Je compare plus a monsieur CARLIER sur canal
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenLourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-BOU...Tu ne vois que leur projet de Pro D2 pour les traités de guignols ? :rolleyes: Si il n'y a pas besoin de toi parce que le club est soit disant pourri depuis longtemps dans ce cas abstiens toi de tout commentaire qui bien évidemment n'apporte aucun intérêt.
Votre avis ?
le rochelain has writtenIl semblerait que ce soit difficile d'avoir des infos sur l'entraînement dirigé de samedi soir.... Le Rochelain, tu vas bien pouvoir m'en dire quelques mots ????? _______________________________________ A moins qu'un moucheron t'ait empêché de voir la rencontre ? ;) :PA 10 Metres has writtenLourd !!!!!Tu as raison .[b]Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie s...eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenTu dois souffrir toi...A 10 Metres has writtenLourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semo...Tu ne vois que leur projet de Pro D2 pour les traités de guignols ? :rolleyes: Si il n'y a pas besoin de toi parce que le club est soit disant pourri depuis longtemps dans ce cas abstiens toi de tout commentaire qui bien évidemment n'apporte aucun intérêt.
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenTu dois souffrir toi...Souffrir ?
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenJe te suggeres FREUD;)A 10 Metres has writtenTu dois souffrir toi...Souffrir ?
Votre avis ?
Merci, il me fallait bien une personne adapter pour étudier ton cas :)
Votre avis ?
toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 10 Metres has writtenkininoudu26 has writtenJe te suggeres FREUD;)A 10 Metres has writtenTu dois souffrir toi...Souffrir ?
Votre avis ?
Scorpion62 has writtentoi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inond...:D:D:D
Votre avis ?
Scorpion62 has writtentoi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inond...Je te suggeres FREUD;) tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...
Votre avis ?
JR est de retour . c'est pas Dallas mon petit scorpion...!!tu as l'evier qui se débouche ??
Votre avis ?
A 10 Metres has writtentu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors [b]olligofrene[/b].Fais attention à qui tu écris... Avant d'employer des grans mots, écrivez correctement.....au moins vos paroles serviront à quelque chose ..... OLIGOPHRENE c'est un l et ph .......Scorpion62 has writtentoi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme a...
Votre avis ?
pitaing la tu fais peur !!!! fais aussi attention a qui tu réponds , pauvre tanche .................ALLEZ DAMIERS!!!!! 3 fautes dans le méme mot la tu fais fort "' oligophréne toi méme " A 10 métres.......:mad:
A 10 Metres has writtentu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...Scorpion62 has writtentoi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme a...
Votre avis ?
RVD74 has writtenSalut mon Poto! Bon que te dire de ce match à part qu'il a servi de bon galop d'entrainement à tout le monde....Valence sera solide devant je pense mais il faudra parler indien...:/:/ le match s'est déroulé en 3 1/3 temps et à part le dernier où avec la fatigue il y a eu un peu de fièvre et pas mal de maladresses ça a été un bon match de reprise... PS: Fakaongo (désolé pour l'ortographe!) il fait mal le type!:P:Ple rochelain has writtenIl semblerait que ce soit difficile d'avoir des infos sur l'entraînement dirigé de samedi soir.... Le Rochelain, tu vas bien pouvoir m'en dire quelques mots ????? _______________________________________ A moins qu'un moucheron t'ait empêché de voir la rencontre ? ;) :PA 10 Metres has writtenLourd !!!!!Tu as raison .[b]Coluche-bigard-fenand ray...eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:
Votre avis ?
toi tu fais vraiment pitié.Retoune dans le bac à sable et n'oubli pas ta COUCHE culotte.:lol::D
Scorpion62 has writtenpitaing la tu fais peur !!!! fais aussi attention a qui tu réponds , pauvre tanche ....................tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...
Votre avis ?
le rochelain has writtenSalut mon Poto! Bon que te dire de ce match à part qu'il a servi de bon galop d'entrainement à tout ...Merci pour ces quelques infos.... Tant mieux si le VS est armé devant, quand on descend, il vaut mieux être solide pour pouvoir s'exprimer au mieux... Bon, cette fois-ci, c'est pas un moucheron qui tu as pris dans la gueule mais un maori... je comprends que ça picote.... :lol: _________________________________________ Au plaisir de te revoir... à l'entrepôt di bricolage ! :cool:
Votre avis ?
Y a t'il un planning des rencontres à venir ?
Votre avis ?
tournoi assez compliqué a montmelian , et 2 bléssés guilhot et servien B ,j'espère que ce n'est pas trop grave ... ALLEZ DAMIERS!!!!!
kiki26 has writtenY a t'il un planning des rencontres à venir ?
Votre avis ?
Déja 3 blessés en deux matchs, c'est pas tres bon pour le déplacement à Béziers ça...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtentournoi assez compliqué a montmelian , et 2 bléssés guilhot et servien B ,j'espère que ce n'est pas ...pourquoi tournoi assez compliqué? ca a donné quoi au niveau des resultats?
Votre avis ?