Vailloud a joué avec la B contre Mâcon.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenQuand on dit "fin d'année", c'est fin décembre, donc la durée d'indisponibilité va être courte (3 matchs quand même).roudoudou has writtenAnnée ou saison ? Parce que la fin de l'année c'est pas loin. :)Kevin_01 has writtenClint est de nouveau blessé ?Sur le progrés du jour : " pourrais etre absent[b] jusqu'a la fin de l'année!!![/b]!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres-immo.net/fr/sports/ain/article/4219346/Pour-un-petit-quelque-chose.html[/url]
Votre avis ?
ALLEZZZ VVVIIIOOLLEEETTSSS ! Croyez-y
Votre avis ?
Thé dansant demain à Replonges salle Limorin. :lol:
Votre avis ?
Défaite de la B 27-20 à Massy
Votre avis ?
essai pour Massy, 1 min de jeux...
Votre avis ?
30 secondes essai pour Massy
Votre avis ?
ça fait bizarre d'écouter un samedi soir, ça rappelle la D2, avec les mêmes matches j'ai l'impression ! :lol::/
Votre avis ?
Bjr
..........on signe tt de suite pour la même chose pr la première ds 90 mn..........le froid et la neige m'ont arrêté ds mon intention d'aller à Massy........et c'est peut être une bonne chose pr les Violets ........j'étais à Mtluçon et Nevers et on connaît la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenessai pour Massy, 1 min de jeux..................comme à Nevers !!!!!!!!!!!!! pourvu que la suite ne soit pas du même tonneau..........
Votre avis ?
12'
pénalité de Manguelin
[b]
Massy 5
Bourg 3[/b]
Votre avis ?
il semble que vous ayez les moyens de donner l'évolution du score....tant mieux car massicois mais bloqué à la maison,
alors, merci!!!!!
Kevin_01 has writtença fait bizarre d'écouter un samedi soir, ça rappelle la D2, avec les mêmes matches j'ai l'impressio...
Votre avis ?
sergio21 has writtenil semble que vous ayez les moyens de donner l'évolution du score....tant mieux car massicois mais b...LIENS RADIO [url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url]
Votre avis ?
violets15 has writtenmerci ducro une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!Ivan01000 has writtenessai pour Massy, 1 min de jeux..................comme à Nevers !!!!!!!!!!!!! pourvu que la suite ne soit pas du même tonneau..........
Votre avis ?
même des Montluçonnais écoutent...merci.:)
Votre avis ?
23'
essai Massy par le 7
[b]
Massy 10
Bourg 3[/b]
Votre avis ?
transfo
[b]
Massy 12
Bourg 3[/b]
Votre avis ?
quelle faiblesse defensive des violets cette année, combien va t on encore prendre d essais aujourd hui ?
Votre avis ?
31'
pénalité de Manguelin
Massy 12
Bourg 6
Votre avis ?