Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

Scorpion62499 msgpm
un petit remontage de post , et hop !!!!!!! dans l'article de l'impartial , les ROMANAIS vont a CHAMBERY , sans pression , et pour tenter un coup , en vue des places directes pour les quarts de finale ........vivement Dimanche . Avec ce qu'il est tombé ce matin , le terrain doit étre gras ???? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
des "bruits de couloir" laisse entendre qu'il y aura changement d'entraineur pour la saison prochaine S ke kkun sé kke chose ?

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
USRPoise has writtendes "bruits de couloir" laisse entendre qu'il y aura changement d'entraineur pour la saison prochain...
Il faudrait que tu t'achetes un dictionnaire pour savoir écrire correctement ^^

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
c koi 1 10-ke-6-o-nez-air ??????????????????

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
cet aprem , victoire de nos cadets ALAMERCERY du BASSIN ROMANAIS par 92 a 0 contre VOIRON , et victoire des BALANDRADES par 20 a 3 contre BEAUREPAIRE / COTEAUX ET VALLEE........................ALLEZ DAMIERS !!!!!! DEMAIN ON CONTINU .............;););)

Votre avis ?

MARENZO4 msgpm
bonsoir à tous message adréssé pour USRPOise pourquoi commences tu à annoncer des éventuels changements d'entraineurs avant que la saison soit finie laisse tranquillement l'équipe terminer la saison et lances des "ragots" sur d'autre clubs tu dois vraiment avoir un pb de personnalité cordialement

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
SAMEDI on sera avec vous , et le lendemain on ira supporter le RCRP , ou les balandrades ............les kms on aime .................:cool::cool::cool: ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
pitaing je viens d'apprendre , les juniors balandrades ROMANAIS qui ont gagnés leur qualif sur le terrain sont disqualifiiés , aprés une réclamation portéé par le sdr 26 ( sud dauphiné royans ) parce que le dernier match c'est joué a 16h30 au lieu de 15 hrs !!!!!!!!!!! LAMENTABLE HONTE , messieurs les dirigeants ROMANAIS REAGISSAIENT , il ne reste que trois jours , avant le match .... sinon , the war , pour de longues années ..........................méme pas honte , pourvu qu'il ramasse a GRASSE !!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Uchimata has writtenSAMEDI on sera avec vous , et le lendemain on ira supporter le RCRP , ou les balandrades ..............

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Uchimata has writtenpitaing je viens d'apprendre , les juniors balandrades ROMANAIS qui ont gagnés leur qualif sur le te...
Ils ont fais appel ;)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
kininoudu26 has written
Uchimata has writtenpitaing je viens d'apprendre , les juniors balandrades ROMANAIS qui ont gagnés l...
Ils ont fais appel ;) Je trouve ça lamentable! ils cherchent la petite bête pour essayer de passer à la place de Romans, c'est même ridicule! en quoi l'heure peut changer une telle décision ?

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
j'espére que ça va marcher , C'EST UNE HONTE ........ce club mérite ce qu'il lui arrive, voir plus .... PITAING j'ai la haine .....:mad::mad::mad:
kininoudu26 has written
Uchimata has writtenpitaing je viens d'apprendre , les juniors balandrades ROMANAIS qui ont gagnés l...
Ils ont fais appel ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est clair que ce n'est pas bien,mais de la à tenir de tels propos!!!!ils ont essayé,plus par le fait de ne pas s'etre qualifié(plusieurs finales ces dernières années!!!!)que par méchanceté par apport à nos couleurs,meme si cela n'engage que moi;) En tout cas félicitations à nos petits damiers pour leur parcours,maintenant ce n'est que du bonus,alors faites vous plaisir et ALLEZ ROMANS!!!

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Junior balandrade qualifié ! ;):D

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon match de reprise , du bon rugby , une vaillante équipe de la vallée du girou , et puis une sorte D'AVC arbitral ,imconpréhensible , si bien que l'ont a joué 10mn a 13 contre 15( 2 cartons blancs)et fini a 14 contre 15 . enfin l'essentiel est la , les 5 POINTS , et la victoire de notre B ,EN PRIME ..................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool: et bravo pour nos juniors , demain c'est du BONUS ..........;););)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Scorpion62 has writtenbon match de reprise , du bon rugby , une vaillante équipe de la vallée du girou , et puis une sorte...
Dès qu'un "MARTIN" rentre sur le terrain, l'arbitre le sort aussitôt.. il doit pas aimer ce nom de famille..

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
pierre laurent a joué 30secondes , et guillaume 3minutes !!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
ON EN REDEMANDE ......................:):):)

Votre avis ?

lila4 msgpm
Romanaise has written
Scorpion62 has writtenbon match de reprise , du bon rugby , une vaillante équipe de la vallée du gir...
Dès qu'un "MARTIN" rentre sur le terrain, l'arbitre le sort aussitôt.. il doit pas aimer ce nom de famille..
il n y a pas que l arbitre qui n aime pas ce nom

Votre avis ?

damier610 msgpm
50 bonnes minutes de l'usrp, et puis plus rien... au point qu'il y a match nul sur la deuxième mi_temps.

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match Romans - EVG [url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Romans-EVG_du_10-04-10--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up