Non, bon arbitrage ! On se fait pas mettre la tête dans le seau par l'homme en jaune sur les deux mélées du début qui partent en vrille simplement parce que leur talonneur fait le bouchon de champagne...Une fois les bulles parties, ça se calme...Pour être impartial, Petitjean en rate quelques unes !
Votre avis ?
N'empêche que j'y ai cru...... surtout à la 11ème quand les verts tiennaient bon sur leur ligne, je me suis dit que c'était possible. C'était bien.
[b]
Les points positifs:[/b]
Défensivement, la présence de Grimaud à l'ouverture à mis fin à l'opération portes ouvertes.
Une troisième ligne qui a franchie la ligne davantage à plusieurs reprises, c'était presque la 1ère fois de l'année. Mention spéciale à Gicollet qui à été astronomique (Tortue t'es une buze, Parent méritait ses 2 étoiles mais le Gico en valait les 3 hier). Même Dridi était convaincant hier.
Une ligne de 3/4 qui avait face humaine, tant offensivement que défensivement.....
L'excellente entrée de Koïta, qui a pesé en touche.
On recule pas sur la baston.
La nouvelle coupe de cheveux d'Alexandre.
[b]Point négatifs:[/b]
La très mauvaise gestion des ballons de récupération (notamment les prises en touches de Koîta en 2ème périodes qui finissent dans les pieds du juge de touche..... de l'autre coté du terrain).
Peu ou pas de maul de notre part, et sur ceux d'en face les verts on subit sévère.
Les fautes évitables alors qu'on est pas à la rue.
Les supporters d'Aurillac qui faisaient trop de bruit, ce qui m'a empêcher de m'exprimer dans mon registre.
Le nouvel espace réception..... c'était mieux au club house, on pouvait fumer à l'abri.
La coupe de cheveux de l'arbitre.
C'est la 1ère fois que j'ai vu le Case franchement dominateur, c'est dommage.... encourageant mais pas encore suffisant. A Aix ils peuvent le faire..... c'est pas fini.
Votre avis ?
Tu oublies :
-point positif : la présence du maire en tribune !
-point négatif : la tribune devrait être réservée aux supporters des Verts, il y avait trop de Cantaliens et qui en plus faisaient un bruit tel qu'on n'a pas entendu le score des Espoirs !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenN'empêche que j'y ai cru...... surtout à la 11ème quand les verts tiennaient bon sur leur ligne, je ...Les 3 étoiles, c'est l'exploit, le joueur qui fait basculer la rencontre, celui qui fait qu'on ne voit que lui. Pas vu ça hier au match, espèce de supporter!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenNON FAUT REPLIQUER JUSTE CE QU IL FAUT PR MONTRER QU ON A DU REPONDANT SUR LE SUJET PAS BESOIN D ENVENIMER MAIS FAUT PAS JOUER A L AGNEAU NON PLUSForez Gump has writtenYWC : on pourrait tout aussi bien vous scier celles de devant au vu du match d...Peut être n'aurait il pas fallu répondre aux agressions pour gagner. Le rugby à l'ancienne est dépassé, ne paie plus et coute bien trop cher! Et on en sait quelque chose avec Narbonne;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenTu oublies : -point positif : la présence du maire en tribune ! -point négatif : la tribune devrait ...ET LA CONVIVIALITE QUEN FAIS TU ? ils n'ont pas oartagé tripoux alligot et st nectaire ?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMais tu vois toujours rien, t'as toujours pas changé de lunettes depuis Béziers l'an dernier. OK, pas de 3 étoiles pour le Gico, mais les 2 comme Parent était largement méritée. Il a mis les Cantalous sur le reculoir pendant toute la partie, et si il est là sur la dernière action, je suis sur qu'il franchit la ligne...... espèce de paparazzo honteux.renardsubtil has writtenN'empêche que j'y ai cru...... surtout à la 11ème quand les verts tiennaient...Les 3 étoiles, c'est l'exploit, le joueur qui fait basculer la rencontre, celui qui fait qu'on ne voit que lui. Pas vu ça hier au match, espèce de supporter!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenTu oublies : -point positif : la présence du maire en tribune ! -point négatif : la tribune devrait ...Nan...nan: Point négatif: la présence du Maire..... Artigues (un des leaders de l'opposition et je vote pas pour lui)l était là déjà l'an dernier seul avec sa fille sans faire de bruit. Juanico (député de la Loire), était déjà là tout les dimanches dès la F2. Point positif: Les cantalous qui paient 12 euros pour empêcher le bourgeois et le vip de regarder leurs match tranquille, .......et maintenant je comprends.... c'est à cause d'eux que tortue n'a pas vu le match de warrior de Gicollet.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenS'il avait été là sur la dernière action, les étoiles dans la poche, OK. Mais si Gicolette en avait on l'appelerait Gicollet...J'ai souligné la bonne prestation de la 3 e ligne dans le MO de ce matin, mais je pense que ça a été coupé au montage (je l'ai pas lu)...Il faut dire qu'à Toulouse, le CASE ça fait pas rêver grand monde alors chaque semaine il faut plus parler de l'adversaire que du sujet qui nous intéresse. Désolé.tortueindomptable has writtenMais tu vois toujours rien, t'as toujours pas changé de lunettes depuis Béziers l'an dernier. OK, pas de 3 étoiles pour le Gico, mais les 2 comme Parent était largement méritée. Il a mis les Cantalous sur le reculoir pendant toute la partie, et si il est là sur la dernière action, je suis sur qu'il franchit la ligne...... espèce de paparazzo honteux.renardsubtil has writtenN'empêche que j'y ai cru...... surtout à la 11è...Les 3 étoiles, c'est l'exploit, le joueur qui fait basculer la rencontre, celui qui fait qu'on ne voit que lui. Pas vu ça hier au match, espèce de supporter!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenC'est pas à Trèvise que tu dois aller ce week-end mais à Canossa...... Ceci étant dit tu a raison un bon dealer ne touche jamais à la dope qu'il revend....... Bonne bourre pour ce week-end..... et dit toi qu'Italie/Argentine ça va pas les faire réver non-plus à Toulouse.... tchoun !renardsubtil has writtenS'il avait été là sur la dernière action, les étoiles dans la poche, OK. Mais si Gicolette en avait on l'appelerait Gicollet...J'ai souligné la bonne prestation de la 3 e ligne dans le MO de ce matin, mais je pense que ça a été coupé au montage (je l'ai pas lu)...Il faut dire qu'à Toulouse, le CASE ça fait pas rêver grand monde alors chaque semaine il faut plus parler de l'adversaire que du sujet qui nous intéresse. Désolé.tortueindomptable has written Les 3 étoiles, c'est l'exploit, le joueur qui ...Mais tu vois toujours rien, t'as toujours pas changé de lunettes depuis Béziers l'an dernier. OK, pas de 3 étoiles pour le Gico, mais les 2 comme Parent était largement méritée. Il a mis les Cantalous sur le reculoir pendant toute la partie, et si il est là sur la dernière action, je suis sur qu'il franchit la ligne...... espèce de paparazzo honteux.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenSi ça les fait rêver car les Argentins jouent contre la France, la semaine d'après et ça...ça fait augmenter les ventes.tortueindomptable has writtenC'est pas à Trèvise que tu dois aller ce week-end mais à Canossa...... Ceci étant dit tu a raison un bon dealer ne touche jamais à la dope qu'il revend....... Bonne bourre pour ce week-end..... et dit toi qu'Italie/Argentine ça va pas les faire réver non-plus à Toulouse.... tchoun !renardsubtil has written Mais tu vois toujours rien, t'as toujours pas ...S'il avait été là sur la dernière action, les étoiles dans la poche, OK. Mais si Gicolette en avait on l'appelerait Gicollet...J'ai souligné la bonne prestation de la 3 e ligne dans le MO de ce matin, mais je pense que ça a été coupé au montage (je l'ai pas lu)...Il faut dire qu'à Toulouse, le CASE ça fait pas rêver grand monde alors chaque semaine il faut plus parler de l'adversaire que du sujet qui nous intéresse. Désolé.
Votre avis ?
T'as raison 5/8° : juste ce qu'il faut, comme le fait Robert Lee Harris ! On l'a pris comme joker médical ce qui veut dire qu'il est là pour distribuer des calmants, non ! Doctor Robbie ! Et Ostrikov a été sorti pour brutalité...Bon arbitrage, je dis !
Sur Rugbyrama.fr "La 10ème journée en bref" : Solidaires et courageux, les Stéphanois ont connu une nouvelle défaite à domicile. Face à Aurillac, ils ont dominé les premières minutes avant de baisser pavillon devant la force des Cantalous (19-15). Au final, le bonus défensif acquis n’est qu’une bien maigre consolation pour un promu qui n’a toujours pas gagné lors de ses cinq réceptions.
C'est vraiment un commentaire "en bref" : au milieu des cantaliens, on a senti un profond soupir de soulagement à la 80ème et au coup de sifflet de l'arbitre.
La prochaine fois Pierre Alain mettra son maillot dans son short et plantera la chigue entre les poteaux !
Ce match ne peut pas être défini comme le match de référence mais peut être bien qu'il est celui qui a donné au CASE la clé de ses prochaines victoires. Le CASE n'ira pas prendre les eaux à Aix ! Allez les Verts !
Autre chose RS, le p'tit jaune du lundi laisse tomber, lis le Progrès, l'article est complet et il y a une belle photo de PA Marie : à deux doigts qu'il dit TS ! Lui, il les mérite les 3 étoiles si le coup porte et on repart sur l'exploit du 7 novembre...Ce n'est qu'une affaire de report de date...
Votre avis ?
J'ai quand même peur que St Etienne gagne son premier match à domicile contre Carcassonne. Je me dis que mentalement, c'est l'adversaire le plus facile à appréhender pour vos couleurs. Une revanche de la finale et finalement, un match entre deux clubs qui étaient encore la saison dernière en federale 1...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'ai quand même peur que St Etienne gagne son premier match à domicile contre Carcassonne. Je me dis...Non, bouba, "viendez" confiants !:lol::lol::lol::lol: T'inquiète pas non plus sur la couleur qu'ils appréhendent nos Verts, c'est l'orange ! Le jaune, on le voit pas : Albi, MdM,...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenT'as raison 5/8° : juste ce qu'il faut, comme le fait Robert Lee Harris ! On l'a pris comme joker mé...Le Progrès aux gens du Forez, t'as raison pour une fois que tu dis pas de conneries et le jaune aux Toulousains et aux autres. Si t'aimes pas le jaune et bien tant mieux parce que je t'aime pas non plus. Sinon, pas la peine d'essayer de prêcher à un converti surtout quand on connait Renard. Un "rouge" comme lui qui vote Artigues, on va bientôt apprendre par la renarde qu'il est abonné au Petit Echo de la Mode.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJ'ai quand même peur que St Etienne gagne son premier match à domicile contre Carcassonne. Je me dis...La Bouba tu pousses le bouchon. Flagorneur, Bouba, non pas toi! Compare les deux effectifs comme nous l'avons fait pendant une heure au téléphone avec Carca et tu verras bien que ta conclusion ne tient pas de debout. Vous avez deux équipes de niveaux équivalentes, c'est pas moi qui vais citer l'effectif de carca quand même!!! Ca veut pas dire qu'il va falloir venir la fleur aux fusils mais sur le papier, c'est un monde qui nous sépare.
Votre avis ?
tortueindomptable has written+ 1 , avec notre "sorcier" Nash , impossible de lacher un match ou de jouer "en chaussettes"......Donc Amis du Case prennez des pts avant....:lol:...Remarque qu'un nul ca serait pas mal pour les 2 et aussi pour cotés-matchs .....:Pboubagump (usc) has writtenJ'ai quand même peur que St Etienne gagne son premier match à domicile co...La Bouba tu pousses le bouchon. Flagorneur, Bouba, non pas toi! Compare les deux effectifs comme nous l'avons fait pendant une heure au téléphone avec Carca et tu verras bien que ta conclusion ne tient pas de debout. Vous avez deux équipes de niveaux équivalentes, c'est pas moi qui vais citer l'effectif de carca quand même!!! Ca veut pas dire qu'il va falloir venir la fleur aux fusils mais sur le papier, c'est un monde qui nous sépare.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenCe n'est pas une question de niveau mais de mental. Je suis sur que les Casistes n'aborderont pas ce match comme les autres, ce sera la revanche de la finale de federale 1.boubagump (usc) has writtenJ'ai quand même peur que St Etienne gagne son premier match à domicile co...La Bouba tu pousses le bouchon. Flagorneur, Bouba, non pas toi! Compare les deux effectifs comme nous l'avons fait pendant une heure au téléphone avec Carca et tu verras bien que ta conclusion ne tient pas de debout. Vous avez deux équipes de niveaux équivalentes, c'est pas moi qui vais citer l'effectif de carca quand même!!! Ca veut pas dire qu'il va falloir venir la fleur aux fusils mais sur le papier, c'est un monde qui nous sépare.
Votre avis ?
Meme si le taulier va encore me traiter de faux derche, je persiste a soutenir le CASE sauf contre nous bien sur...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLe Progrès aux gens du Forez, t'as raison pour une fois que tu dis pas de conneries et le jaune aux ...Hé, le reptile enamouré, RF c'est un site de rugby rugueux, c'est pas Meetic !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?