ALLQUATREAS01 has writtenla victoire à [b]massy[/b] n est pas d actualité,déja si l on peut se rassurer sur le jeu contre un ...C'est en lisant ça que je me dis que, hélas, les temps ont bien changé pour certaines équipes du rugby du Lyonnais. Et ça m'attriste (rugbystiquement). Bon, allez Violets quand même !;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenoui mais à ce moment precis on ne peut pas dire que l on soit un favori:rolleyes:peut etre dans quelques mois...........:cool:ALLQUATREAS01 has writtenla victoire à [b]massy[/b] n est pas d actualité,déja si l on peut se rassu...C'est en lisant ça que je me dis que, hélas, les temps ont bien changé pour certaines équipes du rugby du Lyonnais. Et ça m'attriste (rugbystiquement). Bon, allez Violets quand même !;)
Votre avis ?
Vu que l'on a pas encore retrouvé notre niveau , un défensif serait une perf mais il va falloir être beaucoup mieux organiser dans les placements.
Votre avis ?
Curieuse la compo avec Laffite en 4 ..........et en 5 ! :rolleyes:
Eadie blessé ? Et Vailloud ?
Votre avis ?
Pas de Bernardot non plus ; blessé????
Sinon le match sera-t'il retransmis sur Tropique ???
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
1. Vincent GIACOLETTO 2. Arnaud DELIEGE 3. Malaga LEOTA
4. Pascal LAFFITTE 5. Christophe BERNARDOT
6. Rémi ROME 7. Adrien BUATIER 8. Justin PURDIE
9. Alexandre DUCROZET 10. Nicolas MANGUELIN
11. Yohan DERNARD 12. Arnaud PERRET 13. Luc CHEMINAL 14. Mathieu GEANTET
15. Anthony FRENET
16. Quentin DRANCOURT 17. Vincent GIRARD 18. Régis BROCHIER 19. Yvon BONNARD 20. Nicolas SUGY
21. Mathieu CHABAUD 22. Thibault DUCOTE 23. Marc CLERC
Votre avis ?
Bon 1er match de l'année que je ne ferais pas...
Equipe interessante pour jouer un cador à l'exterieur, un résultat reste malgré tout difficile mais envisageable. A dond derrière les VIOLETS !!
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
Votre avis ?
jordanasm has writtenBon 1er match de l'année que je ne ferais pas... Equipe interessante pour jouer un cador à l'exterie...A dond connais pas Jojo mais derrière oui! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Clint est de nouveau blessé ?
Votre avis ?
Léger filet de poudreuse sur Massy ce soir :/
Votre avis ?
violets15 has writtenencouragez-les pour nous...amical souvenir !!tatane6974 has writtenet si bourg gagnait a Massy ? tout serait relancéBjr certes Bourg s'est relancé ds la douleur avec ses 3 victoires consécutives , mais MASSY tourne à 3,75 pts de moyenne par match contre 2,38 pr les Violets ..........le mental démontré aujourd'hui peut laisser espérer , un BD serait bien , un nul énorme et une victoire PHENOMENALE..............est-ce que ces 3 victoires ds la douleur sont en train de créer l'équipe de cette saison ??????????? Il faut absolument ramener un BD pr espérer encore j'irai les voir pr celà ............
Votre avis ?
TIMAT has writtenLéger filet de poudreuse sur Massy ce soir :/Nickel :D En plus Bernardot-la-déneigeuse est titulaire, ça va vous réchauffer!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpkoi nikel??TIMAT has writtenLéger filet de poudreuse sur Massy ce soir :/Nickel :D En plus Bernardot-la-déneigeuse est titulaire, ça va vous réchauffer!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent jusqu'a la fin de l'année!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenla tuileKevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent jusqu'a la fin de l'année!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenIls avaient déjà dit ça pour Garnier alors qu'il sera à l'entrainement dans 3 mois!! éspérons pour lui que ça ne soit pas trop grave...Kevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent jusqu'a la fin de l'année!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil est vrai que c'est la tuile mais il faut être positif car depuis le debut de saison il traine cette blessure et l'on se rend bien compte que sur le terrain ce n'est plus le même Eady que l'on as vu jouer l'année derniere et il vaut mieux qu'il se retablisse completement plutot que de jouer sur une jambe ou ne pas pouvoir compter sur lui a chaque match.maintenant le probleme reste la durée de son absence et là et bien il faut penser plus loin et deja prevoir son remplacement.c'est certain qu'il va manquer mais les jeunes arrivent et ils sauront être à la hauteur.sinon ou en sont nos blessée Vailloud, Pages,Napoly!!!!!!roudoudou has writtenla tuileKevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent jusqu'a la fin de l'année!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenNapoly a repris l'entrainement cette semaine aparemment mais peut pas avoir de contact... Pagès a apparement aussi repris l'entrainement cette semaine, pas sur la feuille de match de l'équipe 1 donc surement avec l'équipe B ou alors encore trop juste. Et vailloud... je sais pas!Rougekitache has writtenil est vrai que c'est la tuile mais il faut être positif car depuis le debut de saison il traine cette blessure et l'on se rend bien compte que sur le terrain ce n'est plus le même Eady que l'on as vu jouer l'année derniere et il vaut mieux qu'il se retablisse completement plutot que de jouer sur une jambe ou ne pas pouvoir compter sur lui a chaque match.maintenant le probleme reste la durée de son absence et là et bien il faut penser plus loin et deja prevoir son remplacement.c'est certain qu'il va manquer mais les jeunes arrivent et ils sauront être à la hauteur.sinon ou en sont nos blessée Vailloud, Pages,Napoly!!!!!!roudoudou has written Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent jusqu'...la tuile
Votre avis ?
sassa.USB has writtenmerci pour ces infos.l'Annecien has writtenNapoly a repris l'entrainement cette semaine aparemment mais peut pas avoir de contact... Pagès a apparement aussi repris l'entrainement cette semaine, pas sur la feuille de match de l'équipe 1 donc surement avec l'équipe B ou alors encore trop juste. Et vailloud... je sais pas!Rougekitache has written la tuileil est vrai que c'est la tuile mais il faut être positif car depuis le debut de saison il traine cette blessure et l'on se rend bien compte que sur le terrain ce n'est plus le même Eady que l'on as vu jouer l'année derniere et il vaut mieux qu'il se retablisse completement plutot que de jouer sur une jambe ou ne pas pouvoir compter sur lui a chaque match.maintenant le probleme reste la durée de son absence et là et bien il faut penser plus loin et deja prevoir son remplacement.c'est certain qu'il va manquer mais les jeunes arrivent et ils sauront être à la hauteur.sinon ou en sont nos blessée Vailloud, Pages,Napoly!!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenAnnée ou saison ? Parce que la fin de l'année c'est pas loin. :)Kevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent[b] jusqu'a la fin de l'année!!![/b]!
Votre avis ?