Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy - bourg en bresse ( et pourquoi pas l'exploit?)

Bressenfin1520 msgpm
Mauvais en touche aussi ! Super !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
match terminé à Massy [b]Massy 28 Bourg 9[/b] On s'est fait croquer! Massy complet dans toutes les lignes, Bourg dominé dans tous les secteurs de jeu. Ca nous remet à notre place, dans le ventre mou de la fédérale 1.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Je pense qu'on est parti pour plusieurs années de galère en Fédérale. Clint partira cette saison et les caisses sont vides :(

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ouille ça fais mal ,c est 8 bernardot et 8 laffite qui faut devant ,il faut 3 violets pour verser un mec ça ouvre les breches partout a l avant comme a l arriere ont peut rien esperer sur les 5 / 6 equipes qui sont devant nous . bonne chance quand meme pour la suite , et attendons une année meilleur

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Kevin_01 has writtenClint partira cette saison et les caisses sont vides :(
Partira-t-il parce que les caisses sont vides ? ;) D'autre part c'est quand même pas Dieu ! ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ce match, on l'avait déja pas dans notre carnet de route cette année. Moi j'y crois encore même si on a vu la différence avec une grosse équipe. Bravo à Massy. Supporters Violets, le Rendez vous, il est à Verchère contre Orléans pour aller supporter notre équipe ! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

violette158 msgpm
stoneashes has writtende toute façon on peut pas faire pire en défense, donc autant l'abandonné complètement et tout misé ...
+1

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
super match de MASSY

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
violets15 has writteneffectivement car si on raisonne ainsi , l'effectif de cette année est quasi identique à celui de l'...
soyons realiste nous avons la même equipe que l'année derniere ,oui mais c'est les autres equipes qui se sont renforcées et il ne faut pas rever une qualification en tant que 4eme serait une bonne saison car nous n'avons pas l'effectif au vue des autres equipes d'aller chercher plus haut.les resultats sont là pour nous demontrer que nous seront a notre place si nous arrivons a nous qualifier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
2 claques dans la même soirée, dur dur... :(:(

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ce soir, vous avez surtout failli sur les basiques du rugby en ne récupérant qu'un ballon sur 3 sur vos propres lancers et en étant dominé sur la plupart des mêlées fermées. Massy avançait aussi sur tous les impacts. Je ne comprends pas pourquoi votre ouvreur n'a pas plus déplacé le jeu au pied. Quand on est dominé, il faut limiter la casse. En 2eme mi-temps, cela allait mieux pour les violets qui aurait mérité d'en planter un sur la fin. Ne vous découragez pas, ça va finir par revenir. Massy n'est pas bon à prendre en ce moment.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
lavaupot has writtenCe soir, vous avez surtout failli sur les basiques du rugby en ne récupérant qu'un ballon sur 3 sur ...
Alors Lavaupot, Massy est il au niveau de l'USAL ?? Allez CAP !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written2 claques dans la même soirée, dur dur... :(:(
Je crois que les dirigeants ont compris que les Violets étaient pour l'instant à leur place et que l'on est partit pour un bon moment en Fed 1 .....

Votre avis ?

violets150 msgpm
jordanasm has writtenCe match, on l'avait déja pas dans notre carnet de route cette année. Moi j'y crois encore même si o...
Bsr , ce soir on est à 6 pts du 4 ème Dijon , qui devrait l'emporter demain à Strasbourg; autrement dit l'écart augmente avec la 4 ème place qualif........ Comme je l'ai écrit ds un post avant MACON , qd tu calcules la moyenne de pts classement obtenu par les équipes devant Bourg , tu mesures l' ampleur du challenge pr les Violets ........il fallait et il faut que Bourg prenne le BO systématiquement contre les équipes telles Orléans Macon Strsbrg ect .....à Verchère, prive Dijon et Nevers du BD au retour , et aille gagner à Orléans Macon Strabrg , Suresnes ect ......et avec le BO si possible.........ça fait bcp de conditions ...... A mon avis , si on ne prend pas 5 pts contre Orléans la qualif s'éloignera vraiment ..............et il faut aussi compter avec une défaillance de Dijon Nevers ds le reste des 13 matches............ Et si on regarde froidement le classement , ds une poule traditionnelle de 8 comme celà se faisait jusqu'à l'an dernier , on jouerait les play off et on serait mal barrés car avec 19 pts classement seulement ,on aurait du mal à éviter la descente...........Ca s'est mal engagé , le carton de Suresnes a t il grisé les joueurs restés sur la belle saison dernière ? les deux stupides défaites Mtluçon et Dijon ont elles plombé ou ont elles révélé le vrai niveau de l'équipe ? peut être que Mtluçon et Dijon gagnés , le parcours aurait été tt autre ..............mystère et incertitude du sport et du rugby en particulier........... On reste supporter en espérant des jours meilleurs...........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
jordanasm has writtenCe match, on l'avait déja pas dans notre carnet de route cette année. Moi j'y c...
Bsr , ce soir on est à 6 pts du 4 ème Dijon , qui devrait l'emporter demain à Strasbourg; autrement dit l'écart augmente avec la 4 ème place qualif........ Comme je l'ai écrit ds un post avant MACON , qd tu calcules la moyenne de pts classement obtenu par les équipes devant Bourg , tu mesures l' ampleur du challenge pr les Violets ........il fallait et il faut que Bourg prenne le BO systématiquement contre les équipes telles Orléans Macon Strsbrg ect .....à Verchère, prive Dijon et Nevers du BD au retour , et aille gagner à Orléans Macon Strabrg , Suresnes ect ......et avec le BO si possible.........ça fait bcp de conditions ...... A mon avis , si on ne prend pas 5 pts contre Orléans la qualif s'éloignera vraiment ..............et il faut aussi compter avec une défaillance de Dijon Nevers ds le reste des 13 matches............ Et si on regarde froidement le classement , ds une poule traditionnelle de 8 comme celà se faisait jusqu'à l'an dernier , on jouerait les play off et on serait mal barrés car avec 19 pts classement seulement ,on aurait du mal à éviter la descente...........Ca s'est mal engagé , le carton de Suresnes a t il grisé les joueurs restés sur la belle saison dernière ? les deux stupides défaites Mtluçon et Dijon ont elles plombé ou ont elles révélé le vrai niveau de l'équipe ? peut être que Mtluçon et Dijon gagnés , le parcours aurait été tt autre ..............mystère et incertitude du sport et du rugby en particulier........... On reste supporter en espérant des jours meilleurs...........
Oui mais chaque dimanche qui passe ne nous rassurent pas ...enfin rien n'est perdu

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
violets15 has written
jordanasm has writtenCe match, on l'avait déja pas dans notre carnet de route cette année. Moi j'y c...
On est bien d'accord... Mais tant qu'il y'a de l'espoir, il faut y croire et continuer à afficher notre soutien derrière l'équipe

Votre avis ?

didou01285 msgpm
dombiste uv has writtenouille ça fais mal ,c est 8 bernardot et 8 laffite qui faut devant ,il faut 3 violets pour verser un...
comme l'equipe de france contre l'australie:(

Votre avis ?

didou01285 msgpm
lavaupot has writtenCe soir, vous avez surtout failli sur les basiques du rugby en ne récupérant qu'un ballon sur 3 sur ...
c'est une poule tres relevée,avec de super effectifs.Bourg est a sa place en ce debut de championnat,on ne peut pas pretendre a mieux pour cette saison.Tout d'abord,je pense que nous n'avons pas une charniere tres forte pour jouer a ce niveau,Chabaud,a part ces coups de pieds.....Ducro, trop lent,Purdie n'est pas un perforateur.les lignes arrieres ont perdus leurs'gnacs',pourtant ce sont les memes joueurs....Alors,est ce que les violets sont moins forts,ou c'est les autres equipes qui ont progressés?En tout cas la qualif s'eloigne de plus en plus.Mais je vais continuer a y croire..... ps. Que devient Rongeat?je crois que c'est le meilleur 9 de Bourg.je reve d'une charniere Rongeat Eadie,mais il va falloir attendre un bon moment car ils sont blessés tout les2.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
VICTOR HUGO has written
lavaupot has writtenCe soir, vous avez surtout failli sur les basiques du rugby en ne récupérant qu'...
Alors Lavaupot, Massy est il au niveau de l'USAL ?? Allez CAP !
Mon cher Hugo, tu permets que je t'appelle Victor, Massy m'a beaucoup impressionné avec son jeu rapide quasi australien si tu vois ce que je veux dire; Ils ne sont pas bons à prendre en ce moment ni pour le CAP ni pour nous d'ailleurs............Par contre , les Bressans étaient complètement à la rue surtout en 1ere mi-temps. Mais c'est un grand club et je suis convaincu qu'ils vont revenir à la faveur des beaux jours. En fait, l'opposition était trop faible pour juger de la valeur réelle de Massy qui n'a pas eu à forcer son talent pour gagner. Massy est donc au niveau de l'USAL , et par conséquent un peu au-dessous du CAP.........2 pts en-dessous peut-être .:)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bah, faut relativiser. C'est quand même un match à l'extérieur contre la meilleure équipe du moment.

Votre avis ?

Login / Sign up