Je suis plus d'accord avec cette version.
Votre avis ?
moi aussi !
Votre avis ?
Les clubs n'ont jamais eu à débattre et encore moins à voter sur cette réforme!
Votre avis ?
nicoloubar has writtenMonsieur le Modérateur et super organisateur de tableau, Il faut retirer le Club de PLAISIR de la po...J'attends de voir Angoulème et Poitiers en play off , pour l'instant il y a 4 équipes invaincue en G-O. Il y en a une qui a un G-A proche de celui de Chalon mais ce n'est pas une des équipes que tu as cité , donc j'attends de voir en play off , peut ètre as tu raison ..
Votre avis ?
nicoloubar has writtenMonsieur le Modérateur et super organisateur de tableau, Il faut retirer le Club de PLAISIR de la po...Qu'est-ce qui te permet de dire que Plaisir est un club du Grand Ouest? Pour ta culture géographique, Plaisir est en Ile de France (moins de 20km de Versailles de Stade à stade) et dépend donc du secteur Nord Est dans lequel il évolue depuis son arrivée en Fédérale 3 il y a bientôt quatre saisons. Tu devras donc les compter comme tel, reste a savoir s'ils arriveront à prétendre à une place en F3 pour la saison prochaine
Votre avis ?
Les 4èmes de poules F3 potentiellement reléguables dans le Nord Est !
le potentiellement reléguables devient de plus en plus un relégués, au vu des résultats 8.(
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenLes 4èmes de poules F3 potentiellement reléguables dans le Nord Est ! le potentiellement reléguables...Et vous les rissois, 4ème pour l'instant vous êtes mal barrés. De plus, 3 Plaisir 44 points 15 matchs joués 4 Ris Orangis 43 points 16 matchs joués 5 Marcq en Baroeul 42 points 14 matchs joués Je dirais donc avantage Marcq en Bareuil pour une 3ème place (?) Et dire que ce sont des équipes qui peuvent finir avec 20 points de plus et qui peuvent descendre en Honneur , quelle belle récompense de fin de saison
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEn fait c'est avantage Plaisir au vu des futurs rencontres.Jamiroquay has writtenLes 4èmes de poules F3 potentiellement reléguables dans le Nord Est ! le poten...Et vous les rissois, 4ème pour l'instant vous êtes mal barrés. De plus, 3 Plaisir 44 points 15 matchs joués 4 Ris Orangis 43 points 16 matchs joués 5 Marcq en Baroeul 42 points 14 matchs joués Je dirais donc avantage Marcq en Bareuil pour une 3ème place (?) Et dire que ce sont des équipes qui peuvent finir avec 20 points de plus et qui peuvent descendre en Honneur , quelle belle récompense de fin de saison
Votre avis ?