Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostic des qualifiés de la poule 2

Lou Athogix2935 msgpm
Aprés 7 journées on peut commencer à faire un petit pronostic pour les 4 qualifiés de la poule : - Montauban - Béziers - Aubenas - Blagnac

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Béziers Montauban Nice Blagnac Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'espère. Dommage pour Valence d'Agen mais les 6 points en - vont leur faire mal

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Montauban, Béziers, Blagnac et Nice

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
seb3403 has writtenBéziers Montauban Nice Blagnac Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'esp...
TU CONFONDS AVEC GRAULHET.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
A part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossible de faire un pronostic car tout reste possible.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
fana31 has writtenA part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossibl...
Quand tu vois un classement aussi serré , rien ne nous dit que ces 4 clubs finiront dans les 4 premiers , peut-être les 4 , ou 3 sur 4 ou même 2 sur 4 , voir aucun des 4 mais bon ça m'étonnerait quand même :P

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Voilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour les phases de qualification - Périgueux 2 - Tyrosse 3 - Bobigny 4 - Montauban 5 - Limoges 6 - Massy 7 - Castanet 8 - Blagnac 9 - Marmande 10 - Nevers 11 - Lannemezan 12 - Nice 13 - Vannes 14 - Montluçon 15 - Lille 16 - Béziers désoler si votre équipe ne se trouve pas sur cette liste , donnez la votre on comparera !

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
moi je dirais Montauban, Béziers, Blagnac, Valence

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
1)beziers 2)nice 3)blagnac 4)montauban ou valence?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
beziers montauban blagnac aubenas

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Vous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et que nous ne visons que le maintien et rien d'autre avec notre petit budget de 800.000€ destiné à financer le fonctionnement de l'ensemble de toutes les équipes du club.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
fana31 has writtenVous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et qu...
Oui mais quand on a battu le leader Montauban chez lui et privé Béziers du bonus déf, je crois que l'on peut raisonnablement avoir des ambitions de qualif à la fin de la saison et pour finir le budget de 800 000 euros de Blagnac et déjà supérieur à notre budget à Aubenas car nous il est de environ 750 000 euros.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La mi championnat vient d'être atteinte et mis à part Béziers et peut-être Montauban le classement est plus que serré dans cette poule. Toutes les équipes se sont presques rencontrées donc les supporters peuvent maintenant se faire une opinion sur la valeur de chacune. Aprés 11 journées mon pronostic pour les qualifiés est : - Béziers - Montauban - Nice - Aubenas

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Beziers et Montauban presque sur,pour les 2 autres qualifiés et pour les 3 qui descendrons tout est possible!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Montauban Beziers Nice Blagnac dans l'ordre

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Montauban Beziers Lavaur Chateaurenard ou Nice

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Beziers, Blagnac, Montauban Nice dans l'ordre.:cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
sapiacain has writtenVoilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour ...
Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr :D:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
sueuretlarmes has written
sapiacain has writtenVoilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes po...
Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr :D:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D
Gagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Quand même, tu nous manque de respect et ça c'est pas bien!!!:D tu nous mets derrière des équipes qui a mi-parcours ont déjà plus de dix points de retard sur nous, c'est de l'anti-biterrois primaire, remarque je peux te comprendre......tu n'es pas le dernier, depuis deux ans, on dérange en F1, votre tour viendra au bout de quelques années!!!!:D:D, Quant à gagner à Sapiac, on verra!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool::P

Votre avis ?

Login / Sign up