Avez-vous compo de l'équipe ?
Votre avis ?
sella 3 has writtenAvez-vous compo de l'équipe ?LoL les entrainements ont meme pas encore repris.
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenUsrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir 29 Août Tournoi à Montmélian a...Moi il me semble que le 6/09 L'ASM espoir joue contre Valence;)
Votre avis ?
roma26 has writtenromans 2 contre beaurepaire 2 a st marcellin je crois POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE !!!:lol::lol::lol::lol::lol: OOOOOOHH OOOOOOHOOOOOOOO OOOOHOO USRPPPPPPP
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi il me semble que le 6/09 L'ASM espoir joue contre Valence;)Tu as des sources pour confirmé cela ? Car ce qu'il a dit est mentionné sur le site de l'usrp ;)
Votre avis ?
et vukovic il vient alors ou pas?
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenUsrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir 29 Août Tournoi à Montmélian a...tournoi avec la participation de montmelian, saint savin, romans et le PUC
Votre avis ?
Confirmation: USRP/RCAV, vendredi 14/08.
Votre avis ?
confirmation par qui? et ou?
Votre avis ?
phase has writtenconfirmation par qui? et ou?C'est confirmé sur le site d'aubenas [url]http://www.aubenasvals-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
excalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travaillé
Votre avis ?
prsu has writtenexcalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travailléOn se connait prsu ? Premier entrainement ce soir sinon.
Votre avis ?
avec ou sans steve sargos
Votre avis ?
excalibur008 has writtenon se vera se soir alors si tu vien le voir...prsu has writtenexcalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travailléOn se connait prsu ? Premier entrainement ce soir sinon.
Votre avis ?
BANI has writtenavec ou sans steve sargosJ'ai l'impression qu'il a du mal à partir, les conditions offertes à Romans ne doivent pas être si mauvaises
Votre avis ?
BANI has writtenavec ou sans steve sargosIl est deja parti.
Votre avis ?
merci de la confirmation officielle
Votre avis ?
Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?
Votre avis ?
damier has writtenIl est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?a vannes
Votre avis ?
35degrés , ce soir premier entrainement , oula chaud devant ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! :lol::cool::P
Votre avis ?