Tripote & Mascagne has writtenSi j'écris qu'un verre a été lancé au visage d'un témoin par l'auteur présumé c'est que je le sais.mich has writtenDe nombreux témoins de la rixe parlent effectivement de propos racistes tenus à son encontre... et ça n'a rien de surprenant vu les protagonistes ! Et toi, tu étais où pour avancer une thése dont personne ne parle sur Toulouse ?Caucaunibuca has writtenEn tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en ...1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des faits, donc tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé hormis ce que tu as lu sur D D M. 2/ " Je le connais bien le mec car je joue avec " c'est toujours le même argument des copains de bistrot lorsqu'un pépin survient.mich has writtenun joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit de...
Votre avis ?
mich has writtenLa belle affaire ! ça n'est pas du verre d'eau que je parle... ça c'était déja dans la dépèche du midi... et ils précisent même que le témoin c'était Franck Belot... tu parles d'un duo... et d'une info... :lol: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/10/945262-L-ancien-stadiste-Didier-Lacroix-defigure-dans-une-rixe.html?allcontrib=1[/url] :cool: Je parlais de la thése que tu développes sur une éventuelle plainte du joueur blagnacais qui n'aurait pas été retenu en sélection Midi Pyrénées... c'est de ça dont personne ne parle sur Toulouse... pas même Didier Lacroix...Tripote & Mascagne has writtenSi j'écris qu'un verre a été lancé au visage d'un témoin par l'auteur présumé c'est que je le sais.mich has written 1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des...De nombreux témoins de la rixe parlent effectivement de propos racistes tenus à son encontre... et ça n'a rien de surprenant vu les protagonistes ! Et toi, tu étais où pour avancer une thése dont personne ne parle sur Toulouse ?mich has writtenun joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit de...
Votre avis ?
mich has written1/Alors je le connais car je joue avec lui donc je pense que je suis mieux placé que toi 2/ J'ai eu la version des personnes qui étaient présentes dont la personne incriminé et la version de la presse n'est pas du tout la bonne Cependant si tu lis bien mich j'ai bien précisé que cette acte était abusif mais vu que j'ai pas vu précisément ce qui s'est passé je peux pas juger donc attendons le resultat de l'enqueteCaucaunibuca has writtenEn tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyre...1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des faits, donc tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé hormis ce que tu as lu sur D D M. 2/ " Je le connais bien le mec car je joue avec " c'est toujours le même argument des copains de bistrot lorsqu'un pépin survient.
Votre avis ?
De toute façon, la DDM (Le Journal de la Connocratie) fait toujours preuve de beaucoup de professionnalisme: si c'est écrit dans la Dépêche, c'est que çà doit être vrai (lol)
Mis à part cet aparte sur ce torchon, à quoi bon continuer à s'intéresser à une bagarre d'ivrognes, qui opposait un raciste à un cannibale ?
Votre avis ?
Ce sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarres, c'est Lacroix qui est revenu reprovoquer Elvis à l'extérieur du bar, celui-ci l'a repoussé par un coup de coude et Lacroix s'est alors jeté sur lui. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste. L'avocat de Didier Lacroix aurait-il si peur pour son client au point de faire pression sur les enqueteurs de la brigade criminelle de Toulouse???
Votre avis ?
De toute façon, la bagarre... eh ben c'est pas bien... Si en plus y a à manger...
Votre avis ?
:cool:
tocasson47 has writtenEn espérant que le chirurgien ne soit pas le docteur Delajoue !!Delajoue ? Il a meme pas pu s'occuper du foie à johnny:..... Alors la joue à Lacroix il s'en tape !
Votre avis ?
BscrForEver has writtenCe sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarr...
Votre avis ?
ruthénois has writtenIl a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:BscrForEver has writtenCe sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenJeux de main jeux de toulousain!!ruthénois has writtenIl a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:BscrForEver has writtenCe sont des insultes racistes qui sont à l'origine du co...
Votre avis ?
fafayia has writtenplutôt[b] blagnacais[/b] en l'occurrence...VICTOR HUGO has written Il a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:[b]Jeux de main jeux de toulousain!![/b]
Votre avis ?