Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bagarre entre rugbymen à Toulouse, la crim enquête.

VICTOR HUGO730 msgpm
aucun interet cette affaire. Bagarre sous les relents d'alcool qui ne grandisse pas notre sport une fois de plus... Autant se taire... d'un coté comme de l'autre:/

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lacroix n'est pas non plus un ange

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
philippe a has writtenlacroix n'est pas non plus un ange
c'est donc bien fait si il peut sortir sa langue par la joue sous son œil,génial il pourra s'enlever les cils sans les doigts,un peu de serieux !!! peut être que ce n'est pas un tendre mais de la à se faire bouffer la joue !!!!!!

Votre avis ?

mich212 msgpm
VICTOR HUGO has writtenaucun interet cette affaire. Bagarre sous les relents d'alcool qui ne grandisse pas notre sport une ...
Je suis pas d'accord, un joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit des violences aggravées ( jet d'un verre au visage d'un témoin ) puis rixe à l'extérieur de l'établissement avec des blessures importantes sur une autre personne. Quand on compare avec l'affaire Bastaraud en NZ on peut se poser des questions !!!!! Le joueur présumé fautif doit être immédiatement suspendu par la fédé dans l'attente des résultats de l'enquête. Il ne s'agit pas de trois gifles échangées devant un bar, pour Thierry Lacroix, cet ex joueur a toujours montré sa bravoure sur tous les terrains de rugby de France, il n'a jamais eu une étiquette de "salope " ce n'est pas un vicelard. Lorsqu'il entrainait les espoirs deu Stade il a toujours proné le respect de l'adversaire et banni les mauvais comportements de ces joueurs. Bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas un seyniste dans le coup ???? Com' c'est bizzare!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Gambistorti has writtenPas un seyniste dans le coup ???? Com' c'est bizzare!!!!
Le temps qu'ils arrivent la bagarre était déjà finie. :cool:...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
si c'est le joueur de blagnac à qui je pense , lors de ala réception à CHATO , il était chaud comme la braise , personne n'arrivé à le calmer meme pas ses coéquipiers et ces dirigeants .

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
passion rcc has writtensi c'est le joueur de blagnac à qui je pense , lors de ala réception à CHATO , il était chaud comme ...
C'est certainement un joueur avec une intelligence hors norme ! Le genre de gars qui doit avoir le QI d'une poule. Blagnac doit certainement être fier d'avoir un tel joueur dans son groupe, lequel avec un peu d'alcool doit disjoncter et faire vraiment n'importe quoi !

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Ca doit être un anti corrida, sachant que Lacroix est "responsable " de la feria de fenouillet

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
éponge has written
philippe a has writtenlacroix n'est pas non plus un ange
c'est donc bien fait si il peut sortir sa langue par la joue sous son œil,génial il pourra s'enlever les cils sans les doigts,un peu de serieux !!! peut être que ce n'est pas un tendre mais de la à se faire bouffer la joue !!!!!!
je n'ai jamais dis que c'etait bien fait pour lui

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mich has written
VICTOR HUGO has writtenaucun interet cette affaire. Bagarre sous les relents d'alcool qui ne grandis...
Je suis pas d'accord, un joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit des violences aggravées ( jet d'un verre au visage d'un témoin ) puis rixe à l'extérieur de l'établissement avec des blessures importantes sur une autre personne. Quand on compare avec l'affaire Bastaraud en NZ on peut se poser des questions !!!!! Le joueur présumé fautif doit être immédiatement suspendu par la fédé dans l'attente des résultats de l'enquête. Il ne s'agit pas de trois gifles échangées devant un bar, pour [b]Thierry Lacroix[/b], cet ex joueur a toujours montré sa bravoure sur tous les terrains de rugby de France, il n'a jamais eu une étiquette de "salope " ce n'est pas un vicelard. Lorsqu'il entrainait les espoirs deu Stade il a toujours proné le respect de l'adversaire et banni les mauvais comportements de ces joueurs. Bon rétablissement à lui.
Un Lacroix peut en cacher un autre ce n'est pas de Thierry qu'il s'agit, mais bien de Didier!;):cool:

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
En tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyrennes il s'en fout un peu de çà. Je connais bien le mec car je joue à Blagnac avec lui et c'est pour des propos racistes que la bagarre s'est déclenché apres la morsure à la joue je suis d'accord c'est abusif sur le coup mais la colère nous fait faire des choses que l'on contrôle pas malheureusement laissons faire les autorités qui plus compétents que nous pour juger de cette affaire et des fautes respectives.

Votre avis ?

génération920 msgpm
il est grave... franchement ça me viendrais pas a l'esprit de mordre un gars et encore moins jusqu'a lui arracher un bout ! c'est canibale le type ! :rolleyes: voila ce que ça fais de plus avoir de Sandwich a la fin du match... :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Parfois la colère décuple la violence , et si on n'arrive pas à se maitriser, il arrive que l'on disjoncte, ensuite on regrette mais le mal est fait . Les cas sont nombreux et il y en aura d'autres. Mais en jouant au rugby on doit garder sa maitrise , sinon un simple geste sur un joueur à terre peut tuer .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
génération92 has writtenil est grave... franchement ça me viendrais pas a l'esprit de mordre un gars et encore moins jusqu'a...
ne jamais dire source je ne boirais pas de ton eau

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Caucaunibuca has writtenEn tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyrennes il s'en fout un peu...
La colère !! La colère ?? N'y avait il pas d'autres ingrédients, pour en arriver à ce stade de connerie humaine ?? Le genre d'ingrédients qui font que l'on perd tout contrôle, toute maitrise, comme le font ceux qui conduisent un véhicule et provoquent un accident, par exemple ? Je ne connais pas ce gars, mais je doute que sur un coup de sang on puisse en arriver à arracher sciemment un morceau de joue à une personne. Il doit certainement avoir de grosses circonstances aggravantes pour agir ainsi !! Les enquêteurs vont certainement s'arracher les cheveux pour ce genre de dossier.

Votre avis ?

black97 msgpm
Moi, je le comprends très bien !

Votre avis ?

mich212 msgpm
Caucaunibuca has writtenEn tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyrennes il s'en fout un peu...
1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des faits, donc tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé hormis ce que tu as lu sur D D M. 2/ " Je le connais bien le mec car je joue avec " c'est toujours le même argument des copains de bistrot lorsqu'un pépin survient.

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
le lien de l'article ne marche pas???

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
mich has written
Caucaunibuca has writtenEn tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyre...
1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des faits, donc tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé hormis ce que tu as lu sur D D M. 2/ " Je le connais bien le mec car je joue avec " c'est toujours le même argument des copains de bistrot lorsqu'un pépin survient.
De nombreux témoins de la rixe parlent effectivement de propos racistes tenus à son encontre... et ça n'a rien de surprenant vu les protagonistes ! Et toi, tu étais où pour avancer une thése dont personne ne parle sur Toulouse ?
mich has writtenun joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit de...

Votre avis ?

Login / Sign up