Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Case : cantalous-nous gagner le 1er match à la maison?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
Forez Gump has writtenT'as raison 5/8° : juste ce qu'il faut, comme le fait Robert Lee Harris ! On l...
Le Progrès aux gens du Forez, t'as raison pour une fois que tu dis pas de conneries et le jaune aux Toulousains et aux autres. Si t'aimes pas le jaune et bien tant mieux parce que je t'aime pas non plus. Sinon, pas la peine d'essayer de prêcher à un converti surtout quand on connait Renard. Un "rouge" comme lui qui vote Artigues, on va bientôt apprendre par la renarde qu'il est abonné au Petit Echo de la Mode.
Artigues, c'est un type bien, même s'il pointe à l'opus dei, et que je vote pas pour lui. Je disais juste que ce gars venait nous voir au temps de la "découverte", suffisament humble pour ne pas s'incrusté avec les vip de zapo.... avec lui aux manettes, le soutien au club aurait été tout autre.... pour finir tic et tac faites pas chier..... à Sainté c'est "la tribune" qu'on dit, et le jaune du lundi reste indispensable, y les autres clubs aussi.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Dit Tortue, tu es un copain à Larribe ?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Gilbert la chigue has written
tortueindomptable has writtenLe Progrès aux gens du Forez, t'as raison pour une fois que tu dis pas ...
Hé, le reptile enamouré, RF c'est un site de rugby rugueux, c'est pas Meetic !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bien répondu! je rentre de Vérone et les amours contrariés j'en ai mangé tout le week end.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
boubagump (usc) has writtenDit Tortue, tu es un copain à Larribe ?
Tortue, c'est l'ami universel... à part peut-être de Mrs. Thatcher et de... la chigue :D :P :D

Votre avis ?

L'ennemi c'est en nous même qu'il se présente et puis l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Pour Madame Thatcher quelle vieille carne alors que Francis est un être exquis. Je parle pas de Gilbert, il a tellement d'identité que je n'arrive plus à le saisir.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
tortueindomptable has writtenL'ennemi c'est en nous même qu'il se présente et puis l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'e...
Tu lis ou ecoutes Desproges toi. Non ? :)

Votre avis ?

billiardfrancais has written
tortueindomptable has writtenL'ennemi c'est en nous même qu'il se présente et puis l'ennemi est bête...
oui j'ai même eu la joie de le voir sur scène.:)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
tortueindomptable has written
billiardfrancais has written
tortueindomptable has writtenL'ennemi c'est en nous même qu'il se présen...
oui j'ai même eu la joie de le voir sur scène.:)
Heureux homme que tu es. Je dois me contenter des videos des audios et des livres. :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenL'ennemi c'est en nous même qu'il se présente et puis l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'e...
C'est d'ailleurs à cause de lui que Sarco a supprimé le ministère éponyme: il n'y arrivait plus :D:lol::D...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Sar[b]k[/b]o, bien sur! à moins que ça sente déjà le sapin...

Votre avis ?

Login / Sign up