zorro64 has writtenqualifiés aviron et bordeaux brive et agen dax et pau et vous avotre avis?Mon avis c'est que le Stade Montois est au dessus de Pau ;) On ne le saura que lors des prochains matches, lorsque les grosses équipes se seront affrontées.
Votre avis ?
thrawn has writtenSt medard au nord de lormont et bayonne sur la meme Lattitude que biarritz !!!!iku33 has writtenPour confirmer les écrits de Thrawn [url]http://www.comitecbl.com/4207-docu.php[/ur...Je vois pas le problème avec la géographie : ce sont les comités qui sont représentés, pas les départements !
Votre avis ?
thrawn has writtenIl me semble qu'en amicale ou gaudermen Stade montois A a perdu contre dax et a gagné begleszorro64 has writtenqualifiés aviron et bordeaux brive et agen dax et pau et vous avotre avis?Mon avis c'est que le Stade Montois est au dessus de Pau ;) On ne le saura que lors des prochains matches, lorsque les grosses équipes se seront affrontées.
Votre avis ?
Qui a des infos sur Saint Médard SVP
Votre avis ?
petitoubearnais has writtenQui a des infos sur Saint Médard SVPachille en a, mais ça m'étonnerait qu'il t'en donne :lol:
Votre avis ?
petitoubearnais has writtenQui a des infos sur Saint Médard SVPMoi, j'en ai plein! Et toi, t'as desinfos sur Pau? :P
Votre avis ?
Au fait Achille, il parait que finalement il n'y aura pas de Pessacais dans ton effectif ? :cool:
Votre avis ?
L'entente est faite en juniors, en cadets certaines choses logistiques ne nous convenaient pas donc elle ne se fera sans doute pas si des arrangements ne sont pas trouvés.
De plus, si elle s'était faite je n'aurai pas eu de Pessacais dans "mon" effectif puisque le principe était de seulement complété leur équipe avec les joueurs que nous avions de disponibles en plus de nos deux équipes.
Votre avis ?
et pour ce week end
qui peut gagner?
lancer les pronostiques?
Mouillez vous...
Votre avis ?
Allez :
Victoire de Bayonne sur Tyrosse en A, de Tyrosse en B
Victoire d'Oloron sur Biarritz en A, de Biarritz en B
Victoire de Bègles en A et B sur Salles
Agen se reposant,
Victoire de Périgueux sur La Rochelle en A, de La Rochelle en B
Victoire de Brive en A et B sur Limoges
Victoire de Pau sur St Médard en A, de St Médard en B
Victoire de Mont de Marsan sur Langon en A et B
Victoire de Dax à Lormont en A et B
Votre avis ?
Victoire de BAYONNE en A et B , Bayonne B sont trés bon, 80 a 0 le premier match !!
Victoire de BIARRITZ en A et B
Victoire de BEGLES en A et B
Victoire de LA ROCHELLE en A et B , Périgeux a eu un mauvais résultat pour la première journée en A comme en B
Victoire de LIMOGES en A et B , leur entraineur nous ont dis qu'il les avaient battus en match amical
Victoire de PAU en A et B
Victoire de MONT DE MARSAN en A et B
DAX vs Hauts de Garonne/Lormont , je ne pronostiquerai pas !!! On a encore pas mal de bléssés, on sera Mieux en novembre !!!
Votre avis ?
lcbchautdegaronne has writtenVictoire de BAYONNE en A et B , Bayonne B sont trés bon, 80 a 0 le premier match !! Victoire de BIAR...il ne me semble pas que Limoges et Brive est fait de match amical cette année? Brive reste favoris, cependant en A il peut y avoir un match serré. Bon match à tous... :)
Votre avis ?
nou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a accrocher brive =)
Votre avis ?
silla87 has writtennou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a acc...Bonne chance pour cet aprem !
Votre avis ?
défaite 82 a 12 contre Brive .....
Votre avis ?
victoire de dax à lormont 67 a 0 environ
Votre avis ?
SECTION PALOISE (A) 20 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (A) 7
SECTION PALOISE (B) 38 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (B) 12
Votre avis ?
lcbchautdegaronne has writtenvictoire de dax à lormont 67 a 0 environ0-63 en B à 15 : 0-59 Heureusement qu'il y a les juniors !
Votre avis ?
silla87 has writtendéfaite 82 a 12 contre Brive .....Ah... bon... et en B ?
Votre avis ?
Ayant joué Pau et Dax, et avant ça Bègles, j'ai quelques points de comparaison.
Les Bèglais et les Dacquois sont peut-être les plus gros devant... mais le dynamisme dacquois n'a rien à voir. Beaucoup de soutien, et dans l'axe, et à l'extérieur, les Dacquois sont très difficiles à défendre. Le talent fait le reste, notamment les demis qui orientent bien le jeu. Les Bèglais sont plus directs.
Pau a compris seulement en 2e mi-temps qu'ils pouvaient franchir en accélérant et en déplaçant le jeu. Je pense qu'ils sont moins expérimentés, et moins bien guidés par leur charnière.
Voici quelques éléments à peu près neutres, juste pour donner une idée des valeurs dans le Sud-Ouest. Il reste beaucoup de matches, et pas mal de choses à apprendre pour tout le monde ;)
Votre avis ?