Traviole has writtenPauvre Naze, ta tout compris toi.... traviole t'es trop conScorpion62 has writtenMET PAS TES BEAUX HABITS !!!!!!!!! améne tes 2 copines, A 10 M , et surveillan...
Votre avis ?
et la compo ?
Votre avis ?
maintenant il nous reste 6 matchs , et il faut gratter le plus de points possible . gagner nos 3 matchs a domicile , et espérer quelque chose a l'extérieur !!!! et aussi la rentréé de certains blésséés , j'espére que ce n'est pas trop grave pour quivet , il est indispensable !!!!! ALLEZ ROMANS ..........;);):)
Votre avis ?
Peut etre pourrait on faire quelque chose sur le déplacement à Bédarrides..
Votre avis ?
tout dependra à ce moment là de leur situation au classement,de toute façon,je ne pense pas du tout qu'ils lacheront quoi que ce soit chez-eux,ce qui est tout à fait normal,c'est ce qui s'appelle LA FIERTé!!!
Votre avis ?
apparement on devrait récupérer des bléssés , scappa a déja rejoué en b dimanche , peut étre vukovic , voir d'autres ( greiff en janvier ) , pour le dernier match de l'annéé , 2 victoires au pied du sapin !!!!!! ALLEZ DAMIERS .......:cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonne Année a tous et a toutes , et que l'USRP nous procure encore de grandes joies ...........;););)
Votre avis ?
bonne année à tous:lol:
Votre avis ?
ALLEZ LES DAMIERS , c'est la premiére marche , il ne faut pas la louper , on sera la avec vous , [size=25]ROMANS ,ROMANS,ROMANS........[/size]:cool::cool::cool:
Votre avis ?
fier d'étre ROMANAIS , et a damiers ................LOL
Votre avis ?
Pinsez moi, revoila scorpion qui a fini sa pénitence
Votre avis ?
ET EN PLEINE BOURRE ..................:cool::cool::cool: ET SEREIN ...............:lol::lol::lol:
Votre avis ?
[size=25]samedi tous a guillermoz !!!!! ALLEZ DAMIERS ...........:cool:[/size]
Votre avis ?
aaalleezzz rrroommaaannnnnnn !!!!!!bboonnne ccchhaaannncceeee;););););)
Votre avis ?
passioun has writtenaaalleezzz rrroommaaannnnnnn !!!!!!bboonnne ccchhaaannncceeee;););););)merci passioun! bonne fin de saison a béda!
Votre avis ?
MERCI PASSIOUN , que béda s'en sorte , heureusement , il y a des passionné(é)s , chez vous !!!!!!!!!!! bon pour nous , pas de neige en prévision , samedi c'est le printemps , 17 hrs au stade , avant le CRUNCH ................que la montagne est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Une victoire bonifiée + un grand chelem et on aura passé une bonne soirée
Votre avis ?
grand soleil , 18 ° aujourd'hui ....... a moins d'un déluge , vous pouvez venir tranquille amis de MORLAAS .....:cool:;):cool:
Votre avis ?
Hier,j'ai aperçu au stade nos blessés " de longue date"
pour Banc et Anne on sait que leur saison est fini depuis quelque temps ok
mais, ou on en est , avec Canals et surtout Vukovic ?????
Votre avis ?
vukovic doit jouer dimanche en B contre chambery
Votre avis ?