels propos. Ce n'est uniquement des impressions des supporters des autres équipes qui ont relaté ces faits à travers nos forums. mais nous en s'en balance! On vient pour jouer au rugby et si possible gagner. Ton jugement est assez immature voir un brin provocateur et cela est hélas néfaste aux discussions que l'on peut avoir après une telle déclaration. J'espère que l'ensemble des supporters vont vite revenir à la chose essentielle sur ce topic....le rugby.
En même temps, les supporters biterrois ne sont pas responsables des déclarations des montalbanais! Donc, il n'y a vraiment pas de raisons de s'exciter là-dessus et fana31 aurait mieux fait de s'adresser aux montalbanais qu'aux biterrois, à ce sujet ! Quant à nous, nous attendrons le match pour nous faire une opinion, tout simplement, et pareil contre La Seyne et tous les autres! :)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
On nous a conseillé de prendre un [i]pack Côte d'Azur[/i] pour les futurs déplacements à Grasse et Toulon avec le timbre fédéral: chaussures de sécurité, casque à pointe, et assurances vie/multi-risques :D:lol: On a même reçu des photos où l'on voit la populasse se réunir et manger des enfants !! ;)

Votre avis ?

fana31316 msgpm
sueuretlarmes has writtenNe commence a mettre de l'huile sur le feu!!!!:( ça ne sert à rien et tu ne trouveras aucun supporte...
Tu t'en balances peut-être mais pas moi, je ne veux pas que les bitterois et les autres aient un à priori défavorable concernant le BSCR, je préfére rétablir la vérité. Je ne blame en aucun cas le supporter Bitterois pour avoir rapporté ces propos, il est simplement victime d'un supporter de l'USM coupable d'être mauvais perdant.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
fana31 has written
sueuretlarmes has writtenNe commence a mettre de l'huile sur le feu!!!!:( ça ne sert à rien et tu ne...
Tu t'en balances peut-être mais pas moi, je ne veux pas que les bitterois et les autres aient un à priori défavorable concernant le BSCR, je préfére rétablir la vérité. Je ne blame en aucun cas le supporter Bitterois pour avoir rapporté ces propos, il est simplement victime d'un supporter de l'USM coupable d'être mauvais perdant.
Si ce n'est que ça qui te tracasses, ne t'en fais pas, on a pour habitude de faire notre propre opinion sur plaçe, mais jamais à travers les propos d'autres supporters malheureux dans la défaite, on en prend acte et pas plus.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
gros match en perceptive plein d'engagement et d'envie... j'espère !!!!! ça sera la fête du rugby car pour nous c'est un match de gala ... maintenant il faut que les joueurs du BSCR relèvent le défi et jouent ce match à 200 % ... Sur les derniers matchs, il y a eu pas mal de "déchets" et de défauts à corriger ... il va falloir que les gars se reprennent car trop de faute pourra nous être fatale ... !!!!!! Un gros merde aux blagnacais ... et bienvenus au joueurs de Béziers !!!!!!! :)

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Pour ce match de gala Kath va nous mettre ses plus beaux habits de lumiere!!!!:D Ne ratez pas celà amis Bitterois car celà va en valoir le déplacement !:lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Hahaha ... je mets tjrs mes habits de lumiére ... !

Votre avis ?

papo491 msgpm
kath31 has writtenHahaha ... je mets tjrs [b]mes [/b]habit[b]s[/b] de lumiére ... !
Ce qui montre bien que Blagnac n'est pas "taurine"... ou alors qu'il y fait si froid que [b]l'habit de lumière[/b] ([i]au singulier[/i]) il faut en mettre plusieurs l'un sur l'autre ;)

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
papo has written
kath31 has writtenHahaha ... je mets tjrs [b]mes [/b]habit[b]s[/b] de lumiére ... !
Ce qui montre bien que Blagnac n'est pas "taurine"... ou alors qu'il y fait si froid que [b]l'habit de lumière[/b] ([i]au singulier[/i]) il faut en mettre plusieurs[b] l'un sur l'autre [/b];)
[b]L'autre [/b]c'est son string car même son string est un habit de lumière!:lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
attention BEZIERS , trés belle équipe de BLAGNAC , avec une belle 3ème ligne , il vous faudra sortir un match plein.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
passion rcc has writtenattention BEZIERS , trés belle équipe de BLAGNAC , avec une belle 3ème ligne , il vous faudra sortir...
Malheureusement il nous manque notre dynamiteur des défanses adverses, je veux parler de notre centre Julien Patey, international à 7, saison terminée en raison d'une blessure au genou.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Le XV Biterrois: 1. Jean-François Pédesseau 2. Harry Vermaas 3. Franck Villaz 4. Utu Maninoa 5. Etienne Delangle 6. Hamza Zouhair 7. François Ramoneda(cap) 8. Benjamin Goze 9. Johnny Howard 10. Andrew Mehrtens 11. Sabri Gmir 12. Bryan Milne 13. Arnaud Bousquet 14. Pierre-Olivier Julien 15. Simon Vilaret Remplaçants : 16. Nicolas Catanzano 17. Damien Méric 18. Philippe Martin 19. Camille Gérondeau 20. Sébastien Caussé 21. Bastien Vilaret 22. Lasha Malaguradze 23. Thomas Acquier A noter, l'absence en 2nde ligne de Carpentier... "Yohann Carpentier ne sera pas du voyage de Blagnac. Il a été obligé de renoncer car sa maman étant gravement malade, il s'est rendu en urgence à Caen à son chevet. Il sera remplacé par Etienne Delangle." site off

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
En nationale b. Blagnac 16. Beziers 15

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Venez suivre le match avec nous (voir ma signature) !:)

Votre avis ?

Login / Sign up