williams has writtenConfirmation: USRP/RCAV, vendredi 14/08.Au dernières nouvelles sur le forum du RCAV, ce match de préparation est, faute de joueurs, annulé, veille de 15 août oblige. DOMMAGE. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
a t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir?
y en aura t il au moins un des 2 la saison prochaine?
Votre avis ?
romans26 has writtena t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir? y en aura t il au moins un des 2 la s...les 2 seront la. ;)
Votre avis ?
Sur le site leur arriver son officiel!
Votre avis ?
la rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie de certains vis a vis du club car n'en deplaise aux detracteurs ou affabulateurs mickael etait bien a l'entrainement
Votre avis ?
Ben vraiment tant mieux..:D:D:cool::cool: Sinon il aurait fallu ne pas avoir bcp de blessures.
Bref on n'annonce un match USRP-VS le 22/08 a GUILLERMOZ ;);)
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Le seul weekend de l'été ou je suis en vacances :mad::mad:
Votre avis ?
mais le neo z annoncé en est un autre ?
qqun en connait plus son age piod taille et parcours sportif?
Votre avis ?
clem26 has writtenla rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie d...Ca c'est fait....;)
Votre avis ?
Ca c'est fait aussi
Votre avis ?
BANI has writtenpour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs etrangers a roman...le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...
Votre avis ?
en effet joueur bani en 2006
Votre avis ?
prsu has writtenEn attendant se qu'il dit c'est vrai, même le président la dit .. maintenant moi personnelement sa me derange pas qu'il en n'est 1 ou 2 ! Il peuvent apporter leur pierre a l'édifice :DBANI has writtenpour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs e...le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...
Votre avis ?
damier has writtenIl est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?Ah la bonne blague pan-pan à 2 balles
Votre avis ?
Celio has writtenEt puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisprsu has writtenEn attendant se qu'il dit c'est vrai, même le président la dit .. maintenant moi personnelement sa me derange pas qu'il en n'est 1 ou 2 ! Il peuvent apporter leur pierre a l'édifice :DBANI has writtenpour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jam...le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...
Votre avis ?
et bien voila tout le monde est la , moi j'ai confiance !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!! :lol::P:lol:
Celio has writtenSur le site leur arriver son officiel!
Votre avis ?
joli article aujourd'hui dans le dauphiné , je cite " les damiers ont les cartes en main " l'effectif séniors considérablement renforcé ....... l'article tiens une page entière , objectif JEAN PRAT et donc maintien , ce sera déja bien !!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
toujours dans le dauphiné aujourd'hui 14 aout 2009 ,le projet de création d'une SASP (société anonyme sportive professionnelle), L'USRP vers la professionnalisation .. ce projet concernerait uniquement le groupe sénior et permettrait a des partenaires financiers comme le groupe FIDUCIAL de devenir actionnaire du club . le groupe fiducial qui est prét par ailleurs a assumer la mise en place juridique de la nouvelle société . ce projet doit étre avalisé par le comité directeur est présenté a l'assemblée génerale du club le 20aout.
le club damiers rejoindrait ainsi la plupart des clubs de Fédérale 1 qui ont déja sauté le pas .
Parmis les ardents défenseurs du projet , le représentant du groupe FIDUCIAL, jean louis GRACIA y croit dur comme fer , " le groupe est prét a investir plus dans le club, si les dirigeants consentent a créer la société !!!! on verra donc le 20aout ..... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!! ;););)
Votre avis ?
Tu pourrais pas les scanner par hasard ces 2 articles ?
Votre avis ?
désolé pour l'instant panne d'imprimante .....:(:(:/ ALLEZ DAMIERS!!!!!
excalibur008 has writtenTu pourrais pas les scanner par hasard ces 2 articles ?
Votre avis ?
21HEURES : 32 degrés !!!! punaise quelle chaleur !!!!!!!! ALLEZ DAMIERS courage ....................... :P:P:P:lol:
Votre avis ?