Moi j'ai la réponse depuis Dimanche midi ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenMoi j'ai la réponse depuis Dimanche midi ;)au fait que fait Villefranche avec celui qui preparait l'equipe l'année derniere!!!!!!!:(:(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon, j'ai pas envi. Il est où le prépa physique ?olivier has writtenva falloir que tu développes...doudou01 has writtenles violets doivent bossés sur la defense car voila notre poi...Si c'était si simple. A priori vous avez viré toutes les personnes qui pouvaient maintenir un bon niveau. Une équipe asphyxiée après une heure de jeu, qui a un mental plus proche du poulet que d'un syndicaliste et un dirigeant qui tarde à prendre la bonne décision. Faites signer Chaubeau et vous redeviendrez le meilleur pack de F1 depuis que Nîmes est parti.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenLe CSV est en chute libre parce qu'il n'y a personne aux commandes.Vévé has writtenMoi j'ai la réponse depuis Dimanche midi ;)au fait que fait Villefranche avec celui qui preparait l'equipe l'année derniere!!!!!!!:(:(
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le mal de beaucoup de club , le rrrrugby marche sur la tête ;)l'Annecien has writtenLe CSV est en chute libre parce qu'il n'y a personne aux commandes.Vévé has writtenMoi j'ai la réponse depuis Dimanche midi ;)au fait que fait Villefranche avec celui qui preparait l'equipe l'année derniere!!!!!!!:(:(
Votre avis ?
olivier has writtenIl est pu là, il a été retenu par l'équipe de France... Et sinon les Bressans, vous savez pourquoi Chatelard est plus là?Rougekitache has writtenNon, j'ai pas envi. Il est où le prépa physique ?olivier has writtenSi c'était si simple. A priori vous avez viré toutes les ...va falloir que tu développes...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDemande à Véré il le sait lui !olivier has writtenIl est pu là, il a été retenu par l'équipe de France... [b]Et sinon les Bressans, vous savez pourquoi Chatelard est plus là[/b]?Rougekitache has written va falloir que tu développes...Non, j'ai pas envi. Il est où le prépa physique ?
Votre avis ?
Ben on y arrive, et même topo sur les jeunes... Après tu comprends mieux pourquoi l'équipe 1 a chargé à Massy.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA c'est pour ça ... le 59 à 16 :lol:olivier has writtenIl est pu là,[color=red][size=25][b] il a été retenu par l'équipe de France...[/b][/size][/color] Et sinon les Bressans, vous savez pourquoi Chatelard est plus là?Rougekitache has written va falloir que tu développes...Non, j'ai pas envi. Il est où le prépa physique ?
Votre avis ?
pitou has writtenDemande à Véré il le sait lui !des mauvais resultats de l'usbpa (au fait quelle équipe a gagné à Massy cette année!!!!! quelqu'un peut me le rappeler ) et hop reapparait ce mr Vere ( que j'ai aperçu grace à Pat01 lors du match à Annecy ) qui decidement apparait comme l'homme de tous les maux malgres une superbe saison l'année derniere et pourtant il etait bel et bien present au club.non il faut trouver d'autres arguments car malgres les pbs qu'il semble poser à certaines personnes (cela sent les reglements de comptes a plein nez ) ce n'est pas lui qui est sur le terrain,le pb est ailleurs car je n'arrive pas à croire que la même equipe qui a été en 1/2 finale du J.prat est perdu les valeurs et son rugby.le club etait partie pour batir une équipe de jeunes formés au club sur 2 ou 3 ans et les resultats de l'année derniere ont peut être fait croire que cette ascension serait plus rapide et bien non la realité c'est qu'il faut continuer dans cette voie et que c'est la seule issue pour retrouver la pro d2 même si cela comporte des resultats en dents de scie.pour mémoire certains l'on peut être oublié mais depuis le 1/4 de final contre Beziers à verchere nous avons perdus 8 matchs sur 12 officiels ( Beziers,St Etienne 2,Montluçon,Dijon,Nevers,Bobigny,Massy pour 4 victoires).je ne veut pas defendre mr Vere ne le connaissant pas mais simplement dire que si l'on perd c'est sur le terrain que cela se passe et force est de reconnaitre que beaucoup d'equipe se sont considerablement renforcées que la f1 devient de plus en dure et que nos jeunes ne peuvent que progresser mais soyont patient cela paiera un jour. ps : pour ex. hier au soir j'ai regardé Barcelone-Madrid et dans l'equipe du Barca sur les 11 joueurs sur le pre 8 ont été formés au club bon exemple de formation.
Votre avis ?
Bjr
Voyons objectivement et froidement les choses...................
Qu'est ce qui a changé entre la saison dernière et cette année ?
1 LA DIRECTION DU CLUB ?
2 LES COACHES ?
3 LE PREP PHYSIQUE ?
4 LE NBRE DE SEANCES D ENTRAINEMENT ?
5 L EFFECTIF ?
6 LES REGLES DU JEU ?
De ce que je sais et vois depuis ma sibérie beauceronne et des seuls deux matchs en tant que spectateurs(Mtluçon et Nevers )
le point 1 à mon sens n'influe pas sur l'équipe , le 2 est identique , le 3 a changé et c'est vrai que sur les 2 matches vus et à la lecture des commentaires sur forum et presse , les Violets calent au bout de 60 minutes et ont du mal à finir , le point 4 je le laisse aux supporters sur place mieux placés pr savoir , le 5 idem mais à part FITS qui jouait ds un autre registre que PURDIE , c'est un effectif quasi stable donc homogène et se connaissant , peut être plus de blessés , le 6 les règles du jeu , plaqueur plaqué c'est pr tt le monde ...............alors il est où le défaut ...............
c'est sur que physiquement si tu tiens la route , les choses st plus faciles ou moins délicates , c'est comme on veut ...............mais peut être que les joueurs paient l'année dernière où ils ont peut être trop tirés sur le physique et l'intersaison n'a pas suffit ???????????????
Après il y a le mental , c'est rien et c'est bcp à la fois ..............tu gagnes à Mtluçon , tu ne fais pas la connerie de Dijon , t'es ds le cercle vertueux et ça te porte ds les moments difficiles et tu parviens à te sublimer, tu perds bêtement 2 fois et le coup sur le casque te met la tête à l'envers ...........le doute arrive
Après , il ne faut pas nier que certaines équipes se st renforcées.........................
Au final , je pense que la saison dernière a été exceptionnelle et cette saison est ordinaire , on continue de reconstruire .............Car on s'étonne de la place des Violets en cette fin novembre comme on s'étonnait ( mais l'a t on fait ? Non ''on était agréablement surpris ............''.!!!!!!!!!!!!! ) du beau parcours 2009 2010 , et l'étonnement et la déception de cette année s'expliquent PAR RAPPORT à l'exceptionnel de l'année dernière..............
tt est relatif.............................si on était pas sorti du JP (objectif 2009 2010 : faire le JP sans obligation de faire les barrages déclarait le Pdt en sept 2009.............) on trouverait cette saison légèrement en retrait , sans plus , mais le beau printemps 2010 nous laissait penser mieux pr cet automne...................et ds les durs moments , le supporter doit se souvenirs des bons moments pr passer l'épreuve ..................c'est la différence avec un spectateur.............Bon , le mauvais temps annoncé va faire que les équipes et la forme vont être un peu chamboulées , c'est peut être un nouveau championnat qui va avoir lieu...............et la glorieuse incertitude du sport fera le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenBjr Voyons objectivement et froidement les choses................... QU'EST CE QUI A CHANGE entre la...Ce qui à changé c'est le BLAIROT , il est GENTIL LE BLAIROT :D:D:D
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenBjr Voyons objectivement et froidement les choses................... Qu'est ce qui a changé entre la...Bah voila..... Tout est dit!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenAttention, si tu veux te servir de mes messages, merci de ne pas les sortir du contexte. J'ai juste dit que Véré savait pourquoi J.Chatelard n'était plus au club! Alors à l'avenir, si tu dois utiliser mes propos, merci de mettre le message dans son intégralité et non pas juste ma réponse, ok ?pitou has writtenDemande à Véré il le sait lui !des mauvais resultats de l'usbpa (au fait quelle équipe a gagné à Massy cette année!!!!! quelqu'un peut me le rappeler ) et hop reapparait ce mr Vere ( que j'ai aperçu grace à Pat01 lors du match à Annecy ) qui decidement apparait comme l'homme de tous les maux malgres une superbe saison l'année derniere et pourtant il etait bel et bien present au club.non il faut trouver d'autres arguments car malgres les pbs qu'il semble poser à certaines personnes (cela sent les reglements de comptes a plein nez ) ce n'est pas lui qui est sur le terrain,le pb est ailleurs car je n'arrive pas à croire que la même equipe qui a été en 1/2 finale du J.prat est perdu les valeurs et son rugby.le club etait partie pour batir une équipe de jeunes formés au club sur 2 ou 3 ans et les resultats de l'année derniere ont peut être fait croire que cette ascension serait plus rapide et bien non la realité c'est qu'il faut continuer dans cette voie et que c'est la seule issue pour retrouver la pro d2 même si cela comporte des resultats en dents de scie.pour mémoire certains l'on peut être oublié mais depuis le 1/4 de final contre Beziers à verchere nous avons perdus 8 matchs sur 12 officiels ( Beziers,St Etienne 2,Montluçon,Dijon,Nevers,Bobigny,Massy pour 4 victoires).je ne veut pas defendre mr Vere ne le connaissant pas mais simplement dire que si l'on perd c'est sur le terrain que cela se passe et force est de reconnaitre que beaucoup d'equipe se sont considerablement renforcées que la f1 devient de plus en dure et que nos jeunes ne peuvent que progresser mais soyont patient cela paiera un jour. ps : pour ex. hier au soir j'ai regardé Barcelone-Madrid et dans l'equipe du Barca sur les 11 joueurs sur le pre 8 ont été formés au club bon exemple de formation.
Votre avis ?
pitou has writtenAttention, si tu veux te servir de mes messages, merci de ne pas les sortir du contexte. J'ai juste ...désolé mais ce n'etait pas le but recherché, je suis d'accord pour reconnaitre qu'il etait inutile de me servir de ton message pour essayer de comprendre l'importance de cette personne au sein du club tellement son nom revient en permanence dans les differents pbs du club.pour moi en tant que supporters de l'ancienne USB puis maintenant de l'USBPA je cherche simplement à comprendre le pourquoi de ce manque de resultat et finalement [b]CINQHUITEME[/b] la tres bien decrit dans son analyse et beaucoup mieux que moi.mil excuses pour cette erreur car il est vrai et là je te rejoint à l'heure actuelle beaucoup de phrases sont sortie de leur contexte et je ne veux surtout pas être de ceux-ci.
Votre avis ?