Je ne sais pas si Vuckovic s'est desisité ou pas, ca serait une grosse perte.
Par contre le Neo Z de 2,08m, dont je demandais la derniere fois si c'était une blague, apparament il ne viendrait pas non plus, l'USRP lui a payé le billet d'avion et il s'est engagé avec un club Ecossais :o:o:o:o:o:o:o
Quelqu'un peut il nous le confirmer??
Votre avis ?
usrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arrive jeudi si tout va bien
Votre avis ?
clem26 has writtenusrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arrive jeudi si tout v...Ce sont les bruits qui couraient hier, comme quoi il s'en dit des conneries Et Vuckovic??
Votre avis ?
il est a la gare il attend son billet :lol::lol::lol: ALLEZ DAMIERS !!!!
Depuis le début Mr l'arbi has writtenclem26 has writtenusrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arri...Ce sont les bruits qui couraient hier, comme quoi il s'en dit des conneries Et Vuckovic??
Votre avis ?
vuko on attend le premier entrainement
Votre avis ?
Par contre une chose semble bien plus sérieuse, c'est que le challenge espérance semble compromis
Votre avis ?
clem26 has writtenvuko on attend le premier entrainementpour voir s'il est là ????:rolleyes: on s'croirai en serie lol;)
Votre avis ?
qu'est que tu as contre les clubs qui jouent en serie ils sont aussi bien que ceux qui jouent en federale arreter on se croirait sur ici paris
Votre avis ?
prsu has writtenqu'est que tu as contre les clubs qui jouent en serie ils sont aussi bien que ceux qui jouent en fed...je pense qu'appartir du moment ou on a des contrats, tu dois savoir qui vient ou pas !!!! c'est tout, et c'est donc la difference avec les clubs de serie !!!
Votre avis ?
en tout cas la participation au challenge de l'esperance semble bel et bien annulée (voir usrp.fr)
Votre avis ?
je suis de bourg les dirigeants avaient accepté mais le staff sportif l'a refusé cette semaine voila pourquoi on ne jouera pas a romans
Votre avis ?
Pourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche les frais seraient limités,qu'en pensez vous?
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenPourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche ...Je crois que c'est déjà prévu. Il me semble que normalement c'était 2 matchs contre Bourg et 2 contre Aubenas.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenPourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche ...je crois que l'équipe d'Aubenas a d'autres engagements. Il me semble qu'on va plutôt faire un tournoi du côté de Montmélian
Votre avis ?
Viendras pas le NZ annoncé...... Il part en Ecosse, mais il devrait être remplacé par un autre aussi bon d'aprés un NZ bien connu à Romans......
Votre avis ?
Usrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir
29 Août Tournoi à Montmélian avec Rumilly St Savin et Montmélian à 14h
6 Septembre match à Tence contre Espoirs Montferrand à 15h
Un autre match est prévu mais la date et le lieu reste à définir
Votre avis ?
romans 2 contre beaurepaire 2 a st marcellin je crois
POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE !!!
Votre avis ?
Au tournoi à Montmélian y a les 2 équipes ou pas ?
Votre avis ?
oui les 2 équipes.les équipes 1 se rencontre et les 2 font de même sur le terrain à côté
Votre avis ?
USRP/RCAV le 14 aout en amical
Votre avis ?