Vu sur le dépêche du midi une affaire de violences aggravées entre 1 pilier de Blagnac et des anciens joueurs de l'équipe du stade toulousain. 1 blessé avec des blessures importantes par morsures est à déplorer. Le parquet a saisi la brigade criminelle de la sureté départementale de Toulouse pour faire le point sur cette triste affaire.
Votre avis ?
Et les valeurs du rugby ....elles sont ou ?????:(
Votre avis ?
[url=http://www.123people.fr/s/lacroix+didier]www.123people.fr/s/lacroix+didier[/url] voici le detail dans l'article
Votre avis ?
Vahid has written[url=http://www.123people.fr/s/lacroix+didier]www.123people.fr/s/lacroix+didier[/url] voici le detai...sory erreur de copier coller voici le bon lien !!! [url=http://www.ladepeche.fr/.../945262-L-ancien-stadiste-Didier-Lacroix-defigure-dans-une-rixe.html]www.ladepeche.fr/.../945262-L-ancien-stadiste-Didier-Lacroix-defigure-dans-une-rixe.html[/url]
Votre avis ?
mich has writtenVu sur le dépêche du midi une affaire de violences aggravées entre 1 pilier de Blagnac et des ancien...Y'avait un chien dans le coup ? La bagarre, perso ça ne me gêne pas, mais la morsure, je croyais ça réservé aux bêtes ou aux cannibales... Très étonné de cette nouvelle dérive, même les bagarres ne sont plus ce qu'elles étaient...:cool:
Votre avis ?
En espérant que le chirurgien ne soit pas le docteur Delajoue !!
Votre avis ?
Si l'origine de l'affaire est la demande d'explication sur la non sélection en équipe midi pyrénéees du joueur mis en cause, c'est lamentable.
Bien que l'affaire est un lien indirect je trouverai normal que la Fédération prononce une suspension immédiate du dit joueur au vu de la gravité des faits et surtout de la blessure !!!!!
Votre avis ?
mich has writtenSi l'origine de l'affaire est la demande d'explication sur la non sélection en équipe midi pyrénéees...Quelle qu'en soit l'origine, cette affaire est lamentable!:mad:
Votre avis ?
ca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce genre d'histoire. ca me fait bien rire quand je lis des choses du genre "le rugby a changé"....
Votre avis ?
J'imagine même pas la pression et l'angoisse du pilier qui va être joue contre joue avec lui sous la mélée !!!!!!!
Votre avis ?
La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce...Ah bon, ça mord aussi à Grasse ?!:P
Votre avis ?
La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce...C'est vrai qu'arracher un morceau de joue suite à une morsure ça arrive souvent!!! Un animal je le comprends, chez un être humain vraiment pas :mad: . Mais il est vrai que des humains se comportent aussi comme des animaux voire pire...Ce genre d'acte ne devrait pas tomber dans la banalité!! surtout que ce n'était pas ta joue "le MaCabre"!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Vahid has writtenJ'imagine même pas [b]la pression et l'angoisse du pilier qui va être joue contre joue avec lui[/b] ...J'ai la sollution pour lui................[img]http://img72.imageshack.us/img72/15/79064636.png[/img] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce...Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une bagarre tu te retrouves avec de grosses balafres au visage je doute que tu apprécies !!!!! Dernièrement un pilier sous l'effet de la boisson a tué à coups de poings un dirigeant du club de Graulhet, bon il s'agissait d'une simple bagarre peut être.
Votre avis ?
il y avait quand même deux entraîenurs de fed 1 ensemble qui sont dans la même poule (Coste et Bellot)
C'est fou qu'Arnaud Costes, qui est quand même l'entraineur du pilier, n'est pas réussi à raisonner son joueur, même si je le conçois que l'affaire s'est passée dans un bar, et pas sur un terrain.
Votre avis ?
mich has writtenEt un autre plus connu encore qui a abattu sa femme un soir d'Août 2004 de 4 balles de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca ...Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une bagarre tu te retrouves avec de grosses balafres au visage je doute que tu apprécies !!!!! Dernièrement un pilier [b]sous l'effet de la boisson[/b] a tué à coups de poings un dirigeant du club de Graulhet, bon il s'agissait d'une simple bagarre peut être.
Votre avis ?
La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce...juste pour te dire que c'est lamentable, et que je ne cautionne en aucun cas ce genre de rixe !!! et donc pas du tout d accord avec ton avis, et ta clémence sur ce genre de faits divers
Votre avis ?
LE PIOT has writtenL'affaire du 357 est encore plus compliquée, il s'agissait d'un ex international qui s'en est pris malheureusement à son épouse. Il a été jugé depuis et purge sa peine en centrale.mich has writtenEt un autre plus connu encore qui a abattu sa femme d'un coup de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!La Cabre has writtenca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'e...Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une bagarre tu te retrouves avec de grosses balafres au visage je doute que tu apprécies !!!!! Dernièrement un pilier [b]sous l'effet de la boisson[/b] a tué à coups de poings un dirigeant du club de Graulhet, bon il s'agissait d'une simple bagarre peut être.
Votre avis ?
mich has writtenC'était peut être compliqué mais drame il y a eu...quelle violence! Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver jusque là. :(LE PIOT has writtenL'affaire du 357 est encore plus compliquée, il s'agissait d'un ex international qui s'en est pris malheureusement à son épouse. Il a été jugé depuis et purge sa peine en centrale.mich has written Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une b...Et un autre plus connu encore qui a abattu sa femme d'un coup de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenil y avait quand même deux entraîenurs de fed 1 ensemble qui sont dans la même poule (Coste et Bello...Association d'idées : Blagnac, aviation, 1930, Costes et Bellonte atteignent les Etats-Unis !
Votre avis ?