Pfffffffffffffff,il faut tous faire sur ce site.Meme de leur post il faut s occuper.Que ce passe t il en soule profonde?Le gel bloque tous ou quoi?Allez les copains la gueule de bois ca dure un jour.Il faut vivre avec son temps et reconnaitre la défaite meme chez soi.Allez a plus sans rancune.Aupa Maule.;)
Votre avis ?
ouais mais celle là elle fait trés mal...
Votre avis ?
C'est sûr qu'avec la remontée d'Orthez la poule s'annonce délicate pour tout le monde. Mais ce qui tue Mauléon c'est 0 pt de bonus. Même nombre de victoires qu'Oloron par exemple et pourtant 6 pts de retard. Si on refait le classement à l'ancienne c'est plus la même...Bref rien n'est perdu pour vous, il faut juste rester maître à domicile jusqu'au bout maintenant et faire un pet à l'extérieur...
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenPfffffffffffffff,il faut tous faire sur ce site.Meme de leur post il faut s occuper.Que ce passe t i...La défaite on la reconnait aucun problème à ce niveau Les excuses on ne les cherche pas on a pas été bon tout simplement
Votre avis ?
advantage is over has writtenC'est sûr qu'avec la remontée d'Orthez la poule s'annonce délicate pour tout le monde. Mais ce qui t...Pour l'instant : Oloron : 5 matchs à domicile, 7 à l'extérieur Mauléon : 7 matchs à domicile, 5 à l'extérieur
Votre avis ?
Rien n'est fait dans cette poule. Avec le classement actuel, de la 5me à la 13eme toutes les équipes peuvent craindre la relégation...tout peut aller très vite...dans 3 journées on y verra plus clair.
Votre avis ?
oui surtout qu'on se déplace 3 fois...
Votre avis ?
iluro has writtenRien n'est fait dans cette poule. Avec le classement actuel, de la 5me à la 13eme toutes les équipes...A te lire on dirait que tu considères Tyrosse, Castanet, Lannemezan et Lille comme au dessus du lot... Je ne le pense pas, nous n'avons meme pas fini les matchs aller, il peut encore y avoir des surprises, à commencer par ce week end, je crois que cette journée peut réserver sont lot de résultats inattendu, ce qui pourrait relancer certains clubs. Oloron peut battre Lille, ça ne serait que logique vu son parcours à domicile. Une victoire lilloise serait une surprise...et là Oloron reviendrait au minimum a égalité avec le LMR. Saint Jean peut sans aucun doute viser une victoire à domicile face au CAL... et Mauléon peut aller gagner à Morlaas. Je crois que rien n'est fini, on devrait voir un peu plus clair après cette journée. Une chose est sure, Mauléon souffre de son manque de bonus, comme dit précedemment. Dans les 8 premiers de la poule, 2 clubs souffrent de cette maladie, le SAM et le LMR (2 bonus seulement). Je crois encore en MAuléon pour cette saison, je ne sais pas pourquoi, je ne les ai pas vu jouer, mais je les crois capable de surprendre meme avec ce deficit de bonus.
Votre avis ?
maule has writtenoui surtout qu'on se déplace 3 fois...oui et nous on reçoit 3 fois...il ne faudra pas se louper.....
Votre avis ?
extrait d'un article de la republique des pyrénées
Accident de travail pour un couvreur MAULEONAIS
Monsieur l'assureur,
Je vous écris en réponse a la demande d'informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J'ai précisé: "manque de chance" dans la case réservée aux "causes du sinistre" et vous me demandez des précisions.
je suis couvreur de formation. Le jour de l'accident, je travaillais seul sur le toit d'un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi-là, j'ai constaté qu'il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 Kg. Plutôt que de descendre les tuiles a la main, j'ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.
J'ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l'immeuble pour procéder à la descente du chargement. Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manoeuvre. Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 Kg.
Des que le monte-charge s'est retrouvé suspendu en l'air, j'ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n'ai pas eu la présence d'esprit de lâcher la corde. J'ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l'immeuble et, au niveau du troisième étage, j'ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse. Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précèdent.
Mon ascension s'est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s'est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie. Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j'avais mentionnées. Suspendu en l'air et malgré la douleur intense, je n'ai pas lâché prise.
Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse. Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait à présent environ 20 Kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j'ai commencé une rapide descente vers le bas.
Au niveau du troisième étage, comme vous l'imaginez, j'ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment. Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m'a causé qu'une simple fracture du genou.
Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l'enfoncement de la cage thoracique que j'ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé. J'ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tenir la corde quelques secondes de plus.
J'étais donc dans l'incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 Kg a entamé sa rapide descente...
Très cordialement.
il a vraiment pas eu de chance ce pauvre MAULEONAIS
Votre avis ?
Mauléon Oloron où la fierté du sud ouest! bonne chance aux deux clubs!;)
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMéfie toi Nietsche, c'est a priori sympa d'avoir fait 7 matches dehors pour 5 a la maison a condition de ne pas perdre les matches a domicile a commencé par celui de Mauléon qui aura besoin de points peut etre et qui a vaincu le signe "bleu" et d'Orthez qui parait en nette progression. Mefions nous donc car il me semble qu'il sera difficile d'aller gagner a l'extérieur pour les matches restant (Tyrosse, Lannemezan , Lille au moins ceux là). Et ca justifierait mon regret de ne pas avoir vraiment joué le coup a Morlaas. A+advantage is over has writtenC'est sûr qu'avec la remontée d'Orthez la poule s'annonce délicate pour...Pour l'instant : Oloron : 5 matchs à domicile, 7 à l'extérieur Mauléon : 7 matchs à domicile, 5 à l'extérieur
Votre avis ?
iluro has writtenTout a fait d'accord y compris avec ton post antérieur. On recoit des clubs qui sont de notre niveaux et sur un derby tout est possible (matches contre Mauléon et Orthez) puis St Jean de Luz notre bete noire. Alors c'est certain que nous sommes actuellement bien mais on y verra plus clair apres 3 matches. A+maule has writtenoui surtout qu'on se déplace 3 fois...oui et nous on reçoit 3 fois...il ne faudra pas se louper.....
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenMauléon Oloron où la fierté du sud ouest! bonne chance aux deux clubs!;)Du sud ouest je ne sais pas mais du Haut Bearn et de la Soule c'est certain. Merci a toi en tout cas
Votre avis ?
toujours là avec une petite victoire à Morlaas
Votre avis ?
Et ben voilà, je l'avais annoncé la victoire de Mauléon à Morlaas, Mauléon n'est pas mort!!!
Votre avis ?