Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

favoris federale1

Blairot4882 msgpm
romanico has writtenLille me semble suffisament outillé pour entrer dans le dernier carré. un pack d'un fort potentiel, ...
L'arrière ce n'est pas le fidjien Ralago Siva ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Blairot has written
romanico has writtenLille me semble suffisament outillé pour entrer dans le dernier carré. un pack d...
[b]L'arrière ce n'est pas le fidjien Ralago Siva[/b] ?
:D

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Limoge Tyrosse Bobigny Périgueux

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
BEZIERS PERIGUEUX LIMOGES TYROSSE

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
VICTOR HUGO has written
Blairot has written
romanico has writtenLille me semble suffisament outillé pour entrer dans le derni...
[b]L'arrière ce n'est pas le fidjien Ralago Siva[/b] ?
Ce n'est pas une réponse !!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Blairot has written
VICTOR HUGO has written
Blairot has written [b]L'arrière ce n'est pas le fidjien Ralago Siva[/b] ?
OK..il s'agit certainement de Nico Dilhan;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
VICTOR HUGO has written
Blairot has written
VICTOR HUGO has written :D
OK..il s'agit certainement de Nico Dilhan;)
Merci connais pas .....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
n' oubliez pas MONTLUCON...qui peut créer une grosse surprise !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
BEZIERS BOURG PERIGUEUX TYROSSE Pour moi pas de surprise, les résultats actuels ne sont pas trop importants pour les grosses écuries, car de toutes manières, les favoris vont se qualifier dans leur poule respective, l'essentiel c'est d'arriver en forme au printemps pour les phases finales.....Dixit Sainté l'an dernier.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
sueuretlarmes has writtenBEZIERS BOURG PERIGUEUX TYROSSE Pour moi pas de surprise, les résultats actuels ne sont pas trop imp...
Ils sont une bonne dizaine à pouvoir monter; Je n'aurais pas parier sur St-Etienne au printemps 2010.......... Voici les 9 favoris: Béziers,Montauban,Nice,Massy,Bobigny,Bourg,Tyrosse,Périgueux et Limoges. Après, ce sera la foire d'empoigne; Béziers a été très impressionnant sur Eurosport dimanche.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
moi pour l'instant je ne vois pas personne on verra a la fin des matchs retours car il y aura sans doute des déçus de ne pas être qualifiés pour les phases finales

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
lavaupot has written
sueuretlarmes has writtenBEZIERS BOURG PERIGUEUX TYROSSE Pour moi pas de surprise, les résultats act...
Ils sont une bonne dizaine à pouvoir monter; Je n'aurais pas parier sur St-Etienne au printemps 2010.......... Voici les 9 favoris: Béziers,Montauban,Nice,Massy,Bobigny,Bourg,Tyrosse,Périgueux et Limoges. Après, ce sera la foire d'empoigne; Béziers a été très impressionnant sur Eurosport dimanche.
D'accord avec toi et j'irais même jusqu'a dire, qu'il faudras attendre la fin des 8èmes de finale pour se lancer dans la course aux pronos. quand à la poule 2, si elle n'est pas plus difficile que les autres, elle est surement plus homogène. Certes les équipes arrivent plus fatiguées en phases finale, mais sur une saison il y aura eu finalement peu de match "facile" (même si on sait que cela n'existe pas en rugby....). pour reprendre l'exemple de Sainté, qui eux aussi était dans une poule "relevée" quoique plus hétérogène peu être....., ils se sont forgés une âmes de guerriers en ferraillant dur chaque week-end....... cela à aider pour le JP et les Phases finale j'en suis convaincu....... Des Equipes comme Chalons ou Bourg qui on déroulés tranquillement en phase régulière puis en JPrat ont au final pas su faire la guerre quand c'était nécessaire.......

Votre avis ?

Login / Sign up