Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAHORS

rugby austral52 msgpm
merci à [i]Vadrouilleur[/i] (qui justifie bien son nom car pour aller voir un Lille - Cahors alors qu'il n'est pas un supporter des 2 équipes, il faut le faire) et à [i]supporters lillois[/i]. Vos commentaires font mal car à travers ceux-ci je perçois une équipe de Cahors sans âme, venue jouer pour simplement ne pas être forfait. Je pense que le staff cadurcien et les entraîneurs misent tout sur les matchs à domicile pour sauver ????, disons ce qui peut l'être. Je crois que le prochain WE, où Cahors rencontre le dernier Orthez, sera Kapital pour ...... l'ordre dans lequel les reléguables vont se placer et, accrocher une hypothétique place de repêché ! Si Cahors gagne, ils auront de l'allant pour essayer de coiffer sur le poteau Figeac (le second club lotois) en allant chercher qques autres points. Tiens, la nationale B a gagné. Bravo : un peu de baume au coeur. Qui pourrait donner sa composition et l'origine des joueurs ? [i]Fripouille46 ou Patte de poulet ?[/i] Dans les rangs de la B, y-a-t-il peut-être la relève ?

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Volet pépettes: $
fripouille46 has writtenQuand je vois des petit budget avec les joueurs qu'ils ont, cela m'étonne vraiment car à Cahors on a...
Il faudrait que quelques dirigeants nous renseignent sur la distribution de ces 600.000 € pour pouvoir comparer avec des clubs au budget similaire. Toujours dans la [i]Dépêche[/i]: "le budget du conseil général du Lot a été adopté pour 236 millions d'€ dont 600.000 € (soit 0,26 %) aux sports (soit + 7 %) par rapport à 2010." En comparaison, la Culture reçoit 3,5 millions d'€. Comme quoi le Département est dirigé par des jeunes hommes dont le sport n'est pas leur premier souci; alors que le sport représente un sacré levier d'insertion dans la société... Mais tout ne doit pas être affaire de gros sous car des clubs comme Mauléon, Morlaas .... se congratulent de voir leurs petits se sortir les tripes à chaque match. Quel mal ronge Cahors ?

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Cahors - Orthez : l'avant-dernier contre le dernier, dimanche 27 février Dans quel état d'esprit vont se présenter ces 2 équipes ? Je crois que Cahors avait gagné au match aller. Orthez fait des résultats en dents de scie jusqu'à inquiéter Tyrosse chez lui ; alors que Cahors ramène de belles valises de ses dernières visites !

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Petite victoire étriquée, mais 4 points quand même. Qui connaît le résultat des B et leur compo ? En parallèle, Figeac marque le pas. Si les affaires continuent à ce rythme, avec un miracle en déplacement , Cahors peut terminer comme meilleurs des rélégués de la P4. En revanche, le WE prochain, même avec un arrêt prolongé de Tyrosse, pas de miracle à attendre : un autre belle valise pour compléter la collection: TOUT GAGNER A LA MAISON ! Il reste donc à vaincre Oloron et Castanet

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Guillot de Cahors va-t-il joué ce WE contre Tyrosse ? Il représente, je crois, plus de 50 ù des pts de Cahors.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Malheureusement pour les Cadurciens, je crains que ça sente mauvais... :(

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Oui, bien sûr. La seule chance est d'arriver à terminer premier des reléguables de cette poule afin d'espérer qu'il y ait un ou plusieurs relégués. Ceci passe passe, entre autres, par une victoire à Lourdes, terre des miracles ! et par des résultats favorables chez nos concurrents directs Figeac et Tournefeuille Merci de votre compassion.

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Les carottes sont cuites, Cahors ne terminera pas premier des reléguables mais, très certainement, avant-dernier. Qui peut donner des infos pour savoir comment se présentera la saison 2011-2012 ? - l'équipe dirigeante, - les entraîneurs - les joueurs (hémorragie ou esprit de corps...) - quid de Guillot ?

Votre avis ?

rugby austral52 msgpm
Un extrait de [i]La Dépêche[/i] [color=blue]Cent ans de vie et d'émotions sportives en terre d'ovalie, cela doit se fêter dignement à Cahors Rugby. La situation sportive plus que délicate de cette section chargée d'histoire, en passe de prendre l'ascenseur pour la Fédérale 2, ne doit pas faire oublier les heures glorieuses et des grands noms qui ont laissé des traces indélébiles dans le cœur de tous les aficionados de la balle ovale.[/color] [color=blue]Ce centenaire, véritable troisième mi-temps de taille XXL, doit être une fête avant tout. C'est la volonté de Marc Lecuru, coprésident de Cahors Rugby (lire notre édition de mercredi). Premier temps fort demain soir, au foyer Valentré qui accueillera les partenaires du club et les bénévoles pour une première salve festive qui donnera le tempo de la manifestation.Puis le samedi, place à une troisième mi-temps haute en couleurs… les couleurs du club. Celles-ci seront fièrement portées, lors du défilé de l'école de rugby et des anciens joueurs autour du marché de Cahors. Le tout au son de la banda « Les Verts à Pieds ». Show devant ![/color] [color=blue]Le club a vu les choses en grand et a bâti un programme à la mesure de l'événement.[/color] [color=blue]Une paëlla géante sera servie au stade le samedi à midi. Inscriptions au 05 65 35 32 66.Ensuite, le jeu prendra le dessus.[/color] [color=blue]Au programme, à partir de15 heures : tournoi de jeunes et à 17 heures une rencontre pas comme les autres verra d'anciens joueurs gambader sur le terrain comme à leur plus belle époque. L'enthousiasme des retrouvailles dopera leur énergie musculaire.[/color] [color=blue]Enfin, le match France-Galles agrémentera la soirée au foyer Valentré, sur écran géant, avant un concert celtique en guise de bouquet final"[/color]" Cette fête du centenaire, qui arrive à un des + mauvais moments du club, sera-telle une renaissance ou une descente aux enfers ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
rugby austral has writtenLes carottes sont cuites, Cahors ne terminera pas premier des reléguables mais, très certainement, a...
Malheureusement l'ami, j'ai un peu l'impression que tu es le seul cadurcien sur ce forum et donc pour les infos...on compte sur toi!!! Triste de voir le peu de ferveur autour de ce club, tu fais vivre son topic et pourtant tu es à Madagascar... J'espère que Cahors pourra remonter rapidement et que le mal n'est pas trop profond!

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
rugby austral has writtenLes carottes sont cuites, Cahors ne terminera pas premier des reléguables mais, très certainement, a...
une chose semble acquise:les finances sont annoncées comme saines.c'est nouveau et c'est déja pas mal;ç'est une bonne base de travail;

Votre avis ?

Login / Sign up