Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alamercery secteur Sud ouest

petitou64330 msgpm
manque plus qu'a connaitre le reglement pour savoir le nombre de qualifiés par poule

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
à mon avis, ça sera 8, car il y a 18 équipes en tout... et c'est mieux pour des quarts de finale. -> les premiers, seconds et les 2 meilleurs 3e. Sinon ça n'a pas l'air officiel : Dax et Brive échangés, puis ça disparait du site ffr... il va ENCORE falloir attendre...

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
c'est fichu les poules ont disparues de tousles comités du sud ouest ,on ne connait donc pas grand chose du futur championnat

Votre avis ?

achille455 msgpm
Oui ce n'est pas définitif apparement, la première poule 3 qui est sortie comportait Brive et Périgueux à la place de Langon et Dax. Attendons encore.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Les poules sont confirmées telles que présentées ici. 3 clubs pros et 3 de fédérale par poule, et regroupements géographiques... Bon Pau c'est pas à côté mais bon... Les bonnes retrouvailles avec Pécaigne ça sera super ;)

Votre avis ?

LCBC333 msgpm
Hey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
LCBC33 has writtenHey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?
Je ne joue plus... mais nos chemins se sont croisés... Pour savoir où je suis maintenant, eh bien, ton pseudo est celui du club que j'entraînerai cette année :lol:

Votre avis ?

LCBC333 msgpm
Ah =) et quel categorie tu vas entrainer ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
On est dans le post qui parle de ça ;) L'équipe 2 pour être précis. Et toi tu es quoi dans ce club bicéphale ?

Votre avis ?

LCBC333 msgpm
Evidemment question conne ... Je viens en effet d'arriver a Lormont en equipe 2 cadets =D Alors a mercredi ;)

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
1ere sortie pour les 2 equipes cadets d(oloron contre tyrosse,malheuresement sans arbitres car tous ceux ci sont en stage pour la journée de samedi

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Matches amicaux prévus pour Lormont/Hauts de Garonne : 12 septembre contre le Stade Bordelais/ESBB, le 26 septembre contre Limoges/Isle.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
victoire d'oloron en B 16 à 0 et 7 à 0 pour les A

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Est-ce qu'une équipe ici est dispo pour un match amical le 19 septembre ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenUn coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre enco...
merci pour l'info... mais ils n'ont qu'1 équipe à Floirac je pense... cela dit c'est vraiment à côté pour nous ;)

Votre avis ?

achille455 msgpm
thrawn has written
achille has writtenUn coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est ...
merci pour l'info... mais ils n'ont qu'1 équipe à Floirac je pense... cela dit c'est vraiment à côté pour nous ;)
Oui il m'a parlé d'une seule équipe, composée en grande partie de 1ère année.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Dans une opposition amicale (3x20 minutes), victoire 3 essais à 0 des A+B de Lormont Hauts de Garonne contre le Stade Bordelais (Teulière A et B). Chaleur et engagement ont été les dominantes de ce match.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Samedi grosse opposition : Lormont reçoit Bègles pour un match "en vrai" : 2x35 minutes. Un premier vrai test !

Votre avis ?

achille455 msgpm
Vous avez fait quoi Thrawn? Sortie au SBAR pour les deux équipes de notre côté: les première année l'emporte 12 à 5 et les deuxième année l'emporte aussi 38 à 7.

Votre avis ?

Login / Sign up