Aprés 7 journées on peut commencer à faire un petit pronostic pour les 4 qualifiés de la poule :
- Montauban
- Béziers
- Aubenas
- Blagnac
Votre avis ?
Béziers
Montauban
Nice
Blagnac
Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'espère.
Dommage pour Valence d'Agen mais les 6 points en - vont leur faire mal
Votre avis ?
Montauban, Béziers, Blagnac et Nice
Votre avis ?
seb3403 has writtenBéziers Montauban Nice Blagnac Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'esp...TU CONFONDS AVEC GRAULHET.
Votre avis ?
A part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossible de faire un pronostic car tout reste possible.
Votre avis ?
fana31 has writtenA part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossibl...Quand tu vois un classement aussi serré , rien ne nous dit que ces 4 clubs finiront dans les 4 premiers , peut-être les 4 , ou 3 sur 4 ou même 2 sur 4 , voir aucun des 4 mais bon ça m'étonnerait quand même :P
Votre avis ?
Voilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour les phases de qualification
- Périgueux
2 - Tyrosse
3 - Bobigny
4 - Montauban
5 - Limoges
6 - Massy
7 - Castanet
8 - Blagnac
9 - Marmande
10 - Nevers
11 - Lannemezan
12 - Nice
13 - Vannes
14 - Montluçon
15 - Lille
16 - Béziers
désoler si votre équipe ne se trouve pas sur cette liste , donnez la votre on comparera !
Votre avis ?
moi je dirais Montauban, Béziers, Blagnac, Valence
Votre avis ?
1)beziers
2)nice
3)blagnac
4)montauban ou valence?
Votre avis ?
beziers
montauban
blagnac
aubenas
Votre avis ?
Vous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et que nous ne visons que le maintien et rien d'autre avec notre petit budget de 800.000€ destiné à financer le fonctionnement de l'ensemble de toutes les équipes du club.
Votre avis ?
fana31 has writtenVous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et qu...Oui mais quand on a battu le leader Montauban chez lui et privé Béziers du bonus déf, je crois que l'on peut raisonnablement avoir des ambitions de qualif à la fin de la saison et pour finir le budget de 800 000 euros de Blagnac et déjà supérieur à notre budget à Aubenas car nous il est de environ 750 000 euros.
Votre avis ?
La mi championnat vient d'être atteinte et mis à part Béziers et peut-être Montauban le classement est plus que serré dans cette poule.
Toutes les équipes se sont presques rencontrées donc les supporters peuvent maintenant se faire une opinion sur la valeur de chacune.
Aprés 11 journées mon pronostic pour les qualifiés est :
- Béziers
- Montauban
- Nice
- Aubenas
Votre avis ?
Beziers et Montauban presque sur,pour les 2 autres qualifiés et pour les 3 qui descendrons tout est possible!!
Votre avis ?
Montauban Beziers Nice Blagnac dans l'ordre
Votre avis ?
Montauban Beziers Lavaur Chateaurenard ou Nice
Votre avis ?
Beziers, Blagnac, Montauban Nice dans l'ordre.:cool:
Votre avis ?
sapiacain has writtenVoilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour ...Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr :D:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenGagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)sapiacain has writtenVoilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes po...Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr :D:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D
Votre avis ?
Quand même, tu nous manque de respect et ça c'est pas bien!!!:D tu nous mets derrière des équipes qui a mi-parcours ont déjà plus de dix points de retard sur nous, c'est de l'anti-biterrois primaire, remarque je peux te comprendre......tu n'es pas le dernier, depuis deux ans, on dérange en F1, votre tour viendra au bout de quelques années!!!!:D:D,
Quant à gagner à Sapiac, on verra!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool::P
Votre avis ?