Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

carcawinner1327 msgpm
Aprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas mal de Monde , mais d' aprés vous ..... L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT à la Fin des Matchs de Poule....????...:cool: et par conséquent sera t-elle la GROSSE SURPRISE de cette PROD2 ....... A Vos Commentaires....et n'oubliez pas de voter ....;)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Félicitations pour ce super début de saison mais attention de pas trop se la raconter, ca va vite dans un sens et dans l'autre...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenFélicitations pour ce super début de saison mais attention de pas trop se la raconter, ca va vite da...
Non non , on se la raconte pas , c'est simplement un Sondage .......:cool: C'est fait pour tous avec des avis différents....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'ai voté non. Franchement, je n'y crois pas une seconde ... comme je ne croyais pas à la victoire à Pau !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'ai voté non. Franchement, je n'y crois pas une seconde ... comme je ne croyais pas à la victoire à...
Pas grave tu regretteras....:cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
J'ai aussi voté non.Je crois qu'on a pas le banc.2 ou 3 blessés à des postes clés, et on sera mal.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
si on a de la casse en première ligne on risque de plonger au classement :( notre banc est limite ,le ventre mou serai deja bien pour une première saison a ce niveau

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
l'important c de se maintenir et ca c pratiquement aquis, la prod2 est terriblement difficile et vous verrez que vous aurez vous aussi une phase de moins bien ...les points engrangés maintenant sont un petit nid confortable justement pour cette mauvaise passe qui risue d'arriver....ds le 5 faut quand meme pas exagéré mais 7-8 ème serait déjà un exploit....bravo à vous en tout cas!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne pense pas, nous n'avons le banc. Du moins je pense.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nous n'avons certainement pas le meilleur groupe de prod2 mais je me demande quand même qui en a un meilleur que nous à part Lyon ? ... Grenoble ? Oyonnax ? Bordeaux ? Pau ? Dax ? Albi qui va chercher un pilier à graulhet ? Tarbes ? Mont de Marsan ? Certes, nous pensons bien que nous aurons un coup de moins bien bientôt mais pour les autres ce sera pareil non ? Franchement, entre la 2° et la 8° place, cela va se jouer à pas grand chose cette saison ... tout comme le maintien qui risque de se jouer vers 50 pts...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenNous n'avons certainement pas le meilleur groupe de prod2 mais je me demande quand même qui en a un ...
50 points c'est beaucoup

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Au moins ce Sondage fait parler les Forumistes...c'est bien ca l'essentiel............:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi j'ai voté OUI bien-sur , parce que comme le disais Bouba plus haut , je vois pas d'équipes qui nous soit largement supérieures...Aprés ca se jouera à pas grand chose... Ds la premiére partie du Classement , ca j'en suis sur ..............

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Autant j'aimerais que cela soit possible, autant je ne crois plus au Pere Noel depuis longtemps. Mais je serais heureux de me tromper ...

Votre avis ?

Que c'est beau la diversite :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi j'ai voté oui tout en sachant qu'il faudra être épargner par trop de blessures mais ce dernier match prouve quand même qu'on a un effectif pas si réduit que ça,Braken,Barradat,Etien,Techini,Codjo n'étaient pas là alors pourquoi pas ? Mais ça fait un peu peur si on ce retrouve si prés du top 14 !!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtenc'est con mais moi j'ai voté oui, car je pense qu'on a l'équipe et les joueurs pour y arriver, je pe...
Ah Thierry !!! Ca fait plaisir que l'on soit d' accord....;)

Votre avis ?

c'est effectivement suffisament rare pour etre note :P:P:P:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenc'est effectivement suffisament rare pour etre note :P:P:P:P
Non ,non parce que tous les 2 , on s'est jamais trop pris la tete...I l à d'autres adversaires que moi....:P

Votre avis ?

carcawinner has written
billiardfrancais has writtenc'est effectivement suffisament rare pour etre note :P:P:P:P
Non ,non parce que tous les 2 , on s'est jamais trop pris la tete...I l à d'autres adversaires que moi....:P
Je sais, je crois que nous nous cotoyons depuis suffisament de temps. ;););););)

Votre avis ?

Login / Sign up