Il manque 3 matchs de la phase aller, qui sont très important.
Aubenas - Romans
Blagnac - Nice
Romans - Grasse
Sinon Béziers est qualifiée, je ne les vois pas perdre à domicile.
Grasse très très mal au point, ils se déplacent à Valence d'Agen, Blagnac, Béziers, Graulhet, Nice, Romans. Difficile pour aller chercher un résultat. Premier match de la phase retour ils reçoivent Montauban. Certainement leur dernière chance d'espérer.
Pour les autres équipes ça semble très ouvert.
Votre avis ?
neutrons has writtenIl manque 3 matchs de la phase aller, qui sont très important. Aubenas - Romans Blagnac - Nice Roman...Je crois que tu te trompes, pour le 1er match retour, Montauban va à Blagnac, mais tu as certainement raison derrière Béziers c'est ouvert, NICE, CHATO, BLAGNAC, LAVAUR, MONTAUBAN peuvent prétendre à la qualif.......deux points cependant importants : Nice a perdu à Perdigon contre GRASSE (derby) ces 4 points risquent de leurs manquer au décompte final. Montauban a perdu chez lui contre Blagnac, lors de la première journée, le match retour chez les aviateurs peut en cas de défaite des Montalbanais les mettre en position délicate pour la qualif d'autant qu'ils reçevront Béziers et Nice à sapiac et c'est loin d'être gagner pour eux comme Valence d'agen d'ailleurs (derby). Donc la phase retour sera délicate pour les vert et noir:rolleyes: Cependant une équipe peut éventuellement accrocher le troisième, voir le quatrième billet des qualifs, c'est Romans.......Attention, attention!!!:rolleyes:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJ'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Blagnac à Montauban [i]c'était le début de saison on était pas prêt[/i].:lol: Par contre on ne tient pas contre de la prépa de Béziers qui porte aujourd'hui ses fruits et qui nous a contraint à laisser filer quelques points en début de saison. Je ne parle pas du fait qu'on ait joué qu'avec un seul (jeune) pilier droit jusqu'à [u]fin novembre[/u] et une seul talonneur pendant la première moitié des matchs, mais de la préparation physique qui doit nous amener un pic pour les phases finales. Quand au fait que Sapiacain mette Montauban loin devant Béziers c'est assez présompteux. J'ai connu des supporters de Montauban un peu plus objectif et amicaux avec les biterrois.:(sueuretlarmes has writtenGagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)sapiacain has writtenVoilà a quoi pourrait ressembler le classement final d...Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr :D:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenD'où l'inutilité des pronostics qui devraient être réintitulés "rêves" ou "espoirs", le sentiment dominant chez chaque supporter étant de croire en son équipe!:)ultra sapiac has writtenJ'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Blagnac à Montauban [i]c'était le début de saison on était pas prêt[/i].:lol: Par contre on ne tient pas contre de la prépa de Béziers qui porte aujourd'hui ses fruits et qui nous a contraint à laisser filer quelques points en début de saison. Je ne parle pas du fait qu'on ait joué qu'avec un seul (jeune) pilier droit jusqu'à [u]fin novembre[/u] et une seul talonneur pendant la première moitié des matchs, mais de la préparation physique qui doit nous amener un pic pour les phases finales. Quand au fait que Sapiacain mette Montauban loin devant Béziers c'est assez présompteux. J'ai connu des supporters de Montauban un peu plus objectif et amicaux avec les biterrois.:(sueuretlarmes has written Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers ...Gagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)
Votre avis ?
vera has writtenTu vois VERA, moi cette année je crois au PERE NOEL habillé en bleu et rouge ou rouge et bleu:lol::lol::lol::cool:chaperon rouge has writtenD'où l'inutilité des pronostics qui devraient être réintitulés "rêves" ou "espoirs", le sentiment dominant chez chaque supporter étant de croire en son équipe!:)ultra sapiac has written Gagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus...J'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Blagnac à Montauban [i]c'était le début de saison on était pas prêt[/i].:lol: Par contre on ne tient pas contre de la prépa de Béziers qui porte aujourd'hui ses fruits et qui nous a contraint à laisser filer quelques points en début de saison. Je ne parle pas du fait qu'on ait joué qu'avec un seul (jeune) pilier droit jusqu'à [u]fin novembre[/u] et une seul talonneur pendant la première moitié des matchs, mais de la préparation physique qui doit nous amener un pic pour les phases finales. Quand au fait que Sapiacain mette Montauban loin devant Béziers c'est assez présompteux. J'ai connu des supporters de Montauban un peu plus objectif et amicaux avec les biterrois.:(
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenMoi aussi, j'y crois, plus que jamais!:) Ils étaient beaux les Pères Noëls de Rugbiterre en route pour Toulon!;)vera has writtenTu vois VERA, moi cette année je crois au PERE NOEL habillé en bleu et rouge ou rouge et bleu:lol::lol::lol::cool:chaperon rouge has written J'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Bl...D'où l'inutilité des pronostics qui devraient être réintitulés "rêves" ou "espoirs", le sentiment dominant chez chaque supporter étant de croire en son équipe!:)
Votre avis ?
bien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de la a gagner a sapiac je crois que vous revez eveillés de plus pour en remettre une couche deux joueurs de montauban lors du premier match etaient là l'année précedente donc 13 nouveau joueurs en deux mois de préparation donc match perdu contre blagnac mais aujourd'hui je pense sans fanfarronner que cela ne sera plus le cas
bonne chanc a tous pour la suite
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenbien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de la a gagner a sapiac je crois...je te rassure pour beziers peu de joueurs de l'année derniere dans l'effectif. des excellentes recrues et des jeunes formés au club a qui on laisse leur chance. donc comme montauban beziers va montée en puissance pour etre au top au printemps. pour moi l'asb peut gagner n'importe ou(meme a sapiac:P:P;);)). mais ils peuvent perdre n'importe ou aussi sur un mauvais jour les 2 equipes au complet, je dirai que la difference se ferai au niveau des trois quart biterrois qui me semble superieur. par contre je suis persuadé que dans les 4 il y aura montauban et beziers. pour le reste, cela sera dur a pronostiqué. a part graulhet et grasse qui sont decroché. pourquoi pas romans et chateaurenard qui feraient 2 parfaits outsider:D:D
Votre avis ?
sudcathare has written+1 concernant le match à sapiac si béziers gagne je serai content mais le BD suffirai à mon bonheurberrichon en folie has writtenbien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de...je te rassure pour beziers peu de joueurs de l'année derniere dans l'effectif. des excellentes recrues et des jeunes formés au club a qui on laisse leur chance. donc comme montauban beziers va montée en puissance pour etre au top au printemps. pour moi l'asb peut gagner n'importe ou(meme a sapiac:P:P;);)). mais ils peuvent perdre n'importe ou aussi sur un mauvais jour les 2 equipes au complet, je dirai que la difference se ferai au niveau des trois quart biterrois qui me semble superieur. par contre je suis persuadé que dans les 4 il y aura montauban et beziers. pour le reste, cela sera dur a pronostiqué. a part graulhet et grasse qui sont decroché. pourquoi pas romans et chateaurenard qui feraient 2 parfaits outsider:D:D
Votre avis ?
sudcathare has writtenSi j'ai bon souvenir, dans la présentation de l'équipe en début de saison, il était dit que notre effectf se composerait d' 1/3 de joueurs de l'an dernier, 1/3 de jeunes formés au club et 1/3 de joueurs venus de l'extérieur soit pour leur expérience, soit pour leur profil, correspondant aux besoins de l'équipe! Donc, au niveau des "nouveautés", nous n'avons rien à envier à Montauban!:)berrichon en folie has writtenbien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de...je te rassure pour beziers peu de joueurs de l'année derniere dans l'effectif. des excellentes recrues et des jeunes formés au club a qui on laisse leur chance. donc comme montauban beziers va montée en puissance pour etre au top au printemps. pour moi l'asb peut gagner n'importe ou(meme a sapiac:P:P;);)). mais ils peuvent perdre n'importe ou aussi sur un mauvais jour les 2 equipes au complet, je dirai que la difference se ferai au niveau des trois quart biterrois qui me semble superieur. par contre je suis persuadé que dans les 4 il y aura montauban et beziers. pour le reste, cela sera dur a pronostiqué. a part graulhet et grasse qui sont decroché. pourquoi pas romans et chateaurenard qui feraient 2 parfaits outsider:D:D
Votre avis ?
Il y a déjà un post à ce sujet : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5305[/url]
Votre avis ?
Pour moi Montauban Béziers Blagnac et Lavaur
Votre avis ?
Béziers, Montauban, Nice, Châteaurenard!
Peut-être pas objective à 100%!;)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenOui tu as raison leur 2 premiers matchs à domicile (Lavaur et USM) sont primordiaux. Ensuite je suis partiellement d'accord avec ton analyse, mais j'attends les derniers matchs de Dimanche avant de me prononcer et te répondre afin d'en débattre :).neutrons has writtenIl manque 3 matchs de la phase aller, qui sont très important. Aubenas - Romans ...Je crois que tu te trompes, pour le 1er match retour, Montauban va à Blagnac, mais tu as certainement raison derrière Béziers c'est ouvert, NICE, CHATO, BLAGNAC, LAVAUR, MONTAUBAN peuvent prétendre à la qualif.......deux points cependant importants : Nice a perdu à Perdigon contre GRASSE (derby) ces 4 points risquent de leurs manquer au décompte final. Montauban a perdu chez lui contre Blagnac, lors de la première journée, le match retour chez les aviateurs peut en cas de défaite des Montalbanais les mettre en position délicate pour la qualif d'autant qu'ils reçevront Béziers et Nice à sapiac et c'est loin d'être gagner pour eux comme Valence d'agen d'ailleurs (derby). Donc la phase retour sera délicate pour les vert et noir:rolleyes: Cependant une équipe peut éventuellement accrocher le troisième, voir le quatrième billet des qualifs, c'est Romans.......Attention, attention!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Les deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retours sont Blagnac et La Seyne. Et de loin !
Par contre, Romans, doit encore recevoir deux gros à la piole "Beziers et Montauban". Et ils se déplacent quatre fois en cinq matches dont pour seule réception celle de Béziers d'ici le 31 janvier. Autant dire qu'à la fin janvier, Romans pourrait être en sérieuse difficulté... même si je ne leur souhaite pas.
Enfin, Chato et Nice ont les calendriers les plus durs pour la phase retour. Difficile aussi pour valence d'Agen.
Pour le maintien, je dirais qu'avec grasse et graulhet que je ne vois pas s'en sortir, cela se jouera entre Chato, Romans et VA.
Pour la qualif', avec béziers et montauban, il y aura blagnac. Après ça se jouera entre Lavaur, Nice et La Seyne qui va effectuer une remontée spectaculaire grâce au calendrier avantageux qu'ils n'ont pas eu jusque là.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retours sont Blagnac et La...OH SEX BOMB QUE C EST BOOOOOOOOOONNNNN..... t'affoles pas l'ami, j ai pas fini.... que c est bon...................DE TE LIRE....................................................................... VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE PS : pour moi ce sera 1 BEZIERS 2 MONTAUBAN 3 BLAGNAC ( de peu) 4 La SEYNE / MER
Votre avis ?
tu semble oublier quelques chose mon ami sex bomb , c'est que ROMANS est le seul club qui a 2 matchs en retard , contre nos AMIS d'aubenas , ou dimanche , on va étre nombreux , trés nombreux , et contre GRASSE A DOMICILE , aprés que l'on ne gagne pas contre vous a la seyne possible , mais ne sous estime pas nos chances , que se soit quand on va recevoir BEZIERS , ou MONTAUBAN...mais de ça on en reparlera , attention ROMANS est trés dangereux , méme a l'extérieur .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retours sont Blagnac et La...
Votre avis ?
Ce qui est sûr c'est que ROMANS à domicile ce n'est jamais facile pour qui que ce soit.....:rolleyes:
Votre avis ?
Je vois que beauciup d'entre vous sont optimistes pour le club que je supporte, le [b]B[/b]lagnac [b]S[/b]porting [b]C[/b]lub [b]R[/b]ugby a entamé victorieusement dimanche dernier une série de 4 matches à domicile, si nous réalisons l'exploit de tous les gagner alors le droit de rêver à la qualification nous sera permis, néanmoins prenons les matchs un par un et concentrons nous sur celui contre Nice qui ne sera pas facile loin de là...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable lors des matches retours sont Blagnac et La...Euhhh, je ne crois pas que Nice est un calendrier plus difficile que ça. Ils ont reçu Béziers et Montauban et ils les ont battu. Alors que tous les clubs à ce jour ont perdu des points face à ces 2 clubs. Seule l'équipe de Blagnac est sur le bon chemin ainsi que Romans et Lavaur puisqu'ils ne les ont pas encore reçu.
Votre avis ?