JEJE21 has writtenEt Béziers??? :rolleyes:carcassonnais has writtenTYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)Moi aussi, je vois bien Tyrosse en finale cette saison !! Mais contre Montauban, et surtout, avec une victoire des verts et noirs. Notre club ne mérite pas ce qui vient de lui arriver. Le sportif va revenir très fort en fin de saison c'est certain. Quand les rouages seront bien graissés, ça va envoyer, soyez en convaincus. Les gros perdants en demi seraient Périgueux et Limoges.
Votre avis ?
Je vois bien :
Tyrosse (Poule 4)
Périgueux (Poule 3)
Après entre ces équipes, ca me semble très ouvert :
Nevers (Poule 1)
Béziers, Montauban et Blagnac (Poule 2) mais j'aurais une préférence pour Blagnac (je vois bien Montauban nous faire un parcours similaire à Béziers l'an dernier)
Limoges et Marmande (Poule 3) avantage Limoges
Lannemezan et Castanet (Poule 4) avantage Lannemezan s'ils continuent à monter en puissance
Pour les 4 derniers, mon prono : Tyrosse, Périgueux, Limoges, Blagnac ou Lannemezan, sait on jamais :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenDe toutes façons, la vérité de l'automne n'est jamais celle du printemps pour la federale1. Ceux qui...Pour le pied au plancher t'inquiètes pas, y'a un très gros banc cette année, des titulaires de l'an dernier ont meme du mal à rentrer dans les 22 et c'est ca qui me fait dire que ca pourrait sentir bon pour nous cette saison. Sinon d'accord sur la fait que certaines équipes qui ont 20 très bon éléments dans leurs effectifs puissent gazer aujourd'hui et se retrouver raplapla au moment des matchs cruciaux du printemps (je me pose la question pour Nevers et Montauban par exemple niveau profondeur de banc). Mes favoris: -Tyrosse et Périgueux (deux clubs solides qui au fur et à mesure des saisons améliorent leurs effectifs qualitativement et quantitativement) Outsiders: -Béziers, Montauban, Massy, Nice
Votre avis ?
JEJE21 has writtenYa a marre de perdre chaque année en 1/4 ou en 1/2 :Pcarcassonnais has writtenTYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)Moi aussi, je vois bien Tyrosse en finale cette saison !! Mais contre Montauban, et surtout, avec une victoire des verts et noirs. Notre club ne mérite pas ce qui vient de lui arriver. Le sportif va revenir très fort en fin de saison c'est certain. Quand les rouages seront bien graissés, ça va envoyer, soyez en convaincus. [b]Les gros perdants en demi seraient Périgueux et Limoges.[/b]
Votre avis ?
VICTOR HUGO has written:P:P:PJEJE21 has written[b] Ya a marre de perdre chaque année en 1/4 ou en 1/2 :P[/b]carcassonnais has writtenTYROSSE et PERIGUEUX en finale TYROSSE champion ;)Moi aussi, je vois bien Tyrosse en finale cette saison !! Mais contre Montauban, et surtout, avec une victoire des verts et noirs. Notre club ne mérite pas ce qui vient de lui arriver. Le sportif va revenir très fort en fin de saison c'est certain. Quand les rouages seront bien graissés, ça va envoyer, soyez en convaincus. [b]Les gros perdants en demi seraient Périgueux et Limoges.[/b]
Votre avis ?
Je remarque que souvent les mêmes sont cités, à juste titre certes, mais n'oubliez pas Castanet qui posséde la seule équipe trés complète ayant rivalisé avec l'US Tyrosse en poule 4.
Formation trés solide et compléte du N°1 au N° 15, elle peut sortir en qualité de celui qu'on attend pas, mais qui si elle y était ne constituerait pas à mon avis une surprise.
Donc pour se lancer Tyrosse-Périgueux-Bobigny-Castanet, même si Montauban en ancien pensionnaire de PRO D2 ambitionne une remontée rapide.
Votre avis ?
pour ce qui est de castanetet tyrosse j'ai vu le match pas impressionné par c'est deux equipes il va falloir élever le niveau pour les phases final et trouver un 10 a tyrosse digne de ce nom!!!
Votre avis ?
poule 1: Bobigny, Massy, Nevers
poule 2: Blagnac, Nice
poule 3: Périgueux, Limoges
poule 4: Tyrosse, Castanet
Votre avis ?
olivier has writtenJe n'ai pas vu les autres poules donc je m'abstiendrai de toute comparaison... par contre je connais pas mal les clubs du Nord est pour les voir depuis de nombreuses années, et je vous garantis qu'il y a une forte densité parmi les 6 premiers de la poule, qui, vu leur niveau de jeu actuel, auraient tous eu leur place en Jean Prat l'année dernière, voire en phase finale.. Massy, Bobigny, Nevers, Montluçon, Dijon voire Mâcon, sont à suivre pour la fin de saison!jpb-18 has writtenA force de tout jouer à 100 % du début jusqu'à la fin, tu vas le payer un jour ou l'autre. d'autre part, pour avoir vu des matches dans toutes les poules, la poule 2 ne m'a pas fait une super impression, bien au contraire. Gros combat devant, mais beaucoup de lacunes en défense et pas très inspiré en attaque. Contre des clubs comme Périgueux, Nevers, Massy, Bobigny, Limoges ou Tyrosse, ça risque de faire bobo.olivier has writtenVous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez de...C'est une façon de voir les choses !!! ... A moins que les équipes de la poule 2 prennent l'habitude et s'aguerrissent dans des matchs difficiles !!!
Votre avis ?
Tyrosse
Montauban
Béziers
Périgueux
Votre avis ?
chouchouloulou has writtenJe remarque que souvent les mêmes sont cités, à juste titre certes, mais n'oubliez pas Castanet qui ...Arretez moi si je me trompe, mais en réalité la seule équipe à avoir véritablement fait jeu égal avec Tyrosse, c'est bien Orthez non??? (9-9) On veut tous voir son club plus beau qu'il n'est, Castanet c'est vraiment pas mal du tout, mais pas sur du tout qu'ils puissent etre dans le dernier carré, pas de banc digne de ce nom, d'après ce qu'on a vu à Lille, maintenant je te l'accorde c'était sur un match! En ce qui me concerne, je pense qu'il y'aura une surprise dans le dernier carré, je vois donc Tyrosse, Périgueux, Montauban et VANNES. Là voilà ma surprise, Vannes, désolé pour la poule 1, mais cette année ça va etre compliqué personne ne me fait l'effet du Chalon des 2 dernières saisons.
Votre avis ?
Béziers
Tyrosse
Bourg
Périgueux
Votre avis ?
chateaurenard nice lille massy
Votre avis ?
Pour la poule1 , on en reparlera à la fin du championnat.LOL
Votre avis ?
pourle moment avec leurs resultats beziers n est pas favori il se detache perigeux tyrosse suivent limoges massy montauban castanet nice qui a fait meilleure impression que beziers contre valence
Votre avis ?
tant mieux que beziers ne soit pas favori;);)
on parle des autres equipes et on nous oublie un peu. cela sera que benefique pour le printemps. pour montauban a beziers je les ai vu jouer . pour moi ils sont loin des favoris. ils ont quand meme perdu a la maison contre blagnac et ont ete dominé assez largement par beziers. les autres equipes je ne les jugent pas car je ne les aient pas vus jouer
Votre avis ?
Lille me semble suffisament outillé pour entrer dans le dernier carré.
un pack d'un fort potentiel, certainement l'un des plus costaud de fédérale 1.
un demi de mélée exceptionnel, des centres besogneux et véloces et un arriere
formé au stade toulousain et a l'ecole gersoise de lombez samatan de surcroit c'est un énorme buteur.
Votre avis ?
Périgueux
Limoges
Tyrosse
massy
Votre avis ?
beziers
tyrosse
périgueux
lille
Votre avis ?
dijon est redevenu un candidat tres sérieux a la montée!!!!!!:)
Votre avis ?