C est parti bonne balade en soule profonde........;)
Votre avis ?
A ce sujet je suis tres inquiet pour One Again qui ne donne plus de signe de vie depuis la sauvage agression qui lui a fait explorer de pres le revetement du plancher du club house du SAM...
J'espere qu'il n'aura pas perdu son humour et sa verve legendaire!!!
Votre avis ?
Excellente idée de créer un Post spécifique pour les Mauléonnais.
Heureusement que l'on peut compter sur les supporters du FCO
:D
Votre avis ?
ça c vrai ça
mais l'idée est bonne
comme ça on a deux quoi de neuf de deux équipes du championnat du béarn...
a morlaas voire orthez (même si en rugby orthez ne fait pas partie du béarn) d'en crééer à leur tour lol
Votre avis ?
oloron64 has writtença c vrai ça mais l'idée est bonne comme ça on a deux quoi de neuf de deux équipes du championnat du...Pour Orthez il y a deja un sujet... Par contre Morlaas... Et vive le topic Quoi de neuf a Mauleon. Dire que les souletins n'osaient pas l'ouvrir eux memes. Heureusement un haut bearnais courageux et intrepide l'a fait. ET Maulé vous ne voulez pas lui offrir un maillot de la saison en cours a Aviron64 ? A+
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenA ce sujet je suis tres inquiet pour One Again qui ne donne plus de signe de vie depuis la sauvage a...ca c passé ce we???
Votre avis ?
Oui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est sans nouvelles de one again depuis!!
Votre avis ?
Bilto quelle vie de merde...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est sans nouvelles de one again depuis!!occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?
PERTIOL has writtenY a quand meme un problème a Mauléon.Vous etes en conflit sur tous les posts et avec tous les monde.Mais que ce passe t il dans notre chère soule....bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est sans nouvelles de ...occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?
Occupe toi du post d'Oloron tu as assez à faire comme cela.
Pour un post sur Mauléon nous sommes assez grands pour en créer un si nous en éprouvons le besoin
Ton premier message est assez significatif et dénote bien le climat que tu veux entretenir sur ce post
Si tu t'ennuies derrière ton clavier rends toi utile et remets à jour le site du FCO, ça sera plus malin de ta part
Je profite de ce qui sera mon seul et unique message sur ce post pour féliciter one again pour sa prestation sur le terrain dimanche dernier ainsi que celle de ses coéquipiers.
Pour terminer c'est notre chère SOULE en aucun cas TA chère SOULE . Si par hasard tu es souletin tu es plein de contradictions à l'image de ton pseudo
Votre avis ?
Calmé vous les mecs, la joie et la bonne humeur c'est mieux!
Votre avis ?
Visiblement, non, il ne va pas recevoir un maillot rouge en cadeau notre ami aviron64.
Votre avis ?
edrfco has writtenVisiblement, non, il ne va pas recevoir un maillot rouge en cadeau notre ami aviron64.:D
Votre avis ?
one again... has writtenBilto quelle vie de merde...La tienne ...ca va ouais :(:(:P Par contre mon ami Goya t`a comme je le craignais enleve ton sens de l'hunour...dommage!!!!
Votre avis ?
j'insiste , une belle vie de merde...
Votre avis ?
PERTIOL has writtenJe m occupe d'Aramits t inquiete!! Je ne me suis jamais permis de donner une lecon et je ne suis pas sceptique sur le fait que vous meritez votre place en fed 1,tu peux relire mes messages,au contraire,j'ai releve vos valeurs dans ce rugby de mercenaires comme tu dis,mon message etait destine a One Again qui est tombe sur os lors du sandwich d'après match... Quand on intervient comme il le fait sur le forum,on s'expose... Et il convient d'etre beau joueur et de repondre avec humour a ces petites piques ironiques,je te cache pas que je suis decu... Pour la place d'Aramits en fed2,tu dois etre sceptique toi aussi pour des le mois de novembre nous envoyer en fed3...on tachera de te faire mentir même si le challenge paraît tres dur. Prendre des coups de poinhgs a la maison personne n'est a l'abri(cf:one again lol) mais de la a nous faire endormir par un seul homme aussi fort soit il...et puis chez nous le Russe on le mange en fin d'après midi avec un bon chocolat chaud.... A demain bon match et ne critique pas trop les copains,ils feront le maxi j'en suis sur!!!bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est sans nouvelles de ...occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?
tu veux que je joue d'un peu de violon pour accompagner ton texte bilto?
Votre avis ?
T es emu..??
Alors raconte moi ta version parce que j'ai eu que celle de Chantal,par contre tu me l'a enerve et il est tres rancunier...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenDslé de vous déranger en pleine discutions animer! Etienne SERNA joue toujours?PERTIOL has writtenJe m occupe d'Aramits t inquiete!! Je ne me suis jamais permis de donner une lecon et je ne suis pas sceptique sur le fait que vous meritez votre place en fed 1,tu peux relire mes messages,au contraire,j'ai releve vos valeurs dans ce rugby de mercenaires comme tu dis,mon message etait destine a One Again qui est tombe sur os lors du sandwich d'après match... Quand on intervient comme il le fait sur le forum,on s'expose... Et il convient d'etre beau joueur et de repondre avec humour a ces petites piques ironiques,je te cache pas que je suis decu... Pour la place d'Aramits en fed2,tu dois etre sceptique toi aussi pour des le mois de novembre nous envoyer en fed3...on tachera de te faire mentir même si le challenge paraît tres dur. Prendre des coups de poinhgs a la maison personne n'est a l'abri(cf:one again lol) mais de la a nous faire endormir par un seul homme aussi fort soit il...et puis chez nous le Russe on le mange en fin d'après midi avec un bon chocolat chaud.... A demain bon match et ne critique pas trop les copains,ils feront le maxi j'en suis sur!!!bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est...occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?