Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

favoris federale1

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenchaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vau...
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenchaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic...
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
tu verras tu vas te faire du fric facile!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON dans le dernier carré !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Laplonge has writtenOloron...
mdr, merci Laplonge de nous voir aussi haut. Nous tu sais on se voit petit et une qualif, pour nous, signifie maintien. Après pourquoi ne pas rêver. Mais cela reste du reve a+

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
peut etre valence d'agen

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Mauloron Tours en Bresse Bourre la Reine Grace

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
massy ; montauban ; perigueux ; tyrosse

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué d...
et aussi les 4 premiers de la poule 3, parce que c'est une poule de fous...Ou alors les 4 premiers de la poule 4 :rolleyes:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Massy, Montauban, Tyrosse et Périgueux Mais attention si les bressans arrivent à se qualifier ils seront sur une bonne dynamique et ça sera pas facile de les sortir.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bon je vais tenter nevers/montauban/limoges/tyrosse

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
nevers, montauban, tyrosse, périgueux

Votre avis ?

Le Lillois17 msgpm
[color=gray]Béziers,[/color] [color=green]Limoges,[/color] [color=red]Lille,[/color] [color=blue]Tyrosse[/color]

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
olivier has written
sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces eq...
Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
C'est une façon de voir les choses !!! ... A moins que les équipes de la poule 2 prennent l'habitude et s'aguerrissent dans des matchs difficiles !!!

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
CA PERIGOURDIN MARMANDE THYROSSE Et la surprise pour les demis LILLE , sur un match aller retour tout sera possible pour la qualif en finale ................

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Béziers ; Montauban ; Périgueux ; Tyrosse et pour la finale : Béziers - Périgueux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jpb-18 has written
olivier has written
sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool:...
Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
C'est une façon de voir les choses !!! ... A moins que les équipes de la poule 2 prennent l'habitude et s'aguerrissent dans des matchs difficiles !!!
A force de tout jouer à 100 % du début jusqu'à la fin, tu vas le payer un jour ou l'autre. d'autre part, pour avoir vu des matches dans toutes les poules, la poule 2 ne m'a pas fait une super impression, bien au contraire. Gros combat devant, mais beaucoup de lacunes en défense et pas très inspiré en attaque. Contre des clubs comme Périgueux, Nevers, Massy, Bobigny, Limoges ou Tyrosse, ça risque de faire bobo.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
De toutes façons, la vérité de l'automne n'est jamais celle du printemps pour la federale1. Ceux qui font impression en ce moment risquent d'être absents à l'emballage final. Par exemple, Montauban qui rame un peu actuellement sera dans le dernier carré et Bourg complètement à la rue va revenir fort pour la fin du championnat. Tous les ans, c'est comme ça. Périgueux, pied au plancher depuis début septembre ne m'a pas paru extraordinaire pour l'avoir vu jouer en octobre. Tyrosse a par contre un vrai fond de jeu.

Votre avis ?

titou444 msgpm
Allez avec une cote de 400000/1, je tente Nevers Bobigny Massy Montlucon

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
TYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
carcassonnais has writtenTYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)
Moi aussi, je vois bien Tyrosse en finale cette saison !! Mais contre Montauban, et surtout, avec une victoire des verts et noirs. Notre club ne mérite pas ce qui vient de lui arriver. Le sportif va revenir très fort en fin de saison c'est certain. Quand les rouages seront bien graissés, ça va envoyer, soyez en convaincus. Les gros perdants en demi seraient Périgueux et Limoges.

Votre avis ?

Login / Sign up