taratata has writtenchaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vau...j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtentu verras tu vas te faire du fric facile!!!!taratata has writtenchaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic...j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MONTLUCON dans le dernier carré !
Votre avis ?
Laplonge has writtenOloron...mdr, merci Laplonge de nous voir aussi haut. Nous tu sais on se voit petit et une qualif, pour nous, signifie maintien. Après pourquoi ne pas rêver. Mais cela reste du reve a+
Votre avis ?
peut etre valence d'agen
Votre avis ?
Mauloron
Tours en Bresse
Bourre la Reine
Grace
Votre avis ?
massy ; montauban ; perigueux ; tyrosse
Votre avis ?
sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué d...et aussi les 4 premiers de la poule 3, parce que c'est une poule de fous...Ou alors les 4 premiers de la poule 4 :rolleyes:
Votre avis ?
Massy, Montauban, Tyrosse et Périgueux
Mais attention si les bressans arrivent à se qualifier ils seront sur une bonne dynamique et ça sera pas
facile de les sortir.
Votre avis ?
salut à tous
bon je vais tenter
nevers/montauban/limoges/tyrosse
Votre avis ?
nevers, montauban, tyrosse, périgueux
Votre avis ?
[color=gray]Béziers,[/color]
[color=green]Limoges,[/color]
[color=red]Lille,[/color]
[color=blue]Tyrosse[/color]
Votre avis ?
olivier has writtenC'est une façon de voir les choses !!! ... A moins que les équipes de la poule 2 prennent l'habitude et s'aguerrissent dans des matchs difficiles !!!sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces eq...Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
Votre avis ?
CA PERIGOURDIN
MARMANDE
THYROSSE
Et la surprise pour les demis LILLE , sur un match aller retour tout sera possible pour la qualif en finale ................
Votre avis ?
Béziers ; Montauban ; Périgueux ; Tyrosse
et pour la finale : Béziers - Périgueux
Votre avis ?
jpb-18 has writtenA force de tout jouer à 100 % du début jusqu'à la fin, tu vas le payer un jour ou l'autre. d'autre part, pour avoir vu des matches dans toutes les poules, la poule 2 ne m'a pas fait une super impression, bien au contraire. Gros combat devant, mais beaucoup de lacunes en défense et pas très inspiré en attaque. Contre des clubs comme Périgueux, Nevers, Massy, Bobigny, Limoges ou Tyrosse, ça risque de faire bobo.olivier has writtenC'est une façon de voir les choses !!! ... A moins que les équipes de la poule 2 prennent l'habitude et s'aguerrissent dans des matchs difficiles !!!sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool:...Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
Votre avis ?
De toutes façons, la vérité de l'automne n'est jamais celle du printemps pour la federale1. Ceux qui font impression en ce moment risquent d'être absents à l'emballage final. Par exemple, Montauban qui rame un peu actuellement sera dans le dernier carré et Bourg complètement à la rue va revenir fort pour la fin du championnat. Tous les ans, c'est comme ça. Périgueux, pied au plancher depuis début septembre ne m'a pas paru extraordinaire pour l'avoir vu jouer en octobre. Tyrosse a par contre un vrai fond de jeu.
Votre avis ?
Allez avec une cote de 400000/1, je tente Nevers Bobigny Massy Montlucon
Votre avis ?
TYROSSE et PERIGUEUX en finale
TYROSSE champion ;)
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)Moi aussi, je vois bien Tyrosse en finale cette saison !! Mais contre Montauban, et surtout, avec une victoire des verts et noirs. Notre club ne mérite pas ce qui vient de lui arriver. Le sportif va revenir très fort en fin de saison c'est certain. Quand les rouages seront bien graissés, ça va envoyer, soyez en convaincus. Les gros perdants en demi seraient Périgueux et Limoges.
Votre avis ?