Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostic des qualifiés de la poule 2

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has writtenCe qui est sûr c'est que ROMANS à domicile ce n'est jamais facile pour qui que ce soit.....:rolleyes...
disont que nous nous les avons pris au bon moment !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
varois has written
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retour...
OH SEX BOMB QUE C EST BOOOOOOOOOONNNNN..... t'affoles pas l'ami, j ai pas fini.... que c est bon...................DE TE LIRE....................................................................... VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE PS : pour moi ce sera 1 BEZIERS 2 MONTAUBAN 3 BLAGNAC ( de peu) 4 La SEYNE / MER
Pour la qualif !beziers montauban se detachent !!!! apres pour la 3eme et la 4eme place c'est plus que serré !!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tinico has written
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retour...
Euhhh, je ne crois pas que Nice est un calendrier plus difficile que ça. Ils ont reçu Béziers et Montauban et ils les ont battu. Alors que tous les clubs à ce jour ont perdu des points face à ces 2 clubs. Seule l'équipe de Blagnac est sur le bon chemin ainsi que Romans et Lavaur puisqu'ils ne les ont pas encore reçu.
Pour Nice le kouac, c'est la défaite à Grasse, ils risquent de trainer cette contre performance comme un boulet, mais je respecte toutefois cette équipe grassoise, qui peut pourquoi pas encore se sauver de la F2:rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has written
tinico has written
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors ...
Euhhh, je ne crois pas que Nice est un calendrier plus difficile que ça. Ils ont reçu Béziers et Montauban et ils les ont battu. Alors que tous les clubs à ce jour ont perdu des points face à ces 2 clubs. Seule l'équipe de Blagnac est sur le bon chemin ainsi que Romans et Lavaur puisqu'ils ne les ont pas encore reçu.
Pour Nice le kouac, c'est la défaite à Grasse, ils risquent de trainer cette contre performance comme un boulet, mais je respecte toutefois cette équipe grassoise, qui peut pourquoi pas encore se sauver de la F2:rolleyes:
perso je mettrai 10 dollars sur chato !!!! :):):):):):):):)

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Petit pronostic : le maintien assuré à 45 pts, la qualif assurée à 56 pts

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
excalibur008 has writtenPetit pronostic : le maintien assuré à 45 pts, la qualif assurée à 56 pts
Béziers n'est pas loin du maintien!!!:lol::P:cool:

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Scorpion62 has writtentu semble oublier quelques chose mon ami sex bomb , c'est que ROMANS est le seul club qui a 2 matchs...
Romans est l'équipe qui a montré le plus de choses cette année à Béziers. Il ne faut pas tenir compte du score, nous avons eu un peu de chance sur ce match. Je pense que s'il joue au même niveau toute la saison il n'y aura pas trop de problèmes pour se maintenir.

Votre avis ?

TOUTOU079 msgpm
aubenas bien place pour la qualif ...4 receptions pour 10 matchs . 7 au goal average anglais il nous reste 12 matchs .. 7 RECPTIONS et 5 deplacements....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
TOUTOU07 has writtenaubenas bien place pour la qualif ...4 receptions pour 10 matchs . 7 au goal average anglais il nous...
je pense que dans cette poule il ne faut surtout pas regarder les matchs a domicile et a l'exterieur tellement la logique est irrespectée !!!!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Beziers va se qualifier ça c'est sûr, après c'est la bouteille à l'encre!!!!!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
taratata has written
TOUTOU07 has writtenaubenas bien place pour la qualif ...4 receptions pour 10 matchs . 7 au goal ave...
je pense que dans cette poule il ne faut surtout pas regarder les matchs a domicile et a l'exterieur tellement la logique est irrespectée !!!!!!
Ce qui était valable en début de championnat le sera beaucoup moins pendant la phase retour. La plupart des équipes vont devoir faire tourner leurs effectifs (blessures, fatigue, punis). Principalement à cause de l'accumulation des matchs. Sans oublier les reports de match qui vont avoir lieu.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
effectivement. A partir du 9 janvier, les équipes enchainent 9 matches en 10 week-end, hormis Romans et Grasse qui vont devoir jouer dix week-ends desuite pour ratrapper le match en retard !!! Avec les blessés et les suspensions, les effectifs qui n'ont pas beaucoup de banc vont souffrir. ça pourrait forcément changer la donne et réserver quelques résultats surprises. PS : par contre, je trouve abérant de la fédé d'avoir pondu un calendrier pareil avec des équipes amateurs. car en Fédérale 2, c'est pareil...:rolleyes:

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
c'est vraiment une poule de fous. A part Bezier en haut, Grasse en bas ,tout est possible,chaque match compte . A la fin des matchs allés rien n'est fait. A chaque match tout peut changer, c'est vraiment insupportable pour le coeur des supporteurs.:)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour être en accord avec sam07, je dirais qu'Aubenas fait parti des possibles qualifiables cette saison. En effet cette année il y a une équipe compléte dans toutes ses lignes lorsqu'elle peut jouer au complet ( ma seul crainte étant pendant les périodes des matchs internationaux ou l'on perd 4 des meilleurs éléments de notre éffectif ). De plus on a prouvé que l'on savait bien voyagé car victoire à Chateaurenard ( n'est-ce pas taratata ) et à Graulhet plus une demie victoire à Valence D'Agen puisque c'est l'arbitre qui leur a fait gagné le match la 87 éme minute. On a commencé le championnat par 3 défaites mais on avait un éffectif amoindri car certaines recrues n'étaient pas encore arrivaient et d'autres recrues n'étaient pas prêtes mais depuis on voit un jeu magnifique pratiqué par notre équipe et salué même par nos adversaire ( demandez aux niçois ), au stade on se régale tellement ça joue par moment. Allez le RCAV.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
Lou Athogix has writtenPour être en accord avec sam07, je dirais qu'Aubenas fait parti des possibles qualifiables cette sai...
Tu devrais aussi craindre les blessures, car d'après mes infos, il vous manquera pas moins de 9 joueurs contre Romans. D'ailleurs j'attends avec impatience ce match pour me faire un avis de l'effectif d'Aubenas. En plus Romans est sur une très belle dynamique. Ce Dimanche il y a aussi Blagnac - Nice. Ce match nous donnera des informations sur ces 2 candidats aux 4 places qualificatives.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has writtenPour être en accord avec sam07, je dirais qu'Aubenas fait parti des possibles qualifiables cette sai...
Tu as raison, on l'a traine cette defaite comme un boulet, mais bon, il n'y a rien a redire sur la victoire d'aubenas ce jour la !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up