Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alamercery secteur Sud ouest

thrawn1144 msgpm
On s'en est pris plein la poire... J'ai pas compté, mais on n'a mis qu'un essai... c'était contre Bègles 1, et on manquait trop de 2e année et d'envie pour rivaliser. Plus de certitudes samedi prochain à Limoges... finalement je préfère les matches de préparation contre des Alamercery que contre des Teulière : on sait mieux à quoi s'attendre ;) Sinon quelqu'un a des nouvelles du règlement ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
Bien sur que tu sais mieux à quoi t'attendre. Je n'ai pas donné notre résultat contre le SBAR pour comparer, ce n'est pas comparable. Tu veux savoir quoi sur le réglement?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenBien sur que tu sais mieux à quoi t'attendre. Je n'ai pas donné notre résultat contre le SBAR pour c...
Je le sais bien, de même que notre confrontation avec le Stade Bordelais/ESBB ne montrait en rien ce qui nous attendait en Alamercery. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'assez peu de matches amicaux sont organisés avant le championnat, entre équipes Alamercery. Et à ce propos, vu que nous ne sommes plus dans la même poule, nous pourrions profiter d'un des nombreux week-ends de "repos" pour faire une double confrontation, qu'en dis-tu ?
achille has writtenTu veux savoir quoi sur le réglement?
Tout simplement combien de qualifiés, et que se passe-t'il en seconde phase, pour les 2 équipes ? (je sais déjà qu'il n'y a plus de reversement en Teulière)

Votre avis ?

silla8745 msgpm
je joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont =)

Votre avis ?

prag2316 msgpm
silla87 has writtenje joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont =)
les 2 essais ont étés transformés???

Votre avis ?

silla8745 msgpm
oui je crois bien mais je suis pas sur

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
silla87 has writtenje joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont =)
En B Lormont menait 19 à 15 à 10 minutes de la fin, puis le coaching (à 26 contre 17...) a fait la différence, la B de Limoges/Isle gagne 30 à 19. Le buteur de la B peut aller travailler tous les soirs, il a manqué les 6 transformations. Nous regretterons d'avoir dû jouer sur les 2 terrains en même temps, puisque le rideau d'arbres et la distance ne nous a pas permis de voir les copains jouer... Merci à Limoges et Isle de leur accueil chaleureux, et un petit mot de réconfort pour le pilier de la B qui s'est blessé au tendon d'achille, on pense à lui. (Notre 2e ligne a juste pris un coup, le médecin l'a laissé partir)

Votre avis ?

silla8745 msgpm
tu n'as pas loupé grand chose de ton équipe ^^ je rigole.Par contre vos piliers ne poussent pas du tout :s

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Tu as des nouvelles du pilier de la B qui est parti aux urgences ?

Votre avis ?

silla8745 msgpm
non du tout je joue en A moi j'ai vue les pompiers mais ne savaient pas que c'etait pour les B

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
silla87 has writtennon du tout je joue en A moi j'ai vue les pompiers mais ne savaient pas que c'etait pour les B
OK tu nous donnera des nouvelles quand tu en auras ? Notre monde n'aime pas voir les petits gars partir aux urgences... surtout les piliers. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça ! :rolleyes:

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
les pronostiques? Bayonne , Brive en final...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zorro64 has writtenles pronostiques? Bayonne , Brive en final...
Déjà la finale ??? Commençons par les poules... En p1, les qualifiés : Bègles, Bayonne En p2 : Brive, Agen En p3 : Mont de Marsan, Pau meilleurs 3e (si tel est bien le règlement ???) : 2 parmi Tyrosse ou Oloron, La Rochelle, Dax

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Va falloir revoir tout ça... il n'y a que 7 qualifiés en championnat de France : les 3 premiers de poule, puis : - les seconds et 3e se disputent des barrages - les vainqueurs des barrages sont qualifiés - le « meilleur » des perdants des barrages est le 7e et dernier qualifié. Restent donc en Alamercery Sud Ouest en seconde phase les 10 autres équipes... puisque Lalinde est forfait général (poule 2)

Votre avis ?

silla8745 msgpm
premier test pour nous samedi contre agen =) (limoges) pk on ne figure pas dans les qualifiés? détrompez-vous nous avons une bonne équipe =) mais brive que nous connaissons bien sont au dessus de nous certes =)

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
des infos sur begles bordeaux ? merci

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
petitou64 has writtendes infos sur begles bordeaux ? merci
Tu veux savoir quoi ? Ils ont des gros, plein, du gabarit... et après ça joue vite derrière... notamment l'ailier gauche, très rapide.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Un grand merci au club de Pessac Rugby, qui a décidé de bloquer les mutations de 5 joueurs qui veulent jouer en Alamercery à Lormont. Demain nous jouons contre Pau, sans ces 5 joueurs, et la B sera donc en effectif incomplet, et les 5 joueurs risquent d'arrêter le rugby !!! BRAVO PESSAC RUGBY, 5 joueurs de plus perdus grâce à vous !!!

Votre avis ?

silla8745 msgpm
cet aprem premier test contre agen ^^

Votre avis ?

lcbchautdegaronne46 msgpm
Pour les 6 pessacais la fédé a décidée leurs mutations si pessac n'accepte pas de signer , c'est la fédé qui le fera !!

Votre avis ?

Login / Sign up