Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PARC vs CASE le 20/11

zoolive409 msgpm
bruno13090 has writtenUn probleme d'antenne pour la bodega mais le club house devrait etre libre plus tot avec son celebre...
J'espère qu'il y en aura un tout petit plus...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Le point du BD : 9 à 3 !:rolleyes:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Condition de jeu excécrable...on retiendra que le résultat, c'était quasi injouable! Mais encore une fois on passe prés de la correctionelle, si le pec ne manque pas la pénalité à 9 min de la fin pour revenir à 6-6...je sais pas si maciello encore une fois mauvais qu'il en peu plus aurait donné la pénalité de la gagne...hier c simple on a voulu trop joué, c'était injouable et nous on essai d'envoyer du jeu moins en 2ème mais trop quand meme, de beer aurait du prendre les chose en main et envoyer 40 chandelles et sortir avec de la glace sur le pied...dominateur en mélée fermé, on trouve le moyen de sortir le ballon de la mélée alors qu'il y avait juste à attendre la faute en la gardant ds les pieds du 8, il me semble que j'ai vu le remake du match des espoirs contre dax...tout à l'envers sauf qu'en espoir c les leader de jeu qui ont trinqué aprés tout c à eux que reviennent les choix tactique sur le terrain(le cap, le 9 et le 10...)bravo aux noirs du résulat bravo à nautary encore une fois parfait et à bertus smith mon idole et la meilleure recrue du PARC! on passe devant DAX et ca c le plus important , ce match doit nous servir pour plus tard, de telles conditions se reprensenteront à nouveau....

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Parler de la domination aixoise en mêlée est très réducteur... Certes la première mi temps a été nettement a leur avantage, mais c'est être de mauvaise foi que de ne pas décomposer le match en deux. Car Montanella s'est fait tordre à la rentrée de Jourdain ; alors certes c'était moins impressionant qu'en première période mais simplement parce que montanella se foutait complètement en travers (le métier...). Et bien dans des conditions abominables ( pour les deux équipes et même pour nous d'ailleurs), il était absolument impossibles d'envoyer du jeu... J'ai trouvé une équipe stéphanoise qui manque cruellement d'opportunisme (deux essais loupés une fois de plus de rien...) mais avoir des qualités morales, une envie de bien faire, enfin très appliqué... Sur le match, on mérite mieux c'est une évidence... Un choix cornélien continue toutefois à se poser : en première période l'absence de Koita manque beaucoup, on s'est fait dominé dans l'alignement par les aixois, ce fut beaucoup mieux en deuxième période... A l'inverse la sortie de damiani s'est connu sur les zones de conteste (toujours aussi excellent sur les ballons portées adverses, je ne sais pas combien il peut récupérer de ballon sur un match). Damiani, Koita, Seguin, Petre, de très belles cartes mais pas forcemment facile à assembler... Derrière, la nouvelle disposition ainsi que le travail effectué par le staff porte ses fruits, c'est beaucoup mieux, on sent même de la sérénité... Mes étoiles PARC :Lescalmel qui a su nous renvoyer chez nous avec un jeu au pied des plus judicieux et Noutary (tres propre sous le jeu au pied et avec des fourmis dans les jambes. Dans de meilleurs conditions de jeu ce doit être un joueur très dangereux). CASE : Très belle rentrée de la première ligne (Garcia, Bouly et Jourdain qui il me semble a un potentiel monstreux). Après c'est le groupe complet qui est à féliciter sur un match comme celui ci. Ce groupe a une âme, y'a quelque chose à faire dans cette pro D2...compliqué certes mais... Et pour finir super accueil, des gens très sympas et connaisseurs avec une mention particulière à Bruno 13090...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
G aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé ou pour 3ème ligne détaché en mélée fermée ou encore sur les hors jeu, rentré sur le coté des regroupements....et j'en passe, dridi a fait ce qu'il a voulu ds les rucks avec damiani sans se faire siffler une seule fois, perso on auarit du faire la police nous meme et lmes mettre à l'heure mais ds ce domaine non plus visiblement on est pas à notre avantage... vous auriez du prendre au moins un carton jaune pour cela...les arbitres ne nous aime pas et je crois comprendre pourquoi, en fait peut etre faut il simplement se maintenir une fois sportivement pour ca s'inverse...par contre là ou tu as raison c qu'en première mi-temps on doit prendre un éssai sur un louper de gautherie...et là le match aurait tété beaucoup plusdur pour nous! Contre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est quasiment mission impossible, sans finau, lazar et ursache...aie aie mais nous continuerons à y croire jusqu'au bout!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
j.c van damme has writtenG aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé o...
Les Arbitres avec Nous ???!!! Ou t'as vu ca , toi ???!!!!!...:/ C'est un peu Réducteur , quand à la Chance il faut la provoquer quand meme ...non ???!!!!.............:|

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
j.c van damme has writtenG aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanctionné pour maul ecroulé o...
C'est assez injuste car pourtant vous savez les soigner les arbitres (repas ministériel dans l'après match avec huitres et j'en passe...) Non plus sérieusement, oui il y aurait pu et même dû avoir un petit carton sur un maul écroulé, sur le coup l'arbitre laisse l'avantage et puis revient à la faute ; la faute était grossière... Le reste... Les conditions étaient tellement limite qu'entre glissade et se jeter par terre c'était très subjectif...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
quand tu écroule tous les mauls c moins subjectifs non;););)par contre là ou tu as raison c que les arbitres on les gate vraiment trop, à se faire entuber tous les dimanches autant leur faire la meme reception que pour nous les espoirs à savoir du pain et de l'eau;);););)là on comprendra pourquoi!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
4 points de pris, c'est l'essentiel. Il faut savoir gagner petitement aussi.

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
j.c van damme has writtenContre carca qui a de la réussite, pas de préssion et les arbitres avec eux , je me dis que c'est qu...
Tout d'abord la réussite il faut la provoquer et pour l'arbitrage, apparemment tout le monde regarde que ceux qui veulent voir. :mad:

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
A Aix, on reçoit du mieux qu'on peut toutes les personnes qui servent ou apprécient le rugby. Pas fier mais satisfait du résultat, y compris du point mérité, pris par Sainté. Alors merci au courageux mais peu nombreux supporters des deux clubs qui auraient pu rester dans leur canapé pour regarder l'équipe de France bien au sec. Merci aux arbitres et aux joueurs des deux équipes, d'avoir disputé cette rencontre et d'avoir présenté au public le maximum de rugby qu'il était possible de pratiquer avec de telles conditions météo. J'adresse un carton jaune au soleil qui nous nargue cet après midi! Je souhaite des conditions idéales aux deux équipes, pour se mesurer et exprimer leur véritable potentiel au match retour.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
carcawinner has written
j.c van damme has writtenG aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanct...
Les Arbitres avec Nous ???!!! Ou t'as vu ca , toi ???!!!!!...:/ C'est un peu Réducteur , quand à la Chance il faut la provoquer quand meme ...non ???!!!!.............:|
Le match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca je n'en ai jamais douté, de la solidarité et un petit merci aux arbitres c tout ùais si carca ets là ou il est c avant tout parcequ'il a su recruté comme il faut...

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
j.c van damme has writtenLe match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca j...
Oui les supporters montois se sentent voler mais ils oublient les deux essais carcassonnais refusés (voir article de La Dépêche) ci dessous) Le huit audois franchit l'enbut, pour la seconde fois depuis le coup d'envoi, avant de s'écrouler. L'arbitre ne voit pas le ballon et refuse l'essai. Comme il avait refusé l'essai de Solana (31) pour un en-avant imaginaire… Comme il avait refusé l'essai de Siro (34) consécutif à un ballon, porté qui franchit la ligne d'en-but et que l'arbitre ne voit pas. et on nous parle d'arbitrage favorable :o

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
j.c van damme has written
carcawinner has written
j.c van damme has writtenG aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu...
Le match contre dax et contre mont de marsan et celui de hier , ya de la réussite, du talent et ca je n'en ai jamais douté, de la solidarité et un petit merci aux arbitres c tout ùais si carca ets là ou il est c avant tout parcequ'il a su recruté comme il faut...
* Pas un petit merci aux arbitres , mais plutot des faits de jeu....plus ou moins bons pour nous....là je préfére....

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Faut arreter la fumette Van Damme avec les arbitres qui ceci et les arbitres qui cela. Si on avait eu les arbitres avec nous on aurait plombé le LOU à Domec lors de la seconde journée où nous nous sommes fait voler la victoire (et je pése mes mots). Mont de Marsan, parlons en! Dam Maso crie au voleur mais il oublie de préciser que l'arbitre nous refuse 3 essais aplatis totalement valables, ce qui change totalement la physionomie de la partie...Et j'en passe. Nous ne sommes pas mieux lottis que vous apparemment! A propos, rappelle où vivait Hourquet quand il était encore le patron des arbitres????:P Ne vous en remettez pas à ce genre de remarques. Jouez les matchs à fond et gagnez les avec vos qualités! Ainsi vos victoires seront indiscutables et indiscutées. A la semaine prochaine!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
ça sent la poudre pour la prochaine confrontation qui arrive à grand pas!!!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Yes We Can has written
j.c van damme has writtenG aussi vu montanella pousser en travers, mais as tu vu maciello vous sanct...
Faut arreter la fumette Van Damme avec les arbitres qui ceci et les arbitres qui cela. Si on avait eu les arbitres avec nous on aurait plombé le LOU à Domec lors de la seconde journée où nous nous sommes fait voler la victoire (et je pése mes mots). Mont de Marsan, parlons en! Dam Maso crie au voleur mais il oublie de préciser que l'arbitre nous refuse 3 essais aplatis totalement valables, ce qui change totalement la physionomie de la partie...Et j'en passe. Nous ne sommes pas mieux lottis que vous apparemment! A propos, rappelle où vivait Hourquet quand il était encore le patron des arbitres????:P Ne vous en remettez pas à ce genre de remarques. Jouez les matchs à fond et gagnez les avec vos qualités! Ainsi vos victoires seront indiscutables et indiscutées. Pas de soucis tu as surement raison, mais le match USC-dax était sur sport plus et là tu vas me dire que l'éssai était valable , ya un en-avant que tout le monde a vu sauf les arbitres et je peux te dire que ce match sans cet essai tu le gagner pas mais visiblement ca t'agace de parler des arbitres mais je peux t'assurer que je suis honnete avec eux, pas plus tard qu'il y a 2 semaines en espoirs c lui qui nous fait gagner et je le reconnais mais en première tous les week end on se fait enfler , et le patron des arbitres n'st autre que didier menet licencié au club depuis je sais pas combien d'année....c quand même abérant! Maintenant place aux matchs, je ne reviendrais plus sur l'arbitrage! A la semaine prochaine!

Votre avis ?

Fellergut90 msgpm
Il y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bordeaux, et l'essai non valable de Tarbes qui nous fait perdre le BD. Cela fait 4 points en moins, faites les comptes. Contre Carcassonne ça va être très très compliqué, comme quoi un promu peut faire plus qu'exister ! A samedi, Fellergut

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Fellergut has writtenIl y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bor...
Bon match aux 2 equipes.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Fellergut has writtenIl y a deux matchs réellement sur lesquels on peut se plaindre des arbitres, le vol du match par Bor...
Et samedi contre st étienne, si peclier avait mis la pénalité et qu'on aurait fait match nul, tu aurais certainement dis autre chose...maciello a tété egal à lui-meme c'est à dire nul a chier!

Votre avis ?

Login / Sign up