Dimanche, déjà, ça serait bien pour l'inauguration de la tribune David Carrier :D ;) :D
Votre avis ?
Il me semblait que c'était la tribune Georges Billey non ? ;)
Votre avis ?
ah bon! pourquoi pas jouer collectif ou saga Llary-Rochette-Denis? ;) ;) ;)
Votre avis ?
Encore un cador ! Sans nos Belges en plus !
Mais c'est un derby Auvergne-"presqu'Auvergne"!
Les cantalous devraient être nombreux....que le Case propose le meilleur spectacle possible..... avec du combat, de la sueur, du combat, des larmes et du combat....... il fera pas beau, c'est le temps idéal. J'ai néanmoins du mal à être optimiste, mais je serai là ...... l'espoir fait vivre.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEncore un cador ! Sans nos Belges en plus ! Mais c'est un derby Auvergne-"presqu'Auvergne"! Les cant...Que tous vos souhaits se realisent, sauf celui du 5 decembre .... ;)
Votre avis ?
snaileater has writtenah bon! pourquoi pas jouer collectif ou saga Llary-Rochette-Denis? ;) ;) ;)Collectif...la tribune des Mitos alors ! :D
Votre avis ?
La tribune la victoire ?
Votre avis ?
Je vous le souhaite, mais je les ai vu tomber Oyonnax à Mathon ce qui ne se produit qu'exceptionnellement... :/
Votre avis ?
Je suis dans le même état d'esprit que renard subtil...
Votre avis ?
Il suffit qu'ils vous manquent de respect à l'entrée sur le terrain et hop ... C'est d'ailleurs ce que craint l'entraineur cantalou vu ses déclarations d'apres-match contre auch...
Votre avis ?
Malgré le coup de mou général sur son avenir en proD2, le CASE va prendre les 4 points !
Pourquoi ? Parce qu'il faut bien commencer à gagner à l'Etivallière ! Parcequ'on a rien pris depuis 4 matches ! Parcequ'on en a besoin pour rester dans cette division où on n'est pas à la rue !
Comment ? En sortant "LA" partie, en mémoire du 7 novembre 2009 !
Dimanche 7 novembre 2010, l'Etivallière ce sera Verdun !
Allez les Verts !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMalgré le coup de mou général sur son avenir en proD2, le CASE va prendre les 4 points ! Pourquoi ? ...J'aime cet etat d'esprit
Votre avis ?
and so do I, Frenchsnooker, mais il semble que ce qui plait ici, c'est la beausseigne attitude...
Votre avis ?
vous allez le faire
regardez ce qu'on a réussit a mettre a la section.
c'est le week-end des promus.
Votre avis ?
.............Bjr
le problème avec le CASE c'est que vs ne faîtes peur à personne mais vraiment personne ..........qd tu lis les propos des adversaires ,tt le monde ou presque dit la même chose , soit ils parlent ouvertement des 5 ou 4 pts à glaner quasi automatiquement ( à la maison ou à St e ) soit ils écrivent plus modestement que ne pas gagner ou mal gagner contre le case marquerait une contre performance..........Faudrait vraiment que ce jour , vs vs arrachiez les tripes et que ce soit VERDUN pr que Aurillac tombe et que ça marque les esprits .......après vs aurez 15 j pr vs remettre et surtout démarrez le match à 15h pas à 16h00 pr vs engager ds une course poursuite..............Au tiers du championnat , l'apprentissage est terminé............
ALLEZ FAUT TT DONNER CET AM
Votre avis ?
15-19 pour aurillac, c'est vraiment passé pret.... dommage.
Votre avis ?
bjr y a bcp de mieux surtout contre un des premiers de ce pro d2 mais que ça va être dur.............il faut les BD à l'extérieur contre les prenables et surtout AIX DAX ET COLOMIERS devront baisser pavillon à l'étivallière pr que le CASE espère
Quant à CARCAS , chapeau bas...................
Votre avis ?
Sur ce sondage, j'ai voté volontairement Carcassonne pour rééquilibrer un peu les %...:lol:
C'est clair qu'à Sainté, Labit va vouloir venir chercher des points. Non pas parce que vous êtes derniers mais parce qu'il est comme cela notre Nash. Lui perdre, il ne connait pas! Regardez dans quel état nous avons laissé le Béarn...;). Il veut arriver à mi championnat et assurer mathématiquement le maintien soit 42/45 pts si l'on se fie aux derneirs classements. Nous en avons 27 et il en manque donc 15 à glaner en 5 matchs.
Si Bordeaux se passe bien au prochain match...je crains que nous venions chez vous pour la gagne. Il sera donc de votre devoir de nous casser les pattes arriéres!:lol::lol:
Mais bonne chance à vous pour la suite...
Votre avis ?
YWC : on pourrait tout aussi bien vous scier celles de devant au vu du match de ce jour !
Pour moi, 1er match au standard proD2 : de la rusticité et de l'abnégation ! La preuve : les cantaliens ont sorti la boite à beignes et devant on n'a pas été ridicules alors qu'ils étaient plus lourds sur le papier.
On s'y prend juste un poil trop tard à moins quatre mn de la fin pour échouer à 50 cm de leur ligne. Sinon ils n'ont jamais pris le large et on peut penser les avoir endormis pour tenir une bonne seconde mi-temps qui donne à espérer pour l'avenir malgré un nouveau match perdu à la maison.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenYWC : on pourrait tout aussi bien vous scier celles de devant au vu du match de ce jour ! Pour moi, ...Peut être n'aurait il pas fallu répondre aux agressions pour gagner. Le rugby à l'ancienne est dépassé, ne paie plus et coute bien trop cher! Et on en sait quelque chose avec Narbonne;)
Votre avis ?