les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...
Votre avis ?
cela va se passer sans doute comme l'an dernier , ou béda avait tenu une bonne mi temps en y mettant du coeur
la difference de preparation sera sans doute difficile a comblé, mais pour le mom sa travail bien aux verdeaux on jugera aussi sur l'etat d'esprit cette équipe de beda .
Votre avis ?
peu importe le résultat....
pourvu que l 'on retrouve des intentions de jeu, du mouvement, que l' on perfectione les automatisme et que l' on courre...courre...courre....
bon match a toutes les équipes la 1 et la 2.
Votre avis ?
Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?
Votre avis ?
l'abeille has writtenles choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va et...Cest à quelle heure SVP
Votre avis ?
En principe, 19 H 00 à LORIOL.
CHALON a repris l'entraînement depuis le 27 Juillet
et a disputé 2 matchs amicaux contre OYONNAX.
Votre avis ?
Le match contre Eyrague était à priori plutôt moyen, faut pas s'attendre à des miracles contre Châlon ;) Apparemment Marseille a annulé son match amical contre nous, ce sera finalement contre les espoirs de Montpellier il me semble.
Votre avis ?
beda30 has writtenEnfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparati...la preparation se passe bien , les entrainements sont serieux est appliqué , apres tous dependra des match amicaux qui donneron un aperçu de la valeur reele de cette equipe , avec un premier test samedi contre chalon . le match contre montpellier est aussi annulé
Votre avis ?
marseille c annulé, pour combler match triangulaire contre beaurepaire et montmellian, pour les espoirs de montpellier c sur que c annulé ??? en cce qui concerne le georgien il s'appel ika et joue en 3 ieme ligne, il devrait etre du voyage pour loriol, ce soir photo rugbyrama mettre c belle chaussette et sa tunique vert et noir...
Votre avis ?
Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.
Votre avis ?
bédarridais has writtenMerci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, q...effectivement tiaan burger ne viendra pas a beda .
Votre avis ?
;)
Sinon victoire de Pierrelatte 2 essais à 0 aux Verdeaux... plutôt de bonnes intentions, surtout en deuxième mi-temps, je pense que il y aura une bonne B cette année :)
Votre avis ?
quelqu'un peu donner le lieu précis et l'heure précise du match amical béda-chalon car on lit et entend un peu n'importe quoi
Votre avis ?
Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon...
Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? :(
Votre avis ?
wiene has writtenEt on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre C...+1000 !!!!!
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenOn ne change pas une équipe qui gagne........aux poings !!!!wiene has writtenEt on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : matc...+1000 !!!!!
Votre avis ?
il faut faire attention a ce qui ce dit, il y eut effectivement une bagarre generale , par la suite l'entraineur de chalon prit la parti de quitter la pelouse et non l'arbitre , qui avait prit les fautifs et prets a les sanctionnés , chose des plus normals pour faire retomber la pression , finalement le match ne reprit pas . par la suite on put remarquer nombre de joueurs des deux camps discuter entre eux sans rien a redire , alors je pense qu'il ne sert a rien d'extrapoler sur ce fait de match, car les deux equipes on encore beaucoup de travail a fournir avant la reprise du championnat .
Votre avis ?
juste le score 35 a 5 une mi-temps;il faut mieux attendre un mort on fera un challenge et une minute de silence au nom de la grande famille du rugby ,vous me dégouté
Votre avis ?
et ben oui parlons en de Bédarrides, du joli encore une fois, mais bon ce qui est bien avec eux c est que c est jamais vraiment de leur faute et que c est jamais bien grave...
Votre avis ?
je trouve que chalon a dominé cette rencontre rien a dire la dessus ils sont en effet et comme on pouvait s'y attendre solide... en ce qui concerne la petite bagarre, il faut arreter avec bedarrides, ceux qui etaient au match peuvent temoigner, il y a vraiment rien eu. une nouvelle fois on en fait des tonnes.. par ce que c bedarrides...
je trouve que le coach de chalon a vraiment abusé de son petit pouvoir et jamais un arbitre aurait arreté le match pour quelques coups ridicules... je serai joueur de chalon j'aurai honte aujourd'hui d'etre parti du terrain..
Votre avis ?