Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

prsu50 msgpm
Le match de samedi a changé la NB joue contre ovalie XV à 17h30 et la 1 contre Valence à 19h.

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
C'est pas plus con comme ça il fera peut etre que 35° à la place de 40 ...

Votre avis ?

prsu50 msgpm
surtout que tu t'entraine pas tu doit pas avoir l'habitude:)

Votre avis ?

phase75 msgpm
nous a bourg si un joueur ne s'entraine pas il ne joue pas

Votre avis ?

romans26433 msgpm
peut on avoir un petit resume des match amicaux d'hier soir a guillermoz score resumé du match premier appercu des nouvelles recrus...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
romans26 has writtenpeut on avoir un petit resume des match amicaux d'hier soir a guillermoz score resumé du match premi...
Ce serait une riche idée ! ______________________________________ Un match de rugby peut-il vraiment être amical ?

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
C'est Top Secret a dit le president."On verra les matchs à la télé quand canal+ aura payé"

Votre avis ?

BANI12 msgpm
le lien est deja sur le site internet USRP TV

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtentoujours dans le dauphiné aujourd'hui 14 aout 2009 ,le projet de création d'une SASP (société anonym...
On a tout vu et surtout bien entendu..!!

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
BANI has writtenle lien est deja sur le site internet USRP TV
Ca marche pas..!! heuresement qu'on a Jour de Rugby

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
j'étais pas la j'arrive de vacances !!! est qu'est ce que tu as si bien vu et entendu ??? éclaire nous on y vois rien :P:P:P en ayant autant d'informations tu dois travailler a l'impartial ???ou a gloser , paris match, voici, vsd ????:lol: :rolleyes:
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtentoujours dans le dauphiné aujourd'hui 14 aout 2009 ,le projet de création d'un...
On a tout vu et surtout bien entendu..!!

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Ecoute! la PATOUILLE ca fait frémir

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
pour moi patouillard est du méme accabit que haddad , je viens vous voir quand les autres ne veulent plus de moi , et puis surtout je vais dire l'inverse de ce que je vous ai dit , a votre plus proche voisin :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
A 10 Metres has writtenEcoute! la PATOUILLE ca fait frémir

Votre avis ?

damier610 msgpm
Quelqu'un pourrait faire une synthèse des mathcs de samedi, j'étais en vacances, merci

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Le VS a gagné 1 à zéro aprés une grosse faute de defense de Darlay

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
"A 10 mètre" tu peux nous dire l'intérêt que tu apporte si ce n'est pourrir a chaque fois le club ?! Je suis pas en désaccord avec certain de t'es propos tout de même mais par moment quand je vois se que tu dis dans chaque poste c'est un peu lourd ;)

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Lourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-BOURVIL et bien sur de funes....et aussi noelle Pernat ect........sont tous des Gros Lourd.Alors il faut mieux en rire avant d'en pleurer.Parceque le comique c'est pas moi,c'est tous ces GUIGNOLS qui sont atteint de mémoires sélectives. Pas besoin de Moi pour Pourrir Le club il y a longtemps que c'est fait.

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
C'est quand même marrant quand le club était dans le creux de la vague, personne n'en voulait. Maintenant qu'il se porte mieux et que certains se sont dépensés pour en arriver là, ils veulent leur place. A 10 mètres sans vouloir t'offenser ne connaissant pas ton identité on dirait que tu fais un peu le coucou, n'est ce pas !!!!!! Alors arrête d'envoyer des pics à tout le monde, joueurs, staffs et dirigeants et positive .......

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
C'est quand même marrant quand le club était dans le creux de la vague, personne n'en voulait. Maintenant qu'il se porte mieux et que certains se sont dépensés pour en arriver là, ils veulent leur place. A 10 mètres sans vouloir t'offenser ne connaissant pas ton identité on dirait que tu fais un peu le coucou, n'est ce pas !!!!!! Alors arrête d'envoyer des pics à tout le monde, joueurs, staffs et dirigeants et positive .......

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
A 10 Metres has writtenLourd !!!!!Tu as raison .[b]Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-...
eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up