exilé souletin has writtenOccupe toi du post d'Oloron tu as assez à faire comme cela. Pour un post sur Mauléon nous sommes ass...Mon pseudo n a pas été choisi au hasard.Car le beau maillot bleu et blanc de l aviron oui je l ai porté meme si ce n est pas celui du rugby.L Aviron est une grande famille donc on pousse tous derriere note équipe.Pour ton info quand je dis ta chère soule je ne me trompe pas quand je lis les propos sur ce forum.Au fait a Bayonne et pour la FFR la Soule c est le Béarn et non le Pays Basque.Alors si t es pas content prend t en aux instances nationales.;)
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenTOI AVIRON64 t'es une sacré burne, t'as besoin de faire chier les gens. Il y a quelques temps tu allais sur le post de Bourg pour les emmerder, puis sur d'autres. Le problème il est dans ta tronche, tu dois être un sacré connard pour passer tout ton temps à faire chier les autres :mad::mad::mad:PERTIOL has writtenY a quand meme un problème a Mauléon.Vous etes en conflit sur tous les posts et avec tous les monde.Mais que ce passe t il dans notre chère soule....bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est...occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?
TU AURAIS DU RESTER DANS TON SPORT D'ORIGINE
TU N'ES PAS SEULEMENT UNE BURNE, MAIS UN TOCARD DOTE D'UN QI D'ADO BOUTONNEUX.
HEUREUX AUSSI D'APPRENDRE QU'ORTHEZ, SALIES, SAUVETERRE, PEYREHORADE ET TANT D'AUTRES ONT ETE ANNEXES AU PAYS BASQUE SUITE A L'INTERVENTION DE LA FFR
SACHE ENFIN QUE BAYONNE EST PLUS GASCONNE QUE BASQUE
Votre avis ?
Post inintéressant, stupide et inutile....que font les modérateurs!!!
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenJe pense pas que l'on soit plus basque à bayonne qu'en soule mais par contre les biarrots n'ont pas le monopôle de la connerie apparament...:P:Pexilé souletin has writtenOccupe toi du post d'Oloron tu as assez à faire comme cela. Pour un post s...Mon pseudo n a pas été choisi au hasard.Car le beau maillot bleu et blanc de l aviron oui je l ai porté meme si ce n est pas celui du rugby.L Aviron est une grande famille donc on pousse tous derriere note équipe.Pour ton info quand je dis ta chère soule je ne me trompe pas quand je lis les propos sur ce forum.Au fait a Bayonne et pour la FFR la Soule c est le Béarn et non le Pays Basque.Alors si t es pas content prend t en aux instances nationales.;)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenT'inquète entre aramits et bizanos le choix est vite fait je choisis les petits...et je pense que vous pouvez vous sauver...ce qui n'empêche pas de respecter les voisins. Allez allez allez Aramits allez les barétounais!!;)PERTIOL has writtenJe m occupe d'Aramits t inquiete!! Je ne me suis jamais permis de donner une lecon et je ne suis pas sceptique sur le fait que vous meritez votre place en fed 1,tu peux relire mes messages,au contraire,j'ai releve vos valeurs dans ce rugby de mercenaires comme tu dis,mon message etait destine a One Again qui est tombe sur os lors du sandwich d'après match... Quand on intervient comme il le fait sur le forum,on s'expose... Et il convient d'etre beau joueur et de repondre avec humour a ces petites piques ironiques,je te cache pas que je suis decu... Pour la place d'Aramits en fed2,tu dois etre sceptique toi aussi pour des le mois de novembre nous envoyer en fed3...on tachera de te faire mentir même si le challenge paraît tres dur. Prendre des coups de poinhgs a la maison personne n'est a l'abri(cf:one again lol) mais de la a nous faire endormir par un seul homme aussi fort soit il...et puis chez nous le Russe on le mange en fin d'après midi avec un bon chocolat chaud.... A demain bon match et ne critique pas trop les copains,ils feront le maxi j'en suis sur!!!bilto gniagniourt has writtenOui dinanche a la reception,quelle inquietude,on est...occupe toi d'aramits:La venue de Bizanos risque de faire mal. Vous allez prendre des coups de poings chez vous. Etre pris à son propre jeu par une équipe de mercenaires çà fait mal aux dents:lol. Sur ce j'espère que la réception se passera bien et que les chants barétounais résonneront jusqu'en SOULE... A moins que Gratchev vous ai tous endormis.çà sent la fédérale3 alors que maule prouve à tous les sceptiques et donneurs de leçons de ton genre que sa véritable place est en fédérale1.On viendra quand même voir le coup d'envoi samedi...en route vers l'exploit:P:
Votre avis ?
[url]http://www.sam-mauleon.com/2-465-photos-nouveaux-vestiaires-rugby[/url]
Votre avis ?
maule has written[url]http://www.sam-mauleon.com/2-465-photos-nouveaux-vestiaires-rugby[/url]ha en voila du neuf !!! On pourrait aussi ajouter les articulations toutes neuves de deux secondes lignes qui ne vont pas tarder a rejouer...
Votre avis ?
inspiré par la lecture du midol il y a quelques temps et notamment une chronique de Marcel Rufo : acrostiche
[color=red][size=15]S[/size][/color]olidarité: celle dont font preuve les joueurs le dimanche est remarquable
[color=red][size=15]A[/size][/color]mour du maillot : comment peut il en être autrement quand 95% des joueurs (équipe1 et 2) ont été formés à l'école de rugby et que les joueurs"extérieurs" s'acclimatent aussi vite
[color=red][size=15]M[/size][/color]aturité : malgré une moyenne d'âge plutôt basse, l'équipe est arrivée à une certaine maturité
[color=red][size=15]A[/size][/color]rgent : celui que l'on n'a pas, que l'on ne dépense donc pas, ce qui permet d'avoir un budget équilibré.
[color=red][size=15]U[/size][/color]nion: ou plutôt communion entre joueurs et supporters
[color=red][size=15]L[/size][/color]oyauté : parce que les joueurs et entraîneurs ne trichent pas : très peu de cartons jaune ou rouge reçus ces dernières années
[color=red][size=15]E[/size][/color]xploit : celui chaque année renouvelé de présenter une équipe dans le haut niveau fédérale (plus de 45 ans à jouer au niveau fed2 minimum) avec un budget modeste
[color=blue][size=15]O[/size][/color]loron : notre bête noire... jusqu'à dimanche dernier - (ou nos meilleurs ennemis notamment sur les forums)
[color=red][size=15]N[/size][/color]ique : celle que l'on fait aux clubs plus huppés qui viennent mordre la poussière à Marius Rodrigo
[color=red][size=15]A[/size][/color]ttention: cette année commence bien. Mais la saison est loin d'être finie... et l'année prochaine il faudra repartir de zéro;
[color=red][size=15]I[/size][/color]ntérêt : celui que les grands clubs manifestent pour certains de nos joueurs et qui affaiblissent le nôtre
[color=red][size=15]S[/size][/color]tabilité: l'effectif a très peu bougé ces dernières années, les principaux dirigeants (secrétaire, président...)sont en place depuis des années et les supporters sont toujours là que le SAM joue en fed1 ou fed2
Votre avis ?
maule gania has writteninspiré par la lecture du midol il y a quelques temps et notamment une chronique de Marcel Rufo : ac...Tout est dit Monsieur, félicitations du jury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
maule has written[url]http://www.sam-mauleon.com/2-465-photos-nouveaux-vestiaires-rugby[/url]tres jolis vestiaires.. et ben one again tu es tombé sur plus con que toi apparement...:D
Votre avis ?
Souletin has writtenBel acrostiche! La Classe! Trés bonne continuation et encore de belles victoires à Marius Rodrigo et ailleurs!maule gania has writteninspiré par la lecture du midol il y a quelques temps et notamment une chroni...Tout est dit Monsieur, félicitations du jury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
(tres jolis vestiaires.. ) c'est lur berry qui doit faire la gueule du maïs en moins
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenA ce sujet je suis tres inquiet pour One Again qui ne donne plus de signe de vie depuis la sauvage a...alors bilto? match difficile aujourd'hui? notemment en défense ca na pas toujours été simple. tu avais les mains un peu gelés pour rater ces deux placages qui amenent ces essais de bizanos. Les minimes et benjamins de mauleon sont en pleine formation aux placages ( atelier gestes et postures) , si ca te dit je peux demander au coach une invitation pour un samedi matin. alors apres avoir creuvé les clubs d'oloron , de mauleon, te voici en plein coeur du nauvrage barétounais et je dirais meme mieux : tu as tenu la barre aujourd'hui!!! sale période pour toi. Si t'as besoin d'une épaule pour pleurer (ou pour plaquer) tu peux m'appeler ( sauf le lundi le mardi le mercredi...en fait non, ne m'appelle pas).
Votre avis ?
Il arrive plus souvent de rater un match que de se faire casser la gueule par ses coéquipiers.
Votre avis ?
tu as eu tes infos dans voici? tas pas regardé a droite le % de fiabilité de l'info?
Votre avis ?
100% y'avait écrit.
Votre avis ?
regarde en bas de la page ya ecrit: bande de nigot!!!
allez bonne nuit trop blonde heu... tromblon pardon
Votre avis ?
bonne nuit lagagne.
Votre avis ?
one again... has writtenMême si t'en vaut pas trop la peine je vais te repondre.Effectivement ma responsabilité est engagée sur l'essai de 80 mètres que l'on prend en 1ère mi temps ou je rate un plaquage sur mon vis à vis.Ensuite pour le second j'étais déja sorti,avec l'age je ne pouvais vraiment plus avancer... Par contre pour le naufrage barétounais comme tu dis,je préfère positiver cette défaite en me disant que de jolis lendemains nous attendent si on arrive à rééediter la performance d'hier(hormis mon placage loupé...) La période n'est pas si mauvaise que ça... Par contre la prochaine fois ou tu demandes si la biere a le même gout dans la défaite,prends un type moins solide que mon ami Goya.... Je suis content car la version m'a été confirmée par tes amis mauléonais présents hier à Aramits,d'ailleurs ils m'ont dit que c'était pas dommage et que ca te pendait au nez depuis un moment... Si tu veux des cours de respect à domicile en 3ème mi temps,viens voir chez nous aprés les matchs...;););) PS:Content que t'ai filé 10 euros à Aramits...bilto gniagniourt has writtenA ce sujet je suis tres inquiet pour One Again qui ne donne plus de sig...alors bilto? match difficile aujourd'hui? notemment en défense ca na pas toujours été simple. tu avais les mains un peu gelés pour rater ces deux placages qui amenent ces essais de bizanos. Les minimes et benjamins de mauleon sont en pleine formation aux placages ( atelier gestes et postures) , si ca te dit je peux demander au coach une invitation pour un samedi matin. alors apres avoir creuvé les clubs d'oloron , de mauleon, te voici en plein coeur du nauvrage barétounais et je dirais meme mieux : tu as tenu la barre aujourd'hui!!! sale période pour toi. Si t'as besoin d'une épaule pour pleurer (ou pour plaquer) tu peux m'appeler ( sauf le lundi le mardi le mercredi...en fait non, ne m'appelle pas).
Votre avis ?