Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PARC vs CASE le 20/11

Forez Gump0 msgpm
Le CASE y va pour gagner ! Pourquoi ? Calissons meilleurs ! COOL VERTS ! COOL CASE !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Cette fois ci ce DOIT etre la bonne !!! :D:D:D:D

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Match particulier pour le 9 du PARC qui est originaire de la....... Loire ! ;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
aiguille has writtenLe PARC visera sûrement le BO :)
Match particulier, car le PARC n'a pas le droit de perdre, donc beaucoup de pression.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Avant de penser BO, il faut penser à gagner 4 points ca m'ira tout à fait

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
j.c van damme has writtenAvant de penser BO, il faut penser à gagner 4 points ca m'ira tout à fait
Complêtement d'accord, je signe de suite pour les 4 points, et je laisse même le BD aux Stéphanois comme ça tout le monde est content..

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Match à 8 points! Il faut vraiment sortir 8 points des 2 prochaines rencontres, coute que coute!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
:)
kelval has writtenMatch à 8 points! Il faut vraiment sortir 8 points des 2 prochaines rencontres, coute que coute!
Personnellement, je préfèrerais que vous ne dépassiez pas 5, et que le CASE ne gagne pas son prochain match à domicile:):):)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe juste au dessus. On n'avance pas bien loin en regardant derrière soi... ;) EDIT Je m'en doute (que les Carcassonnais n'ont aucune envie de nous voir gagner) [...]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
kelval has writtenJe m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe...
C'est l'esprit de soutien entre promus ! Vive le CASE (sauf le 5 decembre) :D:D:D

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
kelval has writtenJe m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe...
Ni Colomiers d'ailleurs!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Ben alors, c'est quoi ce calme, ce silence chez les verts...? On a la bourriche de l'école de rugby à alimenter, une bodega sympa où trinquer. C'est pas parce-ce qu'on est un peu à la traîne chez les pros qu'on va se gâcher la vie. J'espère que vous descendrez nombreux pour soutenir votre équipe et qu'on va apprécier ensemble un super match, parce que le rugby chez les petits derniers de la classe c'est au moins aussi intéressant que chez les premiers.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
BLACKRBACK has written[b]Ben alors, c'est quoi ce calme, ce silence chez les verts...?[/b] On a la bourriche de l'école de...
Juste le silence qui précède le hurricane!!! les stéphanistes sont prêt à marcher sur la gueule de Rocket et des autres aixeux, mais chut... faut pas le répéter!!! Quant aux hordes de supporters, y aura au moins une twingo et demie!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui mais j'ai entendu dire que c'était une Twingo 5 portes.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ce sera sans moi...car j'ai un mal de chien à me remettre du virus chopé la semaine dernière.......Mais j'ai ouï dire qu'un bus prenait le risque d'amener la horde sauvage et hautement alcoolisée des "verts ovales"...... c'est le trésorier du PARC qui va être content....

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
On a multiplie la commande de futs et de cubis. En tout cas on espere un beau match et une bringue d'anthologie. En tout cas pour l'equipe de la bodega on s'entraine depuis hier soir. Pour les forumeurs du case n'hesitez pas a vous signaler a la bodega car cela me ferait plaisir de mettre un visage sur vos pseudo

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
J'ai finalement obtenu mon bon de sortie... J'en serais!!! J'espère que vous avez prévu un écran géant pour enchaîner la diffusion dans la bodéga, cela cloturerais à merveille la victoire casiste:P

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
ça devient exigeant les promus! chez les repêchés, on fête la victoire ou, à la limite, on refait le match après le coup de sifflet final. On n'a pas idée de se planter devant un écran, même géant! Si vous voulez vous consoler devant un écran (presque géant), les "techniciens" du club devraient pouvoir vous arranger ça... Je leur poserai la question en arrivant au stade. Si vous descendez en twingo, même avec deux passagers sur la galerie, on vous mettra une p'tite télé dans un coin.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Je savais que l'on pouvait compter sur vous... Vous êtes vraiment génial!!!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Un probleme d'antenne pour la bodega mais le club house devrait etre libre plus tot avec son celebre retroprojecteur de 2 metres. Qui voudra suivre le match le pourra. Bienvenue au stephanois.

Votre avis ?

Login / Sign up