Aprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un autre plat de résistance aquitain dont nous nous délecterons à la sauce bordelaise...:lol::lol::lol:. Notre appetit Rabelésien n'a plus de limite...:cool::cool::cool:
RDV donc dans 15 jours dans un Domec chaud bouillant!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenAprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un ...Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe Bordeaux c'est du picrate tout juste bon à faire du vinaigre....:lol::lol::lol:Yes We Can has writtenAprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce bé...Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... :P
Votre avis ?
Yes We Can has writtenUn corbière oui mais un cote du roussillon.....:Pbilliardfrancais has writtenLe Bordeaux c'est du picrate tout juste bon à faire du vinaigre....:lol::lol::lol:Yes We Can has writtenAprés ce véritable exploit où les canaris ont dégu...Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... :P
Votre avis ?
Alors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extérieur et pour finir Albi et Colomiers à Domec,que je viens de voir à la tv et il faut le dire ne m'ont pas impressionnés.
On peut rêver un peu les gars,je pense !!!!!!!!!!
Votre avis ?
sur sport plus ils ont dis que comme la france joue le 20 novembre les match de pro d2 serait le dimanche 21
Votre avis ?
pettp has writtenAlors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extéri...En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.
Votre avis ?
Yes We Can has writtenC'est justement sur ces blocs là qu'il faut être le plus prudent ;)pettp has writtenAlors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St E...En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.
Votre avis ?
cathare06 has writtenJe fais confiance à Nash pour faire redescendre rapidement nos joueurs sur notre bonne vieille Terre Rugby. C'est pas le style de la maison de laisser les joueurs se reposer sur leurs lauriers...;)Yes We Can has writtenC'est justement sur ces blocs là qu'il faut être le plus prudent ;)pettp has writtenAlors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'e...En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.
Votre avis ?
Le retour dans la région de Marc Delpoux incite à la plus grande méfiance. C'est un match revanche pour Cedric Guironnet.
Votre avis ?
Que vaut Guironnet chez vous ? Chez nous il était plutôt timide.
Le 20, nous risquons venir sans quelques internationaux et avec un peu de réserve avant de recevoir Mont de Marsan. On devrait tout de même réussir à trouver 23 joueurs valides :lol:
Ceci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut être un coup à jouer.
Votre avis ?
patrickdelunion has writtenCeci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut être un coup à jouer.Il faut pas dire ceci à l'équipe d'Aurillac :lol:
Votre avis ?
cathare06 has writtenC'est pas faux.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:patrickdelunion has writtenCeci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut ê...Il faut pas dire ceci à l'équipe d'Aurillac :lol:
Votre avis ?
Cedric Guironnet est excellent depuis le début de la saison. Certainement notre meilleure recrue étant donné l'inconnu qui pesait sur ses qualités. Régulièrement dans l'équipe de la semaine du Midol alors qu'il y a du monde en 2° ligne en PROD2 ... Rien de surprenant puisque G Jeannard et P Guicherd ont du lui montrer le bon chemin...
Votre avis ?
Pro D2 rugbyrama
08/11/2010 - 09:34
UBB: Labbé et Béthery out
Terrible coup dur pour Bordeaux-Bègles lors de la victoire contre Dax dimanche. Le club girondin a perdu pour au moins deux mois le pilier Franck Labbé et le talonneur Boris Béthery tous les deux victimes d'une luxation d'une épaule. Après Turini, c'est le troisième joueur de premier ligne blessé.
Votre avis ?
Terrible coup dur pour les Bordelais-Beglais. Labbé est la poutre de la 1° ligne, 9 matchs titulaire sur 10, 615 mn sur le pré comme pilier gauche. Par contre, ils pourront compter sur Mathieu Badel et sur Ronnie Uys, joker medical de Turini.
Au talonnage, ils perdent Bethery sur blessure.
En 3° ligne, sera absent l'ex joueur des Wasps Leo, puissant et plaqueur invétéré.
Au centre, le tongien Mailei et l'argentin Carballo seront absents. De grosses absences....
Enfin, à l'aile, manquera Vungakoto Lilo.. Peut etre Jagr avec la selection tcheque...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTerrible coup dur pour les Bordelais-Beglais. Labbé est la poutre de la 1° ligne, 9 matchs titulaire...Ils n'ont qu'à faire jouer des Bordelais, leur région ne manque pas de talents, et ils arriveront à aligner une équipe tout aussi performante. Moi, j'en reviens de ses clubs qui sont farcis de Polynésiens, Sud Africain, argentins ....Vivement que la ligue impose un nombre limité d'étrangers (d'aprés les échos que j'ai, quelque chose dans le gendre devrait arriver en 2011/2012).:mad: Par contre pour les blessés, pas de chance mais c'est le lot de toutes les équipes et avec l'arrivée de l'hiver et des terrains merdiques, l'infirmerie ne risque pas de désemplir!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTerrible coup dur pour les Bordelais-Beglais. Labbé est la poutre de la 1° ligne, 9 matchs titulaire...C'est vrai , ca fait notre affaire , mais attention nous ne attendons pas à un match facile....pas de baisse de régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenRemarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samedi.... et Codgo juste un peu avant....Donc... Heureusement , devant ca l'air d'etre en forme...:cool:boubagump (usc) has writtenTerrible coup dur pour les Bordelais-Beglais. Labbé est la poutre de la 1...Ils n'ont qu'à faire jouer des Bordelais, leur région ne manque pas de talents, et ils arriveront à aligner une équipe tout aussi performante. Moi, j'en reviens de ses clubs qui sont farcis de Polynésiens, Sud Africain, argentins ....Vivement que la ligue impose un nombre limité d'étrangers (d'aprés les échos que j'ai, quelque chose dans le gendre devrait arriver en 2011/2012).:mad: Par contre pour les blessés, pas de chance mais c'est le lot de toutes les équipes et avec l'arrivée de l'hiver et des terrains merdiques, l'infirmerie ne risque pas de désemplir!
Votre avis ?
carcawinner has writtenOui Carca mais chez nous, notre effectif n'est pas décimé quand arrive la période des Tests Matchs ou bien encore le Tournoi des 6 nations. Quant aux blessures, elles font partie du jeu. Le seul truc chiant c'est qu'on perd nos 2 meilleurs marqueurs d'essai, Lazza et Le bourhis! Qu'ont ils exactement, j'ai pas encore eu d'échos?Yes We Can has writtenRemarque on à perdu Le Bhouris , Lazza , Jaffrés samedi.... et Codgo juste un peu avant....Donc... Heureusement , devant ca l'air d'etre en forme...:cool:boubagump (usc) has writtenTerrible coup dur pour les Bordelais-Beglais. Labbé...Ils n'ont qu'à faire jouer des Bordelais, leur région ne manque pas de talents, et ils arriveront à aligner une équipe tout aussi performante. Moi, j'en reviens de ses clubs qui sont farcis de Polynésiens, Sud Africain, argentins ....Vivement que la ligue impose un nombre limité d'étrangers (d'aprés les échos que j'ai, quelque chose dans le gendre devrait arriver en 2011/2012).:mad: Par contre pour les blessés, pas de chance mais c'est le lot de toutes les équipes et avec l'arrivée de l'hiver et des terrains merdiques, l'infirmerie ne risque pas de désemplir!
Votre avis ?